sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 exellent , surtout le kilométrage , combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 3200€ avec l'embrayage à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ouaip , quand même ! ! ! trouvé ou ? LM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui, un mec du 64 qui va pas tarder à venir chez toi. C'est pas l'affaire du siécle, mais bon, le kilométrage est garanti, et en général sur LM, tu les trouves à 4000/4500 avec 4 à 5 fois plus de bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben oui c'est pour ça qu'il est intéressant , jérome m'en avais effectivement parlé mais je le pensait plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca servira de voiture familiale et le range dédié au TT. Il recevra quand meme peut etre une prépa "voyage":le doublage des amortos du range, des pneus en 255/65/16, réservoirs supp (pour rouler à l'huile en temps normal), boudins gonflabes dans les ressorts AR (pratique pour tracter)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe et pas cher ! Il est resté au garage depuis qu'il est sorti d'usine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 il a l'air top .... cool pour mettre un plateau derrièrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 riri a écrit:il a l'air top .... cool pour mettre un plateau derrièrre Il a surtout l'air d'avoir bien plus de 65000 kms mais bon si c'est certifié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Sam95 a écrit:hello: Il a surtout l'air d'avoir bien plus de 65000 kms mais bon si c'est certifié..... Je me faisais la même réflexion mais à ce prix ça reste raisonnable.Il à l'air très propre pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Carnet d'entretien, et toujours suivi chez land rover Bayonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon achat et content pour toi, tu à attendu un peu et mis un peu plus de sous mais au moins tu sait ce que tu achéte et t'a pas 1500 bornes à faire pour acheter peut etre une épave. par contre si tu l'utilise pour rouler je te conseille de monter des barres stabs de 300tdi pour une fois tu verra elles servent à qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu t'es trompé boulet , c'est dans l'autre sens ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 sven a écrit:tu t'es trompé boulet , c'est dans l'autre sens ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 février 2008 sven a écrit:tu t'es trompé boulet , c'est dans l'autre sens ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui, le jour où l'embrayage sera en état, ça sera plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas faut ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 février 2008 L'avantage d'avoir 2 Land.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est quoi l'avantage ? d'en avoir toujours un qui marche ? ou toujours un en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 février 2008 sven a écrit:c'est quoi l'avantage ? d'en avoir toujours un qui marche ? ou toujours un en panne ? c'est 50/50 suivant les jours d'ailleurs la preuve il se livre sa voiture de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 février 2008 D'ailleurs on doit tous avoir une photo de notre voiture sur un plateau, non? Ca c'est un signe qui ne trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 février 2008 ze fifi a écrit:D'ailleurs on doit tous avoir une photo de notre voiture sur un plateau, non? Ca c'est un signe qui ne trompe pas Je touche du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour ma part, les 2, le premier je l'avais acheté sans mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 février 2008 roomone a écrit:Bon achat et content pour toi, tu à attendu un peu et mis un peu plus de sous mais au moins tu sait ce que tu achéte et t'a pas 1500 bornes à faire pour acheter peut etre une épave. par contre si tu l'utilise pour rouler je te conseille de monter des barres stabs de 300tdi pour une fois tu verra elles servent à qqchose Oui, il me restera plus qu'à lui trouver une clim d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 je me rappelle même d'un problème que tu avais , rappelles toi quand j'étais obligé de tirer les deux , plateau y compris à chaque péage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui, avec le range de mes parents, soucis d'alimentation électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 février 2008 Daz a écrit: sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 1 février 2008 ze fifi a écrit:D'ailleurs on doit tous avoir une photo de notre voiture sur un plateau, non? Ca c'est un signe qui ne trompe pas t'as raison Fifi !! en plus tiré par un tuuuuuuuuuuuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 ha ouaip , quand même ! pourquoi des feux sur le 110 ? tu voulais revenir en châssis cabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 2 février 2008 sven a écrit:ha ouaip , quand même ! pourquoi des feux sur le 110 ? tu voulais revenir en châssis cabine ? J'ai changé la traverse à l'arrière mais comme je ne sais pas souder , c'est le forgeron de Morzine qui me l'a fait,mais la forge est à 3 kms de mon garage , je voulais y aller en roulant ( d'où la planche pour fixer la plaque et les feux )mais on me l'a déconseillé , y parait que la gendarmerie aime pas les chassis cabine dans le coin !! alors le forgeron est venu avec son tuuuuuuuuuut et le plateau . voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon, lundi je regarde ce qu'il faut comme piéces pour l'embrayage (émetteur-récepteur ou fourchette morte) et ensuite commande de la pochette joint pour le boitier de DA, kit distribution et des piéces embrayage. Ensuite quelques jours de repos avant d'attaquer la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon, bilan de l'embrayage aujourd'hui: récepteur HS. Aprés avoir refait le plein de l'émetteur et pomper un peu, le bocal se vidait, mais pas de fuite visible. Aprés démontage du récepteur, celui-ci était vraiment mort.N'ayant pas de fuite au niveau du bouchon de passage à gué, je suis passé sous le véhicule pour m'apercevoir qu'il y avait un bouchon d'un genre un peu particulier à la cloche d'embrayage..................................un tampax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Daz a écrit:Bon, bilan de l'embrayage aujourd'hui: récepteur HS. Aprés avoir refait le plein de l'émetteur et pomper un peu, le bocal se vidait, mais pas de fuite visible. Aprés démontage du récepteur, celui-ci était vraiment mort.N'ayant pas de fuite au niveau du bouchon de passage à gué, je suis passé sous le véhicule pour m'apercevoir qu'il y avait un bouchon d'un genre un peu particulier à la cloche d'embrayage..................................un tampax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 4 février 2008 la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2008 rhooooooooooooooo ! on a la réponse alors , les discos sont des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon, aujourd'hui, passage au CT. Bilan: Défauts à corriger avec contre-visite:0 Défauts à corriger sans contre-visite:1 -Angles, ripage AV: ripage excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 28 février 2008 cool et bien jouévite des photos de l'engin sur la route, heu pardon sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Donc, au bilan, j'ai fait la distrib, changer les joints du boitier de DA et récepteur et fourchette d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 29 février 2008 parfait, tout ce qu'on avait dit, nickel alors tu nous le fais à quelle sauce ? sobre, stickers en moins, noir mat ??? ou rouge pimpon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour le moment, j'ai enlevé toutes les banquettes et strapontins arriéres, moquettes et tapis insonorisant du coffre.Un peu de rouille non perforante du à l'humidité sous les tapis.Tout gratté, je traite tout ça et peinture anti-rouille avant de tout remonter. Sinon, il va rester stock juste en virant les stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour les sticker, le mieux serait de faire ça apres qu'il ait passé quelques heures au soleil, sinon le sticker est trop dur/vieux.apres les sticks font le charme de l'engin avec ce coté désuet , so early 90's n'hesites pas à te lâcher question photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salutvu sur les PA LM = http://www.landmania.com/modules.php?op=modload&file=getinfo&clid=101306&name=ClassifiedsVente Article :Pièces Annonce :je vends une climatisation complete de Disco 200TDI serie I Département/Pays :70 Tél. :0607028666 Date :04 03 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Jérome pour le lien. Pour les adhésif, j'utilise une "gomme" wurth qui se monte sur perçeuse.Ca marche nickel, je vois pour faire une photo demain du coté fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nickel par contre, j'ai vidé mon garage et je n'ai plus rien de mes pieces de disco 200 comme la calandre et autres sinon on monte à bdx bientot, certainement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas grave. Voilà la réponse du vendeur "bonjour je n'en veux pas une fortune , mais le principe est le suivant , je bricole un peu et j'espere pouvoir obtenir 2 portes avant de defender d'occase en echange de la clim . en fait je ne veux pas specialement de l'argent , faites moi une proposition . salutations " Donc à combien estimez-vous le prix de 2 portes de def d'occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça dépend de l'état et de l'année, si elle sont completes ou pas, mais deux portes en bon état valent plus qu'une vieille clim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon alors ces photos daz ??? je m'impatiente là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites