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daz11

ma future voiture de livreur

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oui, un mec du 64 qui va pas tarder à venir chez toi.
C'est pas l'affaire du siécle, mais bon, le kilométrage est garanti, et en général sur LM, tu les trouves à 4000/4500 avec 4 à 5 fois plus de bornes.

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ben oui c'est pour ça qu'il est intéressant , jérome m'en avais effectivement parlé mais je le pensait plus récent

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Ca servira de voiture familiale et le range dédié au TT.
Il recevra quand meme peut etre une prépa "voyage":le doublage des amortos du range, des pneus en 255/65/16, réservoirs supp (pour rouler à l'huile en temps normal), boudins gonflabes dans les ressorts AR (pratique pour tracter)...

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Invité


il a l'air top .... cool pour mettre un plateau derrièrre

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riri a écrit:


il a l'air top .... cool pour mettre un plateau derrièrre


Il a surtout l'air d'avoir bien plus de 65000 kms mais bon si c'est certifié.....

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Invité
Sam95 a écrit:
hello:



Il a surtout l'air d'avoir bien plus de 65000 kms mais bon si c'est certifié.....


Je me faisais la même réflexion mais à ce prix ça reste raisonnable.Il à l'air très propre pour son âge.

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Invité
Bon achat et content pour toi,

tu à attendu un peu et mis un peu plus de sous mais au moins tu sait ce que tu achéte et t'a pas 1500 bornes à faire pour acheter peut etre une épave.

par contre si tu l'utilise pour rouler je te conseille de monter des barres stabs de 300tdi pour une fois tu verra elles servent à qqchose

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tu t'es trompé boulet , c'est dans l'autre sens ! ! ! ! ! ! ! !

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Invité
sven a écrit:
tu t'es trompé boulet , c'est dans l'autre sens ! ! ! ! ! ! ! !




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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oui, le jour où l'embrayage sera en état, ça sera plus pratique.

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c'est quoi l'avantage ? d'en avoir toujours un qui marche ? ou toujours un en panne ?

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sven a écrit:
c'est quoi l'avantage ? d'en avoir toujours un qui marche ? ou toujours un en panne ?

c'est 50/50 suivant les jours lol!
d'ailleurs la preuve il se livre sa voiture de livraison

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D'ailleurs on doit tous avoir une photo de notre voiture sur un plateau, non? Ca c'est un signe qui ne trompe pas

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ze fifi a écrit:
D'ailleurs on doit tous avoir une photo de notre voiture sur un plateau, non? Ca c'est un signe qui ne trompe pas


Je touche du bois...

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pour ma part, les 2, le premier je l'avais acheté sans mécanique.

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roomone a écrit:
Bon achat et content pour toi,

tu à attendu un peu et mis un peu plus de sous mais au moins tu sait ce que tu achéte et t'a pas 1500 bornes à faire pour acheter peut etre une épave.

par contre si tu l'utilise pour rouler je te conseille de monter des barres stabs de 300tdi pour une fois tu verra elles servent à qqchose


Oui, il me restera plus qu'à lui trouver une clim d'occase.

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je me rappelle même d'un problème que tu avais , rappelles toi quand j'étais obligé de tirer les deux , plateau y compris à chaque péage ! ! !

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oui, avec le range de mes parents, soucis d'alimentation électrique.

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ze fifi a écrit:
D'ailleurs on doit tous avoir une photo de notre voiture sur un plateau, non? Ca c'est un signe qui ne trompe pas


t'as raison Fifi !! Very Happy en plus tiré par un tuuuuuuuuuuuuuut !!

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ha ouaip , quand même ! pourquoi des feux sur le 110 ? tu voulais revenir en châssis cabine ?

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sven a écrit:
ha ouaip , quand même ! pourquoi des feux sur le 110 ? tu voulais revenir en châssis cabine ?


J'ai changé la traverse à l'arrière mais comme je ne sais pas souder , c'est le forgeron de Morzine qui me l'a fait,mais la forge est à 3 kms de mon garage , je voulais y aller en roulant ( d'où la planche pour fixer la plaque et les feux )mais on me l'a déconseillé , y parait que la gendarmerie aime pas les chassis cabine dans le coin !! Very Happy
alors le forgeron est venu avec son tuuuuuuuuuut et le plateau .
voila voila

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Bon, lundi je regarde ce qu'il faut comme piéces pour l'embrayage (émetteur-récepteur ou fourchette morte) et ensuite commande de la pochette joint pour le boitier de DA, kit distribution et des piéces embrayage.
Ensuite quelques jours de repos avant d'attaquer la mécanique.

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Bon, bilan de l'embrayage aujourd'hui: récepteur HS.
Aprés avoir refait le plein de l'émetteur et pomper un peu, le bocal se vidait, mais pas de fuite visible.
Aprés démontage du récepteur, celui-ci était vraiment mort.N'ayant pas de fuite au niveau du bouchon de passage à gué, je suis passé sous le véhicule pour m'apercevoir qu'il y avait un bouchon d'un genre un peu particulier à la cloche d'embrayage..................................un tampax

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Invité
Daz a écrit:
Bon, bilan de l'embrayage aujourd'hui: récepteur HS.
Aprés avoir refait le plein de l'émetteur et pomper un peu, le bocal se vidait, mais pas de fuite visible.
Aprés démontage du récepteur, celui-ci était vraiment mort.N'ayant pas de fuite au niveau du bouchon de passage à gué, je suis passé sous le véhicule pour m'apercevoir qu'il y avait un bouchon d'un genre un peu particulier à la cloche d'embrayage..................................un tampax




affraidaffraidaffraidscratchscratchscratch

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rhooooooooooooooo ! on a la réponse alors , les discos sont des filles Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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Bon, aujourd'hui, passage au CT.
Bilan:
Défauts à corriger avec contre-visite:0
Défauts à corriger sans contre-visite:1
-Angles, ripage AV: ripage excessif

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Donc, au bilan, j'ai fait la distrib, changer les joints du boitier de DA et récepteur et fourchette d'embrayage.

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parfait, tout ce qu'on avait dit, nickel Smile
alors tu nous le fais à quelle sauce ? sobre, stickers en moins, noir mat ??? ou rouge pimpon ?

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Pour le moment, j'ai enlevé toutes les banquettes et strapontins arriéres, moquettes et tapis insonorisant du coffre.Un peu de rouille non perforante du à l'humidité sous les tapis.Tout gratté, je traite tout ça et peinture anti-rouille avant de tout remonter.
Sinon, il va rester stock juste en virant les stickers.

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pour les sticker, le mieux serait de faire ça apres qu'il ait passé quelques heures au soleil, sinon le sticker est trop dur/vieux.
apres les sticks font le charme de l'engin avec ce coté désuet , so early 90's Cool
n'hesites pas à te lâcher question photos stp Surprised

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Merci Jérome pour le lien.
Pour les adhésif, j'utilise une "gomme" wurth qui se monte sur perçeuse.Ca marche nickel, je vois pour faire une photo demain du coté fini.

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nickel
par contre, j'ai vidé mon garage et je n'ai plus rien de mes pieces de disco 200 comme la calandre et autres
sinon on monte à bdx bientot, certainement ce week end Wink

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Pas grave.
Voilà la réponse du vendeur
"bonjour

je n'en veux pas une fortune , mais le principe est le suivant , je bricole un peu et j'espere pouvoir obtenir 2 portes avant de defender d'occase en echange de la clim .

en fait je ne veux pas specialement de l'argent , faites moi une proposition .

salutations "

Donc à combien estimez-vous le prix de 2 portes de def d'occase?

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ça dépend de l'état et de l'année, si elle sont completes ou pas, mais deux portes en bon état valent plus qu'une vieille clim'

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