Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bon ces cons y on voulu nous niquer mais les petits gars du DAKAR y nous ont pas rattrapés, pourtant on les à attendu on à été beau joueur, donc cette année le vainqueur du DAKAR 2008 c'est MOI suivi de très très prés par notre guide, TONTON PATRICK, et pour finir une camionnette de chez VW qui nous à pas laché du périple.... bon je vous ai mis quelques fotos la fotosmaroc08y en a quand meme une cinquantaine donc je vais pas tout pourrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super Ca me donne trop envie ce truc là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très sympa,ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2008 pfffffffffffffffffffffff ! déjà vues . . . . . . . . mais putain c'est vrai que ça donne envie ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2008 roomone a écrit: et pour finir une camionnette de chez VW qui nous à pas laché du périple.... c'est un T5 4motion ? ca marche bien il parait ces trucs 170cv a peu pres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 février 2008 On est passé dans les mêmes coins à ce que je vois, mais nous on avait pas de neige! Jolies les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 tres sympa avec la neige bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est un T5 4motion ? ca marche bien il parait ces trucs 170cv a peu pres non?[/quote] Exact une réplique des véhicules d'assistance des touaregs du dakar. pour les cv ben comme dit son proprio d'origine le T5 y fait 170 cv mais VW lui à monté une puce qui le monte à 200 et des brouettes et un paquet de Mkg en plus. donc on sait pas. par contre ça marche tres bien dans les dunes c'est super confortable tu dort ou tu veut le regret est la boite qui n'a pas de courte, mais bon y a pas mal d'electronique et les blocages qui aident bien. la conso à 9L sur 6000 bornes avec la clim tout le temps et nous 10,5 par contre le prix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 roomone a écrit:c'est un T5 4motion ? ca marche bien il parait ces trucs 170cv a peu pres non?Exact une réplique des véhicules d'assistance des touaregs du dakar.pour les cv ben comme dit son proprio d'origine le T5 y fait 170 cv mais VW lui à monté une puce qui le monte à 200 et des brouettes et un paquet de Mkg en plus.donc on sait pas.par contre ça marche tres bien dans les dunes c'est super confortable tu dort ou tu veut le regret est la boite qui n'a pas de courte, mais bon y a pas mal d'electronique et les blocages qui aident bien.la conso à 9L sur 6000 bornes avec la clim tout le temps et nous 10,5 par contre le prix.......[/quote] tu y retournes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 des que je peut mais la prochaine sera surement organisée par les chibanis de la bande. et la ça serra pas la meme des paysages encore plus beaux mais pas d'hotel à la vrai quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites