greg36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vient de recuperer un jeu de 4x4 sur pc qui est super sympa voici le trailer si quelqu'un le veut adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je ne suis pas trop client des jeux vidéos , par contre la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 as-tu le jeu version anglaise, parce que moi le russe... sinon je suis intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elie a écrit:as-tu le jeu version anglaise, parce que moi le russe... sinon je suis intéressé... moi je parle un peu le russe !!!!!! mais sous la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 version english ceux qui le veulent m'envois leur adresse par mp je laisse jusqu'a mercredi pour savoir le nombre de cd a faire barbidul ton avatar c'est de la pure provoque elle est pas espagnol par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites