CHRISV81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a chaque fois que je veut ouvrir le forum il faut faire connection pour arrivé sur la liste des rubrique ou c moi qui merde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est toi qui merde regardes à nettoyer tes cookies , et après tu clic sur rester connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pffff, moi aussi ça merde et que sur le PC portable, pas sur celui de la maison! Et j'ai viré les gâteaux ça change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vous vous connectez avec quoi ? firefox pour moi et jamais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aucun soucis pour moi. Je me connecte depuis le PC portable du boulot avec ma livebox. RAS Le seul truc, c'est qu'il ne me reconnaît pas quand je me connecte, et il faut que je saisisse mon code pour la connexion. Mais ça c'est un problème de sécurité interne de nos PC...et près tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est ce qu'on Guillaume, pas de connection tomatique! IE7, ou 8, enfin le dernier quoi. J'avais essayé avec firefox mais ça merdait avec vista. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ben moi firefox et vista home prémium sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ben moi nikel que ce soit à la maison sous vista et ie ou au boulot avec xp et firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pareil pour moi ça marche tres bien avec "cretin.fr" meme avec mon i-phone ça marche au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Kurios a écrit:C'est ce qu'on Guillaume, pas de connection tomatique! IE7, ou 8, enfin le dernier quoi. J'avais essayé avec firefox mais ça merdait avec vista. Je te lis et je réalise que je ne t'ai pas mis au courrier le CD-Rom. je te l'envoie sans faute lundi. Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 a part les pubs tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites