Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BVon alors : Guillaume Kurios et Nad Sven PlatPlat (co-pilote fou) Pascal07 Pasclarange Expat69 Manque qui ? Gégé ? Je l'ai pas vu... Tu viens mon Gégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi j'en serais pas les nikes sont pas validés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non , pas de gégé à priori par contre tu peux rajouter kirk de lm , il est très sympa et viens en convoie avec moi , je vous le présenterais sur place j'aimerais bien l'inviter ici après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 le nono est dans la liste sur landmania!! il vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Guillaume a écrit:BVon alors : Guillaume Kurios et Nad Sven PlatPlat (co-pilote fou) Pascal07 Pasclarange Expat69 Manque qui ? Gégé ? Je l'ai pas vu... Tu viens mon Gégé ? Manque moi en co pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2008 youennV8 a écrit:Guillaume a écrit:BVon alors : Guillaume Kurios et Nad Sven PlatPlat (co-pilote fou) Pascal07 Pasclarange Expat69 Manque qui ? Gégé ? Je l'ai pas vu... Tu viens mon Gégé ? Manque moi en co pilote Co-pilote de qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mise à jour : Guillaume Kurios et Nad Sven PlatPlat (co-pilote fou) Pascal07 Pasclarange Expat69 Youenn Damien Oldnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 J'y serai aussi...avec les Rat's Et je viendrai vous voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 J'aurai un tit stand sur le vide-garage,si il y en a qui ont des trucs à vendre,vous pouvez me les laisser en dépôt afin de pouvoir aller rouler. On verra pour la com. .......NON je déconne c'est GRATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai quelques transferts , faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:j'ai quelques transferts , faut voir qui ? balances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non ! boites de transferts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aucun humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ha pardon ! ! ! ! !je pensait simplement que t'avais encore une fois rien compris bon , j'me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:ha pardon ! ! ! ! !je pensait simplement que t'avais encore une fois rien compris bon , j'me casse guillaume comprend tjr bien je part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Guillaume a écrit: Co-pilote de qui ???? Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 youennV8 a écrit: Manque moi en co pilote merde ! t'as trouvé une victime avec qui monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La gueule de la victime! Pov' chéri, l'est bien à pleidre tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kurios a écrit:La gueule de la victime! Pov' chéri, l'est bien à pleidre tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je viens d'avoir Hervé au tel il descend aussi avec le bleu et blanche-neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ca va saigner au landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J-5 Petite mise à jour ! Guillaume (grand calme ) Kurios et Nad (serial destructeur ) Sven (roi du dérapage, azimuth sanglier ) PlatPlat (co-pilote fou ) Pascal07 (aloccolique ) Pasclarange (1 connerie à ma minute ) Expat69 (I beg your pardon ?) Youenn (chouchen man ) Damien (www.laposte.fr ) Oldnick (vieux barbu, dixit Sven... ) Hervé (grand vizir, enfin, il aurait bien voulu ) et discozaur (grand maitre es soirées spéciales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et discozaur , grand maitre es soirées spéciales oldnick ? vieux barbu pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume 'culléeeee! Bon à part ça il serait bon que les premiers arrivés nous réservent une place pour qu'on puisse tous poser les tentes et le reste, la meilleure place étant selon moi en bas de la zone chapelle (le seul endroit vaguement plat du bivouac d'ailleurs!) Pour la teuf on montera du coté des rat's mais au moins on pourra dormir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça me vas , si possible pas trop loin du parking la zone , que je garde le plateau à l'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dans le pire des cas, il doit encore y avoir possibilité de rentrer le plateau avec mon P38 ou un autre land (beaucoup moins bien) près du bivouac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Juste pour info, je descends Jeudi dans la matinée de Reims, si certains ne peuvent y aller pour diverses raisons, j'ai des places assises disponibles, je peux vous y emmener une fois sur place chacun fait ce qu'il veut et on remonte pour de façon à être dimanche soir sur Reims ... plus d'excuses de ne pour ne pas aller au RL ... même s'il est vrai que c'est plus drole avec un volant entre le main ... PS : soit vous venez en voiture jusque chez moi, soit en TGV ou encore, RDV proche de l'autoroute par contre, je passe par Troyes, pas par Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Séb51 a écrit:Dans le pire des cas, il doit encore y avoir possibilité de rentrer le plateau avec mon P38 ou un autre land (beaucoup moins bien) près du bivouac ... yes , bonne idée mais je ne suis pas sur que Did laisse rentrer les plateaux de mémoire le parking est entre autres fait pour ça on verra sur place . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit: yes , bonne idée mais je ne suis pas sur que Did laisse rentrer les plateaux de mémoire le parking est entre autres fait pour ça on verra sur place . . . . Je vais laisser ma voiture sur le parking, on trouvera toujours un moyen de bloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai réparé la serrure , la flêche ferme à clef , mais bon . . . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:ça me vas , si possible pas trop loin du parking la zone , que je garde le plateau à l'oeuil Du même avis. Et Laurent est du même, sans vouloir parler pour lui... Heure d'arrivée pour moi : vers 17h normalement, peut-être avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Kurios a écrit:Guillaume 'culléeeee! J'avais pourtant quelque chose pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi j'ai quelque chose pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:Heure d'arrivée pour moi : vers 17h normalement, peut-être avant... Tout compte fait, tu pars après manger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 'tain , le channnnnnnnnnnnnntage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Heure d'arrivée pour moi : vers 17h normalement, peut-être avant... Tout compte fait, tu pars après manger?? Tu blagues !!! Je pars à 10h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:'tain , le channnnnnnnnnnnnntage Question valeur marchande, je crois que ce que j'ai pour lui vaut plus que ce qu'il me ramène.... Le seul hic, c'est que j'en ai besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben ça c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Heure d'arrivée pour moi : vers 17h normalement, peut-être avant... Tout compte fait, tu pars après manger?? Tu blagues !!! Je pars à 10h00... Je viens de regarder sur Michelin, si tu pars à 10h, à 90 sur l'A7, et 80 sur la nationale, t'es là avant 14h.(327 km) 'Tain, faut que je fasse refroidir les bières tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 PlatPlat a écrit:Je viens de regarder sur Michelin, si tu pars à 10h, à 90 sur l'A7, et 80 sur la nationale, t'es là avant 14h.(327 km) 'Tain, faut que je fasse refroidir les bières tout de suite. Ben je serai là pour le pousse café ! Blagues mise à part, d'abord, je crois que je ne vais pas être seul sur la route. Ensuite, je préfère ménager le V8. QUi ménage sa monture.... Et puis si je suis là trop tôt, je proposerai à Did de lui filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Laurent, je t'appelle demain pour finaliser les courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tiens à propos de courses , on bouffe quoi le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit: Et puis si je suis là trop tôt, je proposerai à Did de lui filer un coup de main Aucun souci pour moi, de toute façon, tu me files un coup de bigo quand t'arrives entre Avignon et Cavaillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:tiens à propos de courses , on bouffe quoi le vendredi soir ? T'as pas parlé de magrets toi l'autre soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben si , mais j'en ramène pas pour tout le monde cette fois ci par contre je ne ramène pas de BBQ mais une plancha , comme ça vent ou pas ça cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Magrets ???? J'espère que l'on pourra faire des barbecues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:Magrets ???? J'espère que l'on pourra faire des barbecues... Si y a pas de vent. je veux pas être désagréable, mais aujourd'hui a été le seul jour presque sans vent depuis 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai déjà répondu 3 inters plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites