sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 je viens d'inviter verydisco à se joindre à nous , pas forcément V8 dans l'absolue , mais passionné de lands en tous genres c'est un certitude bienvenue jérome la bise à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 février 2008 tiens, comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 n'est il pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut Verydisco ! Bienvenue sur Landv8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oh non.. pas lui !!!!! salut Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut les lascards ! vraiment sympa ce site et que de "têtes" connues ça fait plaisir et j'ai l'impression d'être sur un "autre" site il y a 5/6 ans .. bref, pour ton info mon cher Sven, j'ai eu comme tout le monde mon RRC V8, un 81 en BM4 avec des chaco, une vraie savonnette sur la route par contre et je ne parle pas des engins que j'ai eu loc longue durée dans des contrée ou le passage à la pompe fait bien moins mal au posterieur : Disco Serie II (hey oui on se refait pas ...) 4.6HSE et RRL322 4.4 Vogue (le rêve et si ça passe partout toutes proportions gardées bien sûr) bref tout le monde roulerait en sur 8 pistons si le baril n'était pas à ce prix en europe (je me plains pas non plus, en UK j'ai fais des pleins à pas loin de 100 livres !!! : 150 de ma zout les gars faut arreter !!! bref, donc un disco TDV6 ds le garage et un disco 200 de 93 qui fera la joie de Daz prochainement après une collection d'autres disco de toutes générations (oui c'est grave, je sais le docteur n'arrete pas de me le dire...) donc le DISCOTECH : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=42301&highlight=discotech http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=20923&highlight=discotech voilou, Landmaniac avant tout avec un certain penchant pour le Disco, chacun son défaut ! Content d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue à toi! Encore une caisse de livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Kurios a écrit:Bienvenue à toi! Encore une caisse de livraison! les epiciers se multiplient a une vitesse dingue !!!!! enfin vive les defs ... et accessoirement bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 février 2008 je ne savais pas ! ! je t'ai toujours connu disco et ****** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut Jerome et bienvenu sur notre site un peu disons "spécial"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 verydisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon anniv Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Daz a écrit:Bon anniv Jérome.bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hey cool merci les loulous ça fait plaiz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites