presse bouton 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi j'ai ça à l'arrière sur mon mmaazzouuuuuuut !! A l'avant , ben pas de photos .........pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 t'en as un beau sabot sur ton ****** ! ! ! ! fait plaisir de le revoir en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sven a écrit:t'en as un beau sabot sur ton ****** ! ! ! ! fait plaisir de le revoir en état Ben ouais , il est tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'mis colle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 presse bouton a écrit: Ben ouais , il est tout neuf !!! tu l'as refait chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sven a écrit:presse bouton a écrit: Ben ouais , il est tout neuf !!! tu l'as refait chez qui ? Je l'ai refait chez moi !!!!!!! tout seul comme un grand !! y' a juste Com en dos qui m'a fait la peinture . J'en ai profité pour changer la traverse arrière qui était fatiguée et hop !! 3 mois de boulot cet été mais on digresse , là n'est pas le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 content pour toi, c'est cool, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites