Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Pas de quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Séb51 a écrit:Guillaume a écrit:J-3 Guillaume (grand calme ) Kurios et Nad (serial destructeur ) Sven (roi du dérapage, azimuth sanglier ) PlatPlat (co-pilote fou ) Pascal07 (aloccolique ) Pasclarange (1 connerie à ma minute ) Expat69 (I beg your pardon ?) Youenn (chouchen man ) Damien (www.laposte.fr ) Oldnick (vieux barbu, dixit Sven... ) Hervé (grand vizir, enfin, il aurait bien voulu ) et discozaur (grand maitre es soirées spéciales ) Prêts les boulets !? ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas un boulet pas mieux! enfin content de vous avoir vu les boulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon, je sais j'ai mis le temps! Deux trois vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Kurios a écrit:Bon, je sais j'ai mis le temps! Pas grave du tout... çà fait zizir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites