Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

verydisco

Messages recommandés

je viens d'inviter verydisco à se joindre à nous , pas forcément V8 dans l'absolue , mais passionné de lands en tous genres c'est un certitude Wink





bienvenue jérome Wink la bise à madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les lascards !
vraiment sympa ce site et que de "têtes" connues
ça fait plaisir et j'ai l'impression d'être sur un "autre" site il y a 5/6 ans ..
bref, pour ton info mon cher Sven, j'ai eu comme tout le monde mon RRC V8, un 81 en BM4 avec des chaco, une vraie savonnette sur la route par contre
et je ne parle pas des engins que j'ai eu loc longue durée dans des contrée ou le passage à la pompe fait bien moins mal au posterieur : Disco Serie II (hey oui on se refait pas ...) 4.6HSE et RRL322 4.4 Vogue (le rêve et si ça passe partout toutes proportions gardées bien sûr)

bref tout le monde roulerait en sur 8 pistons si le baril n'était pas à ce prix en europe (je me plains pas non plus, en UK j'ai fais des pleins à pas loin de 100 livres !!! : 150 de ma zout les gars faut arreter !!!

bref, donc un disco TDV6 ds le garage et un disco 200 de 93 qui fera la joie de Daz prochainement Wink après une collection d'autres disco de toutes générations (oui c'est grave, je sais le docteur n'arrete pas de me le dire...) donc le DISCOTECH :

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=42301&highlight=discotech
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=20923&highlight=discotech

voilou, Landmaniac avant tout avec un certain penchant pour le Disco, chacun son défaut ! CoolSmilecheers

Content d'être parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Bienvenue à toi!



Encore une caisse de livraison!



les epiciers se multiplient a une vitesse dingue !!!!!

enfin vive les defs ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et accessoirement bienvenue!! scratchTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas ! ! je t'ai toujours connu disco et ****** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jerome et bienvenu sur notre site un peu disons "spécial".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour d'un pti nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daz a écrit:
Bon anniv Jérome.


bon annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...