daz11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon, j'ai un sale bruit de casserole en 1ére et en marche arriére, bien accentué en courte, mais RAS sur les autres vitesses. Quelqu'un a t'il déjà eu ce probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merdeça vient d arrivé ou c'est de temps en temps ?je sais pas trop s'il y a un rapport entre la 1er et la M/A point de vu synchro ou pignon par contre.ça le fait à froid et à chaud ?tu as mis un embrayage neuf non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En fait, ça l'a fait dés le début, donc je pense plus à un soucis genre pignon.ca le fait tout le temps. Dans le pire des cas, j'ai une boite de range V8 qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tiens moi au jus stp quand même, je l'ai acheté "embrayage HS", pas pignon HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon concernant la boite, pas eu le temps de m'en occuper, mais d'ici quelques temps, je pense lui mettre la boite de V8 que j'ai d'avance. Bon Jérome, un epetite photo sans les adhésif sur l'arriére (fini depuis mais pas pris de photos)avec la sankey version "camping" au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yes , ça vas avoir de la gueule pour aller chatouiller les suricates par contre j'ai du matos pour toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Yes, je sais.T'es chez toi ce we car je vais sur Hossegor samedi et Ychoux dimanche, mais pas sur d'avoir le temps de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est beau, vais faire la meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 samedi je suis dans le coin , phone avant quand même , dimanche aprem je suis sur cadillac donc vachement pas loin de BDX le matin st eulalie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pour aller à Cadillac, tu passes par Parentis/Ychoux ou par Pontenx/Laboueyre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 parentis ychoux je pense , si je ne fais pas sore mais même par sore je passe par ychoux , donc faut que je pense à mettre les trucs dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Daz, t'as une idée de prix de la tente? quelle marque? elle a l'air super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:parentis ychoux je pense , si je ne fais pas sore mais même par sore je passe par ychoux , donc faut que je pense à mettre les trucs dans le coffre ! Tu as tout compris.Je serais à partir de 12h30 à Ychoux pour les 80 balais de ma grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Thomas, voici le lien du site du vendeur. Faut chercher car il y en a plusieurs à la vente en meme temps dans plusieurs pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Daz a écrit: Tu as tout compris.Je serais à partir de 12h30 à Ychoux pour les 80 balais de ma grand-mère tu veux pas passer par la maison te faire offrir le café avant ? que je ne te dérange pas en pleine fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Daz a écrit:Thomas, voici le lien du site du vendeur. Faut chercher car il y en a plusieurs à la vente en meme temps dans plusieurs pays. heu...suis con ou je vois pas de lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 thomas.be a écrit: heu...suis con ou je vois pas de lien.... rassures toi thomas , c'est pareil pour moi la cloche à du sonner il n'as pas eu le temps de finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 http://stores.ebay.fr/sportsshop-de voilà. Sylvain pour le passage chez toi, je ne suis pas sur d'avoir le temps avant le repas.On s'appelle dimanche matin (pas avant 10h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Daz a écrit:http://stores.ebay.fr/sportsshop-de voilà. Sylvain pour le passage chez toi, je ne suis pas sur d'avoir le temps avant le repas.On s'appelle dimanche matin (pas avant 10h) Merci beaucoup m'sieur tu es content de la qualité? déja testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour le moment, content de la qualité.D'autre info sur landmania dans "tentes pas chére" ou un truc de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon, aujourd'hui, montage d'amortos AR OME et chngement des roues par celle du range à moman en 255/65/16 et je lui ai mis mes roues en 205/80/16 Bon ok, elle est pas encore au courant, mais elle se plaignait de trop consommer avec le range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aujour'hui, reçu d'Angleterre de quoi remplacer mes soufflets de leviers de vitesse, de transfert et de frein à main. Pour ceux qui en ont besoin voici un lien ebay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140246868657&ssPageName=STRK:MERFB:IID Egalement changé les répétiteurs de clignotants par des blancs. Maintenant j'attend d'avoir toutes les piéces pour changer ma face avant par une de 300 tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon, depuis hier, quelques évolutions: tout d'abord les demi-trains avant du range avec les disques ventilés sont passés sur le disco.Ensuite, le pare-choc avant avec quelques légères modifications a également été monté sur le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 manque plus que des roues, et road to africa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Avant ça, nettoyer et remonter le treuil aprés avoir changer le cable et monter un écubier, changer la BV et le boitier de direction car le mien commence à pisser l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 août 2008 'tain, démonter un Range pour mettre sur un Disco ! Mais bon, c'est réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 août 2008 j aurai dis mortimer, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon, j'ai un peu bossé sur la face avant du disco avant, après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai fait un tit coup de nettoyage j'avais pas vu ces inters à la con , ça justifie encore plus notre choix . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tiens au fait , y'avait quoi comme compteur sur le range ? serge en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pas trop chiant alors la modif de face avant 200 a 300 tdi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'avais récupéré les sytémes de fixation et le gabarit pour la découpe pour l'emplacement des fonds de phare, donc juste quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Les photos avec les nouveaux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 février 2009 si on a bien compris t as monté des ALift, alors senstions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 7 février 2009 En fait, montage des air-lift depuis un moment.Hier, montage des pneus goodyear MT/R en 235/70/16 et de la coquille de pont.Concernant les air-lift, vu mon usage quotidien du véhicule, ils compensent bien le manque de barre stab sur la route (montage avec une valve de gonflage par boudin).Sinon, pratique également pour tracter un plateau ou autre remorque un peu lourde sans avoir le cul parterre.Bien pour un usage polyvalent, à voir en TT en les gonflant au minimum.Le soucis est que je ne peut pas mettre de cones dans les ressorts donc il faudra que je trouve un autre systeme de relocalisation du ressort quand je verrais pour augmenter les débattements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai une solution pour garder les air lift et débattre je vais le faire sur le 110 driiiiiiiiiiiiiiiing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 février 2009 nan nan nan pas driiiiing t'y expliques devant tout le monde, y en a qu'ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2009 hi hi hi ! le reportage plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 février 2009 branchement sur la pompe a vide ou le circuit d'admisssion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 voir avec F1cpx il en a en place et son disco débat plus que bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 février 2009 la différence est qu'il est réhaussé est qu'il a mis des boudins plus petits que ceux pour disco d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Daz a écrit:la différence est qu'il est réhaussé est qu'il a mis des boudins plus petits que ceux pour disco d'origine.ok désolé alors ça t'avance pas plus sinon pour les cones pourquoi pas faire un guide extérieur au ressorts ?? Expat a ça je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 8 février 2009 de toute facon, si l'interieur des ressorts est remplit avec les boudins, pas 36 solutions pour le guidage des ressorts. C'est pas equipe 4X4 qui recentre le ressort par l'exterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 février 2009 si je peux le faire moi meme, ça ne sera que mieu.J'ai comme idée de fixer le ressort en partie haute et de faire une sorte d'entonnoir sur le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça vas être un ramasse merde perso , je vais mettre mes petits ressorts X-spring dans le trou du support de ressort coté chassis , et comme ça je peux mettre des air lift en dessous sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 février 2009 pascalrange a écrit:Daz a écrit:la différence est qu'il est réhaussé est qu'il a mis des boudins plus petits que ceux pour disco d'origine.ok désolé alors ça t'avance pas plus sinon pour les cones pourquoi pas faire un guide extérieur au ressorts ?? Expat a ça je crois !Xav a des cones différents, mais intérieur.Sinon, hier, montage du snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 février 2009 pascalrange a écrit:voir avec F1cpx il en a en place et son disco débat plus que bien je pense qu'on ne mentionne pas son nom ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces coiffes de snorkel. Quand il pleut, tu dois rentrer un max d'eau en roulant....non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Normalement prévu pour évacuer l'eau de pluie par 4 trous au dessus du collier de serrage.De toute façon, je pense mettre une tete cyclonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites