sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas con du tout en tous cas http://www.lippiselkbag.co.uk/store.cfm?deptid=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui pas mal sauf pour riri pas sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:oui pas mal sauf pour riri pas sa taille pffffffff trop mechant et pas realiste ...moi je suis musclé c'est tout pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 riri a écrit:barbidul a écrit:oui pas mal sauf pour riri pas sa taille pffffffff trop mechant et pas realiste ...moi je suis musclé c'est tout pas plus T'inquiètes pas mon Riri... il dit ça parce que la dernière fois qu'il est tombé en panne il n'avait pas de sac de couchage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Guillaume a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:oui pas mal sauf pour riri pas sa taille pffffffff trop mechant et pas realiste ...moi je suis musclé c'est tout pas plus T'inquiètes pas mon Riri... il dit ça parce que la dernière fois qu'il est tombé en panne il n'avait pas de sac de couchage... petit joueur quand tu vera avec quoi je me deplace lors des rassos tu va avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu parles du camion citerne que tu tractes ou des 20 jerrycans que tu as derrière ..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non , il doit parler de la boulette ! ! ! ! ! ! bon je me casse avant d'en prendre une ! ! ! gentille la dame , gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sven a écrit:non , il doit parler de la boulette ! ! ! ! ! ! bon je me casse avant d'en prendre une ! ! ! gentille la dame , gentille Tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sven a écrit:non , il doit parler de la boulette ! ! ! ! ! ! bon je me casse avant d'en prendre une ! ! ! gentille la dame , gentille je viens de lui dire ce que tu a marqué elle a répondu que demain ça allais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sven a écrit:non , il doit parler de la boulette ! ! ! ! ! ! bon je me casse avant d'en prendre une ! ! ! gentille la dame , gentille C'est fini oui !!! Alors voilà comment on me traite quand je suis pas connectée !!!! Ma vengeance sera terribleeeeee ! Sven, t'es un boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ne l'oublier pas il va faire froid ... (le sac decouchage et le jerrycan pour tof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 riri a écrit:ne l'oublier pas il va faire froid ... (le sac decouchage et le jerrycan pour tof ) ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le sac jaune va très bien avec le casque et les belles lunettes de Barbi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elie a écrit:le sac jaune va très bien avec le casque et les belles lunettes de Barbi, non ? oui KKLPG toujour la classe pour le casque la petite histoire c'est que le fils je lui oblige le casque pour le ski donc je fait pareil et puis vu la vitessssssssssssssssss il ma fô bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ba pour moi le sac c'etait tres moyen vu que la tente c'est un peu envolé,tout a fini trempé enfin c'est la vie merci jeeper !! pour le depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit:ba pour moi le sac c'etait tres moyen vu que la tente c'est un peu envolé,tout a fini trempé enfin c'est la vie merci jeeper !! pour le depannage kiki t'avais dit de bien mettre les sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 barbidul a écrit:riri a écrit:ba pour moi le sac c'etait tres moyen vu que la tente c'est un peu envolé,tout a fini trempé enfin c'est la vie merci jeeper !! pour le depannagekiki t'avais dit de bien mettre les sardines tu as vu le marteau d'horloger que tu me pretes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:ba pour moi le sac c'etait tres moyen vu que la tente c'est un peu envolé,tout a fini trempé enfin c'est la vie merci jeeper !! pour le depannage kiki t'avais dit de bien mettre les sardines tu as vu le marteau d'horloger que tu me pretes ??? pas marteau mais masse dynamométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites