Invité Posté(e) le 5 février 2008 je viens d'acheter des triangulars a deport de 3 alors gros problème quelle couleurs ... -blanc agraire ... -ou noir corbillard ... vos avis petite photo de mon land pour les couleurs deja en place.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci les boulets et tout les commentaires seront les bienvenues .. mème les plus cons hein guillaume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Peu importe, si c'est pour les peindre en jaune comme tes ponts, tu t'en tapes prends les moins cher Je voois que les etrennes sont tombées, ca y va les dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 fais moi signe avant de passer la commande car je suis intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 février 2008 noir bien sur c'est moches les blanches ! ! ! ! et d'un commun . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 damien a écrit:fais moi signe avant de passer la commande car je suis intéressé aussi heu d'occase une bonne affaire 50 euros les 5 .. elles sont blanches et un peu piquées il faut les repeindres c'est tout ...desolé dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 février 2008 Noir brillant c'est le mieux,quand elles sont abimées un coup de bombe et c'est de nouveau nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour moi et pour faire du parking chromé c'est mieu et puis pour toi se sera le top ça ira avec ton def tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'ai fait une tite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2008 riri a écrit:merci les boulets et tout les commentaires seront les bienvenues .. mème les plus cons hein guillaume !!!! Ben me demandes pas, tu sais que je vais te dire des noires et pas des agraires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 février 2008 Blanc, avec le toit qui est déja en blanc ça sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 février 2008 Noires c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2008 domiland a écrit:Blanc, avec le toit qui est déja en blanc ça sera nickel. Et n'oublies pas de peindre le toit en noir par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Guillaume a écrit:domiland a écrit:Blanc, avec le toit qui est déja en blanc ça sera nickel. Et n'oublies pas de peindre le toit en noir par la même occasion. et de mettre un UNION JACK sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vu les stats, c'est parti pour du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Roses, ça t'ira bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites