sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je vais surement essayer de l'acheter , ce serai bien qu'on ne se batte pas pour la même chose http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160202528661&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonne m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 belgicaland a écrit:bonne m***e ? ? ? ? ? pas tout compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonne merde ... bonne chance quoi, mais comme ça ne se dit pas, on ne l'écrit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ben parais qu'il ne faut pas dire m***i ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bon courage pour l'achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sven a écrit:je vais surement essayer de l'acheter , ce serai bien qu'on ne se batte pas pour la même chose http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160202528661&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006 Je vais peut etre essayer de l'acheter aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on est jamais mieux trahi que par ses proches ! ! ! ! ! 'foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je comprends plus tu le vends ou pas ce def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 faut voir . . . . . ! pour l'instant pas de propositions intéressantes . mais en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sven a écrit:faut voir . . . . . ! pour l'instant pas de propositions intéressantes . mais en attendant ! t'as bien raison !! tu epux me rappelr l'interet de cet alumeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 étanche , plus de bobines ( intégrée ) et 50 000V là ou il y en as 25 000 d'habitude , entres autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Par contre fait gaffe au modéle rencarde toi chez DUI il me semble qu'il y a un modéle pour V8 carbus et un pour chaques injections ou un truc du genre mais en tous cas plusieurs modéle ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 aller je te mache le boulot va voir la http://www.performancedistributors.com/landrover.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sven a écrit:étanche , plus de bobines ( intégrée ) et 50 000V là ou il y en as 25 000 d'habitude , entres autres merci ,, tu t'equipes pour le KKLPGT days aurais tu peur des ranges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 roomone a écrit:aller je te mache le boulot va voir la http://www.performancedistributors.com/landrover.htm y'a bien longtemps que c'est vérifié mon poulet mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 prosper a écrit: merci ,, tu t'equipes pour le KKLPGT days aurais tu peur des ranges? non , ça fait partie d'une liste de choses que je voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sven a écrit:prosper a écrit: merci ,, tu t'equipes pour le KKLPGT days aurais tu peur des ranges? non , ça fait partie d'une liste de choses que je voulais faire moi aussi je pense y venir..voir un distributor less...faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 vous êtes le meilleur enchérisseur et avez actuellement plusieurs enchères d'avance. je ne serais pas là cet aprem , la vieille technique du dernier moment n'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 veux tu que j'utilise ton compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2008 non , c'est bon , je suis rentré juste avant la fin , mais pas besoin , étonnant 200 personnes l'avaient vue ? tant mieux ! vas enfin avoir un allumeur digne de ce nom moi ! ! ! ! ! vue l'état des ressorts du mien , ça ne vas pas être du luxe je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 février 2008 sven a écrit: vas enfin avoir un allumeur digne de ce nom moi ! ! ! ! ! vue l'état des ressorts du mien , ça ne vas pas être du luxe je pense ! Si il y avait que l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites