Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie1111

mon def full prépa, en cours

Messages recommandés

Voilà, un titre qui va attirer les foules Very Happy

depuis maintenant 1 an et demi, quand j'en ai le temps et l'envie, je travaille sur un def au 1/10 full scatch, la caisse est terminée, ainsi que le treuil avant, les pneus, les cordes plasma, les écubiers et deux-trois bricoles...

Prochaine étape: le chassis, il sera non-rc, juste pour faire joli, et je n'ai pas fait l'intérieur...le challenge sera de recréer tous les accessoires...

je mettrai d'ici peu des photos du treuil: un 8274 tambour rallongé renforcé twin motor xp by gigglepin...héhé

barbidul a écrit:
tu n'es pas dans la bonne rubrique Suspect

maintenant si Wink

les pc avants et arrière ainsi que les sidebars sont commencés, les finitions arrivent...

La future voiture de Riri...

Superbe travail ! Tu vas détailler au maximum je présume compte tenu de l'échelle ?

merci,

Oui je compte faire la suspension, je voudrais au moins que les routes tournent, et que la direction soit fonctionnelle,

Tous les détaisl techniques se précisent, ça va etre moins dur que je ne pensais...héhé

Invité
Guillaume a écrit:
La future voiture de Riri...

Superbe travail ! Tu vas détailler au maximum je présume compte tenu de l'échelle ?

un peu heuuuuu petit pour moi .... mais tres bien fait et tres joli . je ne suis pas un fou de maquette mais ... bravo

juste pour vous dire que l'arceau est fait, le 8274 arrière aussi + qques baiolles, le chassis est méchamment entamé...ça se précise....

Finalement pour la déco je penche pour le 90 d44, à part qques améliorations "maison"...héhé

je songe déjà au suivant...un trayback: soit celui de d44, soit celui de Gigglepin (fan club oblige...Smile ) à moins qu'un autre véhicule coup de coeur ne voie le jour....

Invité
elie a écrit:
juste pour vous dire que l'arceau est fait, le 8274 arrière aussi + qques baiolles, le chassis est méchamment entamé...ça se précise....

Finalement pour la déco je penche pour le 90 d44, à part qques améliorations "maison"...héhé

je songe déjà au suivant...un trayback: soit celui de d44, soit celui de Gigglepin (fan club oblige...Smile ) à moins qu'un autre véhicule coup de coeur ne voie le jour....

tu peut faire le mien si tu veux !!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

figure-toi que j'ai déjà pensé réaliser les véhicules à la demande, mais vu le temps que ça me prend...

• Créer...