Invité Posté(e) le 28 février 2008 oui car que 63 inscrit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2008 merde ! j'ai pas regardé quand je l'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 166 maintenant ! quelle bande de malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 167 quand j'ai commencé mon inscrip et 190 quand j'ai fini ca va viiiiiiiite y'en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 T'as déjà un numéro ???? Inscription faite en ce qui me concerne. J'ai mis aucun repas... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:sven a écrit:je serais curieux de connaitre mon numéro ! 69 Je devance Nono : poil aux dents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2008 205 ! ! ! ! ! pas pris de repas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 sven a écrit:205 ! ! ! ! ! pas pris de repas non plus Rassures moi : c'est le numéro que tu as relevé quand tu étais en train de t'inscrit ? Parce que j'ai aucun numéro sur le mail de Did..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 Platplat !!!!!!! J'ai balancé l'inscritpion : j'ai compté deux (toi et moi) dans le range... Pas de bouffe réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:205 ! ! ! ! ! pas pris de repas non plus Rassures moi : c'est le numéro que tu as relevé quand tu étais en train de t'inscrit ? Parce que j'ai aucun numéro sur le mail de Did..... mais non ! c'est le nombre d'inscrits au moment ou je note ! t'as pas lu le sujet entier ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça y est ils sont levés ! 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 inscrit hier soir aussi arrivé samedi soir a je sais pas quel heure mais sur pas avant 22h repas le dimanche midi avec mes parents au plaisir de vous y voir bande de malade vous ètes a quel bivouac?celui de la chapelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 février 2008 pascalrange a écrit:inscrit hier soir aussi arrivé samedi soir a je sais pas quel heure mais sur pas avant 22h repas le dimanche midi avec mes parents au plaisir de vous y voir bande de malade vous ètes a quel bivouac?celui de la chapelle ? Au moins. Moi il faut que je dorme au moins 12h par nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben je verrai avec Platplat, mais je préfère arriver pour le vendredi avant 18h30. Comme ça, peinard pour monter le bivouac, petite bouffe et bonne binouse avec les premiers arrivés. Et surtout, le lendemain matin, réveil du camp au son des V8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:ça y est ils sont levés ! 300 On vient de passer les 360 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:ça y est ils sont levés ! 300 On vient de passer les 360 ! moi je dit que l'on va ètre au moins 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 pascalrange a écrit: moi je dit que l'on va ètre au moins 850 Quand je pense que tu ne viens qu'une nuit et une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oui pourquoi? peut pas plus je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 pascalrange a écrit:oui pourquoi? peut pas plus je bosse le samedi Je te taquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:205 ! ! ! ! ! pas pris de repas non plus Rassures moi : c'est le numéro que tu as relevé quand tu étais en train de t'inscrit ? Parce que j'ai aucun numéro sur le mail de Did..... mais non ! c'est le nombre d'inscrits au moment ou je note ! t'as pas lu le sujet entier ou quoi ? Non, je l'ai bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:oui pourquoi? peut pas plus je bosse le samedi Je te taquine ! tu me décois j'attendais une vanes pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:Ben je verrai avec Platplat, mais je préfère arriver pour le vendredi avant 18h30. Comme ça, peinard pour monter le bivouac, petite bouffe et bonne binouse avec les premiers arrivés. Et surtout, le lendemain matin, réveil du camp au son des V8 !!!! Comme dis plus haut, j'habite dans le secteur, donc pour moi l'heure d'arrivée est pas très importante. Par contre j'ai pas encore mon planning de RDV clients de cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Ben je verrai avec Platplat, mais je préfère arriver pour le vendredi avant 18h30. Comme ça, peinard pour monter le bivouac, petite bouffe et bonne binouse avec les premiers arrivés. Et surtout, le lendemain matin, réveil du camp au son des V8 !!!! Comme dis plus haut, j'habite dans le secteur, donc pour moi l'heure d'arrivée est pas très importante. Par contre j'ai pas encore mon planning de RDV clients de cette période. Ben tu t'arranges Faut que tu aies fini tes rendez-vous au plus tard vers 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 plus de 420 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:plus de 420 ! ! ! ! Les 600/700 premières places partent habituellement en à peine 36 heures. Le reste, c'est plus lent, mais ils feront le plein comme d'hab ! C'est vraiment de la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'ai déjà envoyé le chèquos , par contre je suis vraiment curieux de savoir quel numéro je vais avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 vous aurez le numéro 1 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 pascalrange a écrit:vous aurez le numéro 1 chef suce boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:vous aurez le numéro 1 chef suce boule ! On dit aussi : Enlève ta langue de mes fesses que je pête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 PlatPlat a écrit: On dit aussi : Enlève ta langue de mes fesses que je pête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 faut ètre sympa avec lui avant de lui mettre la misère au landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 pascalrange a écrit:vous aurez le numéro 1 chef ça sert à rien de fayoter pour qu'il ai le numéro 1, en général les 50/60 premieres places sont attribués aux canaris, aux VIP (genre les modos ), et aussi aux exposants je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non.. les "VIP/invite" ont un chiffrage different.... l'an dernier on etait en "INVxx"... numero xx attribue selon l'heure d'arrivee.... j'etais INV04 le vendredi a 13:30... je tente le INV01 cette annee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 pascalrange a écrit:vous aurez le numéro 1 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:vous aurez le numéro 1 chef je savais que ca allé plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 putain ! 600 inscrits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:putain ! 600 inscrits ! Si ça continue, les 850 seront atteints demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:putain ! 600 inscrits ! Si ça continue, les 850 seront atteints demain matin ! pourkoi ce battre pour faire la queue sous un tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 perso je n'ai jamais fait la queue sous le tunel ! il suffit de ne pas aller la bas en même temps que tous les moutons une fois , on y est allé avec alexs xs xs xs pendant l'apéro , ben on a croisé personne pendant au moins une heure , c'est elle qui conduisait le gros et on s'est bien marrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon ben pour le landmania , j'ai le 18 ! pas mal quand même surtout quand on sait que pas mal des premiers sont atribués avant ! merde , le 18 maintenant qu'il est noir c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:bon ben pour le landmania , j'ai le 18 ! pas mal quand même surtout quand on sait que pas mal des premiers sont atribués avant ! merde , le 18 maintenant qu'il est noir c'est con comment tu connait ton numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ! ! ! ! ça fait partie des petits privilèges qui en éverve certains sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais bon , pas grave vous connaitrez le votre dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:mais bon , pas grave vous connaitrez le votre dans un mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 landmania c'est trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 mars 2008 riri a écrit:landmania c'est trop loin !!!! ca c'est pas une excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ATTENTION : Une erreur s'est glissée sur l'ordre et l'adresse pour l'envoi du règlement... Il faut mettre POINTCOM au lieu de LANDMANIA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Guillaume a écrit:ATTENTION : Une erreur s'est glissée sur l'ordre et l'adresse pour l'envoi du règlement... Il faut mettre POINTCOM au lieu de LANDMANIA.... J'ai eu Did. Il ne faut rien faire : cela ne conerne que ceux qui n'avaient pas encore envoyé leur chèque. Et je suis bien validé !!!!! Mais j'ai pas mon numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'aimerai bien savoir comment Sylvain peu avoir un numero defini.. (18)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites