Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben y en avait !!!! Et pas qu'un peu ! Un peu sec en bas... Un peu moins en haut... Des petites montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un ptit trou (40 cm d'eau quand on a sondé, après...) Je me suis donc tanké comme un grand... Attention Fred ! Y a une marche ! La sortie (peu glorieuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quand je vous dis qu'il y a de la boue, y en a !!!! Un peu d'eau aussi au fond des trous... Celle-là, j'ai cru que je restai au fond mais le ReuReu en est sorti fièrement ! M'enfin !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jusqu'au toit je vous avais dit : promesse tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 whoua ... trop dingue !! ton land enfin ton range est tout sale ... zut quand mème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ta pas enlevé la charue derriere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:ta pas enlevé la charue derriere !!!!!! J'en ai encore besoin pour trois raison ! 1. je plante des patates ! 2. j'ai pas encore ma protection de réservoir 3. j'ai besoin de tracter avec (en attendant de le tracter lui...) Sauf si quelqu'un a une solution de démontage/remontage "rapide" de l'attelage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 riri a écrit:whoua ... trop dingue !! ton land enfin ton range est tout sale ... zut quand mème !! Je le préfère sale... je suis rentré quand même par les petites routes pour éviter les condés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ta pas enlevé la charue derriere !!!!!! J'en ai encore besoin pour trois raison ! 1. je plante des patates ! 2. j'ai pas encore ma protection de réservoir 3. j'ai besoin de tracter avec (en attendant de le tracter lui...) Sauf si quelqu'un a une solution de démontage/remontage "rapide" de l'attelage ???? sur un def ou j'ai la solution mais là vend le et achette celui de sylvain tu aura une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ta pas enlevé la charue derriere !!!!!! J'en ai encore besoin pour trois raison ! 1. je plante des patates ! 2. j'ai pas encore ma protection de réservoir 3. j'ai besoin de tracter avec (en attendant de le tracter lui...) Sauf si quelqu'un a une solution de démontage/remontage "rapide" de l'attelage ???? sur un def ou j'ai la solution mais là vend le et achette celui de sylvain tu aura une vrai voiture J'avais pensé mieux : je le garde et j'achète celui de Sylvain. Mais maman est pas d'accord du tout, mais alors pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je dirai même plus : le plaisir est quand de faire SA voiture. Le mien évoluera dans un style proche de clui de Nono. Mais va falloir attendre que les finances remontent un peu... Et tu sais ce qu'ils disent les Range aux Def ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Guillaume a écrit:Je dirai même plus : le plaisir est quand de faire SA voiture. Le mien évoluera dans un style proche de clui de Nono. Mais va falloir attendre que les finances remontent un peu... Et tu sais ce qu'ils disent les Range aux Def ???? chui d'accord avec toi pour le faite de faire ça voiture sois meme (je sais un peu de quoi je parle) pour les finance tu fait ça tranquille le monde ne c'est pas fait en un jour pour mamam je peut rien pour toi mais il faut bien faire un truc une tirelire pour tout les jours ect !!! et une pour le land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Guillaume a écrit:Un ptit trou (40 cm d'eau quand on a sondé, après...) Je me suis donc tanké comme un grand... Attention Fred ! Y a une marche ! La sortie (peu glorieuse...) dans la photo du haut j'adore ton sweet capuche .... land rover j'en veux !! qui a une combine ou l'as tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quelques photos qu'un autre pote m'a envoyées... Après la montée, La descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2008 Allez, encore une petite : "restes dans la voiture Fred !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2008 [quote="riri"]Guillaume a écrit:Un ptit trou (40 cm d'eau quand on a sondé, après...) dans la photo du haut j'adore ton sweet capuche .... land rover j'en veux !! qui a une combine ou l'as tu eu ? C'est du Gear............. Taille XXXXXL c'est ça ? MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ici http://kryton.clickandbuild.com/cnb/shop/landrover Aucune idée de ce que ça donne j'ai encore rien commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2008 domiland a écrit:Ici http://kryton.clickandbuild.com/cnb/shop/landrover Aucune idée de ce que ça donne j'ai encore rien commandé. Si c'est en stock, environs deux semaines sinon... il paraît que la patience est une vertue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 [quote="Guillaume"]riri a écrit:Guillaume a écrit:Un ptit trou (40 cm d'eau quand on a sondé, après...)dans la photo du haut j'adore ton sweet capuche .... land rover j'en veux !!qui a une combine ou l'as tu eu ? C'est du Gear............. Taille XXXXXL c'est ça ? MP... simplement combien? land rover france est pas tres loin ... en direct je me debrouillerai ... fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2008 riri a écrit: simplement combien? land rover france est pas tres loin ... en direct je me debrouillerai ... fais moi confiance Une quarantaine de roros je crois. C'était y a deux ans, j'ai pas le prix exact en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je regarde encore une fois tes photos de sortie!!! c'est enorme un range quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mars 2008 riri a écrit:je regarde encore une fois tes photos de sortie!!! c'est enorme un range quand mème T'as décidé de te convertir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites