kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Prends pour nous les maigrets on te les paye pas de sushis. Ca me fait pensser que j'ai oublié de te laisser le fric pour les tee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donc : kurios 2 sven 1 red 2 guillaume 1 qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:donc : kurios 2 sven 1 red 2 guillaume 1 qui d'autre ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:donc : kurios 2 sven 1 red 2 guillaume 1 qui d'autre ? +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon, ben va falloir que j'amène une bouteille ou deux de Crozes....Histoire qu'on ne boive pas que de la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 pour ma part j'arrive dans la nuit de samedi a dimanche donc dodo dans le range avec le fiston sur le parking car trop tard pour rentré sur le landmania et on pourré se retrouvé pour le petit dej et aprés direction les piste pour le midi j'ai pris le repas du landmania et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donc : kurios 2 sven 1 red 2 guillaume 1 platplat 1 hervé 2 qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magret pour 2 pour nous svp !! je roule avec Diego le jeudi apres avoir deposer cyril donc on va arriver vendredi pas trop tard je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Et puis si je suis là trop tôt, je proposerai à Did de lui filer un coup de main Aucun souci pour moi, de toute façon, tu me files un coup de bigo quand t'arrives entre Avignon et Cavaillon. OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pascalrange a écrit:pour ma part j'arrive dans la nuit de samedi a dimanche donc dodo dans le range avec le fiston sur le parking car trop tard pour rentré sur le landmania et on pourré se retrouvé pour le petit dej et aprés direction les piste pour le midi j'ai pris le repas du landmania et vous ? Home made pour les repas. Pas de soucis pour le petit déj. Tu iras chercher les croissants comme tu es à l'extérieur, tu nous feras chauffer le café (le thé pour moi), et ensuite tu viendras nous réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:pour ma part j'arrive dans la nuit de samedi a dimanche donc dodo dans le range avec le fiston sur le parking car trop tard pour rentré sur le landmania et on pourré se retrouvé pour le petit dej et aprés direction les piste pour le midi j'ai pris le repas du landmania et vous ? Home made pour les repas. Pas de soucis pour le petit déj. Tu iras chercher les croissants comme tu es à l'extérieur, tu nous feras chauffer le café (le thé pour moi), et ensuite tu viendras nous réveiller... en fait je petit dej avec les parents (je viens de les avoir au tel)mais on peut tous se retrouvé quand même aprés pour le thé c'est pour normalement et pour te réveiller ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je descends avec lequel à votre avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comme tu le sent ! mais je pense qu'un seul des deux est sur de ressortir du RL entier ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:comme tu le sent ! mais je pense qu'un seul des deux est sur de ressortir du RL entier ou presque ! D'accord. Maintenant, lequel des deux est sûr de faire le trajet sans problème ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est ta caisse de fonction ou quoi ? belle auto tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:c'est ta caisse de fonction ou quoi ? Vi. XC70 Summum, D5 Gear Tronic. ça pousse fort sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ha ben c'est sur . . . . coooooooool ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pis prêtes à papa , je te montre que ça ne vas pas si mal en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et c'est beaucoup mieux qu'un X-Trial. Enfin, j'me comprends... Pour revenir au sujet qui nous intéresse, tu comptes arriver à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:pis prêtes à papa , je te montre que ça ne vas pas si mal en TT Euh.... Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ? ? ? ? si j'en crois le GPS , 16 ou 17h j'ouvre un sujet canal CB au RL le 23 ça vous vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit: j'ouvre un sujet canal CB au RL le 23 ça vous vas ? OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:c'est ta caisse de fonction ou quoi ? Vi. XC70 Summum, D5 Gear Tronic. ça pousse fort sur la route.... a ben tient.... c'est la futur voiture de fonction de mon beau-frere... Il travaille chez Volvo (Resp de region Nord si je me souviens bien...).. la il est en S80.. mais pas pratique avec 2 gamins et les pousettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:c'est ta caisse de fonction ou quoi ? Vi. XC70 Summum, D5 Gear Tronic. ça pousse fort sur la route.... a ben tient.... c'est la futur voiture de fonction de mon beau-frere... Il travaille chez Volvo (Resp de region Nord si je me souviens bien...).. la il est en S80.. mais pas pratique avec 2 gamins et les pousettes !!! Arnaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Arnaud D. R. oui... tu le connais ? c'est le mari de la soeur de ma femme... mon beauf quoi... p'tin... il va falloir que je fasse gaffe aux conneries que je dis ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Expat69 a écrit:Arnaud D. R. p'tin... il va falloir que je fasse gaffe aux conneries que je dis ici !!! tout sera répété transformé........ Normal quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Expat69 a écrit:Arnaud D. R. oui... tu le connais ? c'est le mari de la soeur de ma femme... mon beauf quoi... p'tin... il va falloir que je fasse gaffe aux conneries que je dis ici !!! Ben vi... c'est mon homologue sur le ChNord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J-3 Guillaume (grand calme ) Kurios et Nad (serial destructeur ) Sven (roi du dérapage, azimuth sanglier ) PlatPlat (co-pilote fou ) Pascal07 (aloccolique ) Pasclarange (1 connerie à ma minute ) Expat69 (I beg your pardon ?) Youenn (chouchen man ) Damien (www.laposte.fr ) Oldnick (vieux barbu, dixit Sven... ) Hervé (grand vizir, enfin, il aurait bien voulu ) Discozaur (grand maitre es soirées spéciales ) Seb51 (boulet d'or ) Prêts les boulets !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 prèt , et chaud comme une baraque à fritte ! je ne dors plus que 3h par nuit en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit:prèt , et chaud comme une baraque à fritte ! je ne dors plus que 3h par nuit en moyenne Pas une raison pour te venger sur le pot de Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça me détend ! je vais lui mettre la race bon c'est pas tout ça mais j'ai les courses à faire et les magrets à aller acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Guillaume a écrit:J-3 Guillaume (grand calme ) Kurios et Nad (serial destructeur ) Sven (roi du dérapage, azimuth sanglier ) PlatPlat (co-pilote fou ) Pascal07 (aloccolique ) Pasclarange (1 connerie à ma minute ) Expat69 (I beg your pardon ?) Youenn (chouchen man ) Damien (www.laposte.fr ) Oldnick (vieux barbu, dixit Sven... ) Hervé (grand vizir, enfin, il aurait bien voulu ) et discozaur (grand maitre es soirées spéciales ) Prêts les boulets !? ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit:ça me détend ! je vais lui mettre la race bon c'est pas tout ça mais j'ai les courses à faire et les magrets à aller acheter ! Courses faites, niveaux faits.... y a plus que le plein d'essence mais cela attendra vendredi matin En parlant d'essence, j'ai calculé que le week-end A/R+ deux jours de TT allaient me coûter pas loin de 250/270 roros (un peu plus de trois pleins)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Séb51 a écrit: ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas un boulet Rectifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A la demande de Seb, je rectifie... J-3 Guillaume (grand calme ) Kurios et Nad (serial destructeur ) Sven (roi du dérapage, azimuth sanglier ) PlatPlat (co-pilote fou ) Pascal07 (aloccolique ) Pasclarange (1 connerie à ma minute ) Expat69 (I beg your pardon ?) Youenn (chouchen man ) Damien (www.laposte.fr ) Oldnick (vieux barbu, dixit Sven... ) Hervé (grand vizir, enfin, il aurait bien voulu ) Discozaur (grand maitre es soirées spéciales ) Seb51 (boulet d'or ) Prêts les boulets !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Euh, comme je l'ai écrit l'autre jour, j'ai de la place dans dispo dans mon P38 à l'aller et au retour ... tu as jusqu'à demain midi pour arriver jusque Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 a kel heure vous vous levez dimanche matin?? si vous ètes gentil j'ammène les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tôt ! et des choco aussi ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je pense ètre la vers 8h je fait dodo a cavaillon et j'arrive avec croissant et choco mais pas de nuttela Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit:tôt ! et des choco aussi ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . On est là pour rouler de Dieuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pascalrange a écrit:je pense ètre la vers 8h je fait dodo a cavaillon et j'arrive avec croissant et choco mais pas de nuttela Sven pas de bras pas de nutella ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Guillaume a écrit: On est là pour rouler de Dieuuuuuuuu !!!!! ha ben ça c'est sur , je suis là pour rouler un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 [quote="sven"]Guillaume a écrit: ha ben ça c'est sur , je suis là pour rouler un max Vont être contents les voisins quand on va démarrer les moulins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme d'hab ! surtout qu'a froid avec l'injection c'est 2000trs direct vrooooooooooooooooooooooap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et avec ce qui est tombé aujourd'hui, on devrait avoir des p'tits bourbiers sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça vas dech. dech. dechirer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bon ben je boufferé mes croissants avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pascalrange a écrit:bon ben je boufferé mes croissants avec mes parents t'as du mal interpréter , on les veux bien tes croissants ! c'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites