sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un petit nouveau se présente , en fait c'est un des luxos bienvenue à toi del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous, je me présente : Del 38 ans Chauffeur et je roule en RRV8 3,5l classic de 1987 pour le( luxos) du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien le bonjour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 DELV8 a écrit:Bonjour a tous, je me présente : Del 38 ans Chauffeur et je roule en RRV8 3,5l classic de 1987 pour le( luxos) du portugal chauffeur de quoi ? tu n'as pas dit ! ! ! ! je crois me rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hé ben bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ba oui alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MERCI POUR VOTRE ACCEUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une tiote photo de del , je ne sais pas trop comment vous résumer le personnage ? vous verrez de vous même , tout ce que je peux dire c'est que et homme à une force peux commune un treuil ne sert pas à grand chose quand il est là tu te rappelles à mortemart d'ailleurs j'ai l'impression que cette photo est la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On va bientôt pouvoir monter une équipe de football américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Guillaume a écrit:On va bientôt pouvoir monter une équipe de football américain... c ' est pas marrant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le Nono a écrit:Guillaume a écrit:On va bientôt pouvoir monter une équipe de football américain... c ' est pas marrant ..... beh moi j'ai carement pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le Nono a écrit: c ' est pas marrant ..... ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sven a écrit:Le Nono a écrit: c ' est pas marrant ..... ben pourquoi ? oulalalalala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pardon mais j'ai du mal a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 allez , deux petites que j'aime bien tu ne devais pas les avoir celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bient Bient Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites