Invité Posté(e) le 30 avril 2008 euh j'ai bien compris c'est pour en avoir plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 par contre dites moi qui est intérréssé et par quoi croissant ou choco? par contre peut pas en prendre dix milles par personne non plus budget oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour moi deux chocos et un pain frais , je paye à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 on vera pour le paiement tu pourra faire une liste en fonction des réponse de chacun stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pascalrange a écrit:par contre dites moi qui est intérréssé et par quoi croissant ou choco? par contre peut pas en prendre dix milles par personne non plus budget oblige T'inquiètes pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut dans le ReuReu. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Question con : y a une pompe à essence dans le coin là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il me semble . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je vais quand même prévoir un jerrican... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est toujours mieux ! pis au cours actuels de l'essence , ça peut ètre un bon placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mouais... il restera dans le ReuReu. Pas envie de me faire piquer un jerrycan.... enfin, j'me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Guillaume a écrit:Question con : y a une pompe à essence dans le coin là bas ? oui il y a un petit super marché à belcodéne avec station essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Guillaume a écrit:Mouais... il restera dans le ReuReu. Pas envie de me faire piquer un jerrycan.... enfin, j'me comprends...surtout si le barbidul traine dans les parages.... c'est utile l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Guillaume a écrit:Et avec ce qui est tombé aujourd'hui, on devrait avoir des p'tits bourbiers sympas.... On a pris une douche hier, et une avant hier, à ce rythme c'est pas des 4X4 mais des osus marins qu'il va falloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2008 PlatPlat a écrit:à ce rythme c'est pas des 4X4 mais des osus marins qu'il va falloir. heuuuuuuuuuuuuuuu ? c'est quoi un osus marin ? une nouvelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sven a écrit:PlatPlat a écrit:à ce rythme c'est pas des 4X4 mais des osus marins qu'il va falloir. heuuuuuuuuuuuuuuu ? c'est quoi un osus marin ? une nouvelle race ? Suis un peu fatigué là. Mais emmène la bache du gros noir, j'ai le sentiment que tu vas t'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est dessus ! pourquoi m'en servir ? temps de chiotte ou potes farceurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sven a écrit:elle est dessus ! pourquoi m'en servir ? temps de chiotte ou potes farceurs ? Temps de chiotte, on a pris la sauce hier matin et mardi matin, et lundi matin Par contre aujourd'hui grand ciel bleu. Alors va savoir ce que nous réserve le temps. je ne connais pas le terrain, mais je pense que ça devrait être un peu humide. Je m'enfonce en botte dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tant mieux ! comme ça ça ne passera pas QUE sur l'adhérence vas faloir trajecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2008 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Mouais... il restera dans le ReuReu. Pas envie de me faire piquer un jerrycan.... enfin, j'me comprends...surtout si le barbidul traine dans les parages.... c'est utile l'essence Il vient Barbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2008 GRAND SOLEIL tout le week-end ! N'oubliez pas la crême solaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Guillaume a écrit: Il vient Barbi ? il ne me semble pas . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Non, il ne vient pas Moi, je me casse Cyrille, Guillaume, je vous apelle quand j'arrive pour les colis, je pense vers 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon ben debout , et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz ! @ tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sven est bien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mai 2008 EFFECTIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 mai 2008 A y'est, je suis rentré, il faisait bien chaud, et on s'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 zi va envoie des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien rentré aussi. Crevé, mais c'est de la très bonne fatigue... Je balance un post "Landmania 2008 : on roule bordel !!!" sur "Souvenirs de Sortie" "On roule bordel !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:Bien rentré aussi. Crevé, mais c'est de la très bonne fatigue... Je balance un post "Landmania 2008 : on roule bordel !!!" sur "Souvenirs de Sortie" "On roule bordel !" T'es arrivé a quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 18h00. j'ai mis que 20 minutes de plus par rapport à l'aller. J'ai eu chaud aux miches : j'ai dû passer juste avant le gros bordel (cela commençait quand je suis passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 partis hier soir 22h30 , on viens juste d'arriver les yeux qui se touchent ! ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sven a écrit:partis hier soir 22h30 , on viens juste d'arriver les yeux qui se touchent ! ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super WE Vous avez fait un arrêt calin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les tofs sont à mettre sur l'autre post "Landmania 2008 : on roule bordel !" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien rentrés aussi, le temps de vider la remorque et de prendre une bonne douche... On attends Hervé et Magali et je continue sur Paris avec eux. Merci à tous pour la bonne ambiance, les cannons et la bonne bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bien rentré aussi et content d'avoir fait furtivement votre connaissance mais bon ce boulet de paternel qui était resté avant le tunnel pour prendre des tofs bon vous avez contasté mon super niveau en tt merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascalrange a écrit:bien rentré aussi et content d'avoir fait furtivement votre connaissance mais bon ce boulet de paternel qui était resté avant le tunnel pour prendre des tofs bon vous avez contasté mon super niveau en tt merci pour les conseils Va falloir simplement que tu fasses attention à qui tu balances des défis.... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 euuh oui je crois mais bon sans pression c'est pas drole kurios c'est pas perdu au fait car en rentran par la route on l'a croisé faisant demi tour sur la national avait vous eu les tract pour un rassemblement a caveyrac ? je sait pas ce que ca vaut mais c'est au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascalrange a écrit: avait vous eu les tract pour un rassemblement a caveyrac ? je sait pas ce que ca vaut mais c'est au mois de septembre Pas vu ce tract. Connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila,me voila revenu en Bretagne,et en plus sous un soleil radieux Comme d'hab quoi Ca m'a changé du temps de ce matin En tout cas super content du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 youennV8 a écrit:Ca m'a changé du temps de ce matin Tu étais dans les Landes, c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il fait un soleil radieux ce soir en fait je pense que je vais arrèter de t'inviter , à chaque fois que tu viens il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sven a écrit:il fait un soleil radieux ce soir en fait je pense que je vais arrèter de t'inviter , à chaque fois que tu viens il flotte C'est dans le tempéramment du Breton, il vient otujours avec un truc de chez lui, dommage que ce soit souvent la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super ambiance , super wek end , bonne bouffe , bonnes tranches de rigolade , du pur sryle kklpgt quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nadine a écrit:super ambiance , super wek end , bonne bouffe , bonnes tranches de rigolade , du pur sryle kklpgt quoi!!! Coucou Nad... Attention, le post est splité en deux. Pour les photos, c'est sur "Landmania 2008 : on roule bordel !".... Allez, balances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:super ambiance , super wek end , bonne bouffe , bonnes tranches de rigolade , du pur sryle kklpgt quoi!!! Coucou Nad... Attention, le post est splité en deux. Pour les photos, c'est sur "Landmania 2008 : on roule bordel !".... Allez, balances !!!!! j'aimerai bien balancer les photos mais elles sont sur l'ordi a cyrille qui est parti sur paris avec hervé et je sais pas si il aura le temps de les passer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nadine a écrit:super ambiance , super wek end , bonne bouffe , bonnes tranches de rigolade , du pur sryle kklpgt quoi!!! et surtout du vrai franchissement , quelle que soit le véhicule et la personne , je suis super contant d'avoir vécu ça merci les mecs ( et les fifilles ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je peux en mettre quelques unes nad , mais ce sont les vôtres . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bien rentré hier soir,super week-end dommage que je n'ai pas eu plus le temps de voir tout le monde. Petite anecdote:hier en rentrant à 20 bornes de la maison j'ai croisé un convoi de Land qui descendaient au trophée cèvenole et dans le lot j'ai reconnu le Def de Domiland.Le monde du Land est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et merci de m'avoir pris mes pièces en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites