Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 juste pour dec quoi !! en photo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 comment veux tu qu'on imagine comment ton 90 croise si tu nous met une photo sur le parking de rambouillet? Faudrait voir en situation. un p'tite biere mon riri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pis ca fait bizarre un def avec un noeud pap' sur la calandre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ze fifi a écrit:pis ca fait bizarre un def avec un noeud pap' sur la calandre.. dans la boue pour fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en plus il croise pas son Def.... allez fifi.... on lui montre comment se dehancher du cul avec un autobus ou un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ze fifi a écrit:comment veux tu qu'on imagine comment ton 90 croise si tu nous met une photo sur le parking de rambouillet? Faudrait voir en situation. un p'tite biere mon riri? tout a fait d'accord avec toi ,mais chez nous c'est plat, malheureusement plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Expat69 a écrit:en plus il croise pas son Def.... rigolo ... avec ta caisse d'epicier de mauvais gout ... en plus qui fume beuuuuuurck quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 va voir plus haut.... j'ai mis a jour ma reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 riri a écrit:ze fifi a écrit:pis ca fait bizarre un def avec un noeud pap' sur la calandre.. dans la boue pour fifi tu ne serai pas un petit peu parti hors du chemin là non? sinon dans la serie de celle que tu a mises il y a celles là qui sont connues: Mais bon ici il y a mieux Nono, sven,hervé ne vont pas tarder à nous faire passer pour les caïd des bacs à sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je ne croise pas plus que vous , par contre si hervé tombe sur le sujet vous ètes morts ! ! ! ! youenn croisse pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Expat69 a écrit:va voir plus haut.... j'ai mis a jour ma reponse... croise pas mal quand mème ton taxi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ze fifi a écrit:riri a écrit:ze fifi a écrit:pis ca fait bizarre un def avec un noeud pap' sur la calandre.. dans la boue pour fifi tu ne serai pas un petit peu parti hors du chemin là non? sinon dans la serie de celle que tu a mises il y a celles là qui sont connues: Mais bon ici il y a mieux Nono, sven,hervé ne vont pas tarder à nous faire passer pour les caïd des bacs à sables non juste un peu dans la petite rivière qui longe le bois c'est tellement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sylvain, t'as piqué ma mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'en ai pas des plus récentes... Prochain KKLPGT Day... J'me demande si je croise pas plus que Riri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et ça c'est pas du croisement rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Beau ! Prosper a un croisement pas mal si je me rappelle bien certaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sven a écrit: youenn croisse pas mal aussi Rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Guillaume a écrit:Beau ! Prosper a un croisement pas mal si je me rappelle bien certaines photos... merci de penser a moi voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 prosper a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 youennV8 a écrit:prosper a écrit: bientot ca ira encore mieux sans que la roue avance grace a francis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En faisant comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en fait c'est pas pour le range car il est destiner a subir une resto et tracter mais pour un def 90 avec train arriere ralonger pour passer en 100 pouces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 youennV8 a écrit:En faisant comment??? deja en mettant des tirants "long arm" l'essieu revient beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 [url]By hervelandv8 at 2008-01-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Expat69 a écrit:youennV8 a écrit:En faisant comment??? deja en mettant des tirants "long arm" l'essieu revient beaucoup moins. dis m'en plus!! c'est quoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 [url]By hervelandv8 at 2008-01-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 prosper a écrit:Expat69 a écrit:youennV8 a écrit:En faisant comment??? deja en mettant des tirants "long arm" l'essieu revient beaucoup moins. dis m'en plus!! c'est quoi ca?? C'est ce que tu veux faire, allonger les tirants pour augmenter le rayon de rotation du pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Regarde lui il a des long arms (+30cm) avant et ar montes sur rotules comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 voilou pour moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Expat69 a écrit:Regarde lui il a des long arms (+30cm) avant et ar montes sur rotules comme ca : sur cette photo j'ai m'impression que c'est exactement ce que je veux faire: un 90 avec le train decalé vers l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est quoi les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sven a écrit:c'est quoi les amortos ? je me posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il me semble que s'est du FOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non c'est du King et ils ont des butees hydraulque a l'avant et ar. tofs de devant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 pas mal tout ca !!! un sujet qui vous inspire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 riri a écrit:pas mal tout ca !!! un sujet qui vous inspire .. et non pa un sujet "qui vous aspire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Une petite zone dévers et croisements de ponts sur notre terrain a Treffendel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 prosper a écrit:Guillaume a écrit:Beau ! Prosper a un croisement pas mal si je me rappelle bien certaines photos... merci de penser a moi voila pour moi: Ca c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et pourquoi vous montrer que vos roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 prosper a écrit:Expat69 a écrit:Regarde lui il a des long arms (+30cm) avant et ar montes sur rotules comme ca : sur cette photo j'ai m'impression que c'est exactement ce que je veux faire: un 90 avec le train decalé vers l'arriere.... il est pas decale le train AR - il est juste a sa place.. c'est simplement qu'il descend quasi verticalement grace au tirant rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nico.be a écrit:et pourquoi vous montrer que vos roue arriere fais pas le malin LOL!! mais sinon par ma part je voulais savoir au niveau de la stabilité quand l'engin bascule(avant arriere ) c'est pas un peu chaud des fois?? (je demande ca car je pense serieusement a te copier..... ) Expat69 a écrit: il est pas decale le train AR - il est juste a sa place.. c'est simplement qu'il descend quasi verticalement grace au tirant rallonge t'es sur de ton coup car le pont est bien loin de la cabine pour un 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 prosper a écrit: Expat69 a écrit: il est pas decale le train AR - il est juste a sa place.. c'est simplement qu'il descend quasi verticalement grace au tirant rallonge t'es sur de ton coup car le pont est bien loin de la cabine pour un 90... C'est un 100" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 domiland a écrit:prosper a écrit: Expat69 a écrit: il est pas decale le train AR - il est juste a sa place.. c'est simplement qu'il descend quasi verticalement grace au tirant rallonge t'es sur de ton coup car le pont est bien loin de la cabine pour un 90... C'est un 100" ah je suis pas fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Y en a qui devrait pas mettre leurs photos, ça énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nico.be a écrit:et pourquoi vous montrer que vos roue arriere bouges pas nico , attends que j'ai finit la maison et ça vas chier ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sven a écrit:nico.be a écrit:et pourquoi vous montrer que vos roue arriere bouges pas nico , attends que j'ai finit la maison et ça vas chier ! ! ! ! ! ! ! ca chiera avant t'inquietes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites