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Expat69

Quand les gros pneu sont trop gros...

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Vous parlez tous de monter des pneux enormes sur vos machines...

regardez a quoi cela ressemble a l'arrivee: Evil or Very Mad

Comparaison 39in Krawlers et 44in Boggers

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sven a écrit:
et ?



et elles sont ou les proportions?

tu as plus de pneux que de Land la dedans Rolling Eyes

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c'est trop laid, lors qu'il prenne un semi remorque pour monter des pneus pareils...il faut que ça reste "raisonnable..."

sur un "def", ça passe jusqu'au 39-40, après ça fait trop bigfoot horrible...ou alors il faut faire un proto plus tubulaire pour que les proportions soient un minimum gardées...

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de toute manière , le def parfait c'est le mien Wink c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'intéresse plus ! y'a plus rien à faire dessus ! ! ! ! !

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moi je trouve sa tres moche, de plus un 90 est trop court que pour recevoir des pneus si grand

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sven a écrit:
de toute manière , le def parfait c'est le mien Wink c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'intéresse plus ! y'a plus rien à faire dessus ! ! ! ! !


C'est pour ca que je prends mon temps de le preparer!!!Very Happy

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ca sur un 100 voir 110 je trouve que ca tue!!!!

en plus celui en photo doit etre au top vu le matos qu'il y a dessus.....

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prosper a écrit:


en plus celui en photo doit etre au top vu le matos qu'il y a dessus.....


oui et en plus s'est un belge, le def est preparer cher D&G tuning Laughing

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sven a écrit:
de toute manière , le def parfait c'est le mien Wink c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'intéresse plus ! y'a plus rien à faire dessus ! ! ! ! !


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vache , chez DG y'a un moteur de treuil , en 12v ou 24v , mais qui fait 7.8cv ! ! ! !



qqn connais ? ils font quoi les pignons du 8274 avec ça ? ils appellent leurs mères ? Very Happy



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sven a écrit:
vache , chez DG y'a un moteur de treuil , en 12v ou 24v , mais qui fait 7.8cv ! ! ! !



qqn connais ? ils font quoi les pignons du 8274 avec ça ? ils appellent leurs mères ? Very Happy





ilfaut quoi comme alternateur pour le faire tourner????

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il en faut 5 en parralléle ! ! ! ! ! ! ! !



non , un 150 devrait suffir , c'est surtout des batteries en 1000Ca qui sont importantes



je sent que je vis revendre le 9.5XP moi ! ! !

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sven a écrit:


je sent que je vis revendre le 9.5XP moi ! ! !



je le connais ce 7.8hp Cool

mais avant de le monter sur ton 8274 tu as interet a monter le kit renforce Gigglepin... Rolling Eyes

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je m'en doutais un peux !


et après? ça donne quoi ? par rapport au 6HP ?

vraiment plus violent ?

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Expat69 a écrit:
sven a écrit:


je sent que je vis revendre le 9.5XP moi ! ! !



je le connais ce 7.8hp Cool

mais avant de le monter sur ton 8274 tu as interet a monter le kit renforce Gigglepin... Rolling Eyes


J'en n'ai pas encore vus tourner et la question que je me suis déja poser a l'époque, est de savoir si ça vitesse de rotation sous charge est plus haute que le 6cv. En compet c'est aussi la vitesse d'enroulement a charge et a vide qui est importante.

ps: ça fait presque 2 ans que c'est dispo ce truc.

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domiland a écrit:


ps: ça fait presque 2 ans que c'est dispo ce truc.





pfffffffffffffffffffffff ! et c'est maintenant que vous le dites ? ! ! ! !



10 000trs à vide , y'a e quoi faire ! je ne sais pas à combien tourne le 9.5xp à vide ?

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Je connais 2 vehicules qui les ont teste en compet ...

les moteurs sont bien trop lent en charge, et il n'y a pas 7.8hp (en tout cas ils ne se voient pas...)


les gars on remis leur moteurs XP illico.

je dis pas qu'ils sont mauvais.. juste un retour d'experience... peut etre d'autres personnes ont des meilleurs retours

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oui en plus il n'on pas l'avantage d'avoir le refroidisseur en alu au bout donc il doivent garder plus la chaleur je pence, et puis s'est moin beau

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