Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz11

ma future voiture de livreur

Messages recommandés

j'ai un petit soucis.
Comme sur beaucoup de disco de cette époque, le tableau de bord se décolle.J'ai acheté le kit qui se compose de 2 baguettes à visser pour maintenir la partie qui se décolle.
Mon probléme est que je ne peux pas visser car le pare-brise m'empeche de visser correctement.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le pare brise est collé sur les discos de 1994?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daz a écrit:
j'ai un petit soucis.
Comme sur beaucoup de disco de cette époque, le tableau de bord se décolle.J'ai acheté le kit qui se compose de 2 baguettes à visser pour maintenir la partie qui se décolle.
Mon probléme est que je ne peux pas visser car le pare-brise m'empeche de visser correctement.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le pare brise est collé sur les discos de 1994?


Salut,

Pour être précis il faut parler en année modèle usine car il y en a deux cette année là et c'est justement là que les tableau de bord changent............

Année modèle 1994 usine, châssis LA, ancien tableau de bord et pare brise non collé.

Année modèle usine 1995, châssis MA, nouveau tableau de bord (soft dash) et pare brise collé à cause de l'introduction en même temps des airbags.

D'un autre côté les tableaux qui se décollent c'est pricipalement sur les nouveaux modèles donc à partir de l'année modèle 1995 usine (95MY).

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est collé , tu viens le faire ici , je demanderais à mon pote carrossier de nous aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème du collé , c'est qu'il y a des chances de le pèter au décollage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une assurance bris de glace? Sans franchise de préférence!

Alors tu profites de ce qu'ils te changent ton pare brise cassé pour visser tes machins...




Il est pas cassé?

Mais si! regardes bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
T'as une assurance bris de glace? Sans franchise de préférence!

Alors tu profites de ce qu'ils te changent ton pare brise cassé pour visser tes machins...




Il est pas cassé?

Mais si! regardes bien!


pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...