Expat69 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous parlez tous de monter des pneux enormes sur vos machines... regardez a quoi cela ressemble a l'arrivee: Comparaison 39in Krawlers et 44in Boggers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et ? vas juste falloir couper la cabine ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sven a écrit:et ? et elles sont ou les proportions? tu as plus de pneux que de Land la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas faut ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas faux.... Mais on s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est trop laid, lors qu'il prenne un semi remorque pour monter des pneus pareils...il faut que ça reste "raisonnable..." sur un "def", ça passe jusqu'au 39-40, après ça fait trop bigfoot horrible...ou alors il faut faire un proto plus tubulaire pour que les proportions soient un minimum gardées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 de toute manière , le def parfait c'est le mien c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'intéresse plus ! y'a plus rien à faire dessus ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je trouve sa tres moche, de plus un 90 est trop court que pour recevoir des pneus si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sven a écrit:de toute manière , le def parfait c'est le mien c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'intéresse plus ! y'a plus rien à faire dessus ! ! ! ! ! C'est pour ca que je prends mon temps de le preparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 faut un 110 voire un 130 pour des 44' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca sur un 100 voir 110 je trouve que ca tue!!!! en plus celui en photo doit etre au top vu le matos qu'il y a dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 prosper a écrit: en plus celui en photo doit etre au top vu le matos qu'il y a dessus..... oui et en plus s'est un belge, le def est preparer cher D&G tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est koi D&G ? Dolce & Gabana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sven a écrit:de toute manière , le def parfait c'est le mien c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'intéresse plus ! y'a plus rien à faire dessus ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dgtuning.com/ voila quelque preparation de chez eu, et ici pour voir leur def,http://www.haka4x4.be/vehicle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nico.be a écrit:http://www.dgtuning.com/ voila quelque preparation de chez eu, et ici pour voir leur def,http://www.haka4x4.be/vehicle.html la prep du def est vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vache , chez DG y'a un moteur de treuil , en 12v ou 24v , mais qui fait 7.8cv ! ! ! ! qqn connais ? ils font quoi les pignons du 8274 avec ça ? ils appellent leurs mères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sven a écrit:vache , chez DG y'a un moteur de treuil , en 12v ou 24v , mais qui fait 7.8cv ! ! ! ! qqn connais ? ils font quoi les pignons du 8274 avec ça ? ils appellent leurs mères ? ilfaut quoi comme alternateur pour le faire tourner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il en faut 5 en parralléle ! ! ! ! ! ! ! ! non , un 150 devrait suffir , c'est surtout des batteries en 1000Ca qui sont importantes je sent que je vis revendre le 9.5XP moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sven a écrit: je sent que je vis revendre le 9.5XP moi ! ! ! je le connais ce 7.8hp mais avant de le monter sur ton 8274 tu as interet a monter le kit renforce Gigglepin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je m'en doutais un peux ! et après? ça donne quoi ? par rapport au 6HP ? vraiment plus violent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Expat69 a écrit:sven a écrit: je sent que je vis revendre le 9.5XP moi ! ! ! je le connais ce 7.8hp mais avant de le monter sur ton 8274 tu as interet a monter le kit renforce Gigglepin... J'en n'ai pas encore vus tourner et la question que je me suis déja poser a l'époque, est de savoir si ça vitesse de rotation sous charge est plus haute que le 6cv. En compet c'est aussi la vitesse d'enroulement a charge et a vide qui est importante. ps: ça fait presque 2 ans que c'est dispo ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 domiland a écrit: ps: ça fait presque 2 ans que c'est dispo ce truc. pfffffffffffffffffffffff ! et c'est maintenant que vous le dites ? ! ! ! ! 10 000trs à vide , y'a e quoi faire ! je ne sais pas à combien tourne le 9.5xp à vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je connais 2 vehicules qui les ont teste en compet ... les moteurs sont bien trop lent en charge, et il n'y a pas 7.8hp (en tout cas ils ne se voient pas...) les gars on remis leur moteurs XP illico. je dis pas qu'ils sont mauvais.. juste un retour d'experience... peut etre d'autres personnes ont des meilleurs retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui en plus il n'on pas l'avantage d'avoir le refroidisseur en alu au bout donc il doivent garder plus la chaleur je pence, et puis s'est moin beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites