sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un peux de tunning ne fait pas de mal et alors à conduire c'est le jour et la nuit ! pis comme m'a dit roomone "je vais pouvoir mettre des autocollant hotwhells sur les cotés" ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je parie que dans moins d'un mois tu lui colle des tetines à ton cheroki kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aime bien !!ca fait pas trop tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Il déchire trop comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 t'es comme moi , t'es un gros PD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 herve a écrit:t'es comme moi , t'es un gros PD !! enfoiré va !! c sur c facile quan tu peux modifier mes post ....... en plus t plus gros tapete que moi tu repond meme plus au tel ...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 L'a une bonne gueule ce camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 presse bouton a écrit:L'a une bonne gueule ce camion !! 'rci c'est sur que par rapport à un land de la même période ! ( P38 ) ! y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 heuuuuuu c'est pas la meme période.....c'est la génération d'après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben non , en 2000 c'étais quoi chez land ? le P38 ! en fait de 1999 à 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et 1995 a 1999 c'etais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui , sacrée différence ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 en v8 5.9, c'etait carrément sport......surtout au freinage mais au niveau sonorité, du grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites