CHRISV81 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut tout le monde chui tout nouveau chez vous et pas sur que le post soit au bon endroit mais bon!!!! moi c'est chris v8 je roule en RR v8 3.5l de 1988 que pour le TT je me prépare en ce moment un RR3.9l inj bva en pick-up suis président d'un tout petit club TT et on a un tio terrain de trial pour le reste on verra au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai replacé au bon endroit hé oui faut prendre le temps d'aprendre les rouages du forum bienvenue en tous cas pour la présentation de ton auto c'est dans : "nos monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu Chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu a toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ba tien on se connais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 barbidul a écrit:ba tien on se connais ???? oui je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenu Chris et en plus t'es pas bien loin !!!!! Trop cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sam95 a écrit:Bienvenu Chris et en plus t'es pas bien loin !!!!! Trop cool!!!!!!! pas bien loin c'est ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ta vu cris ton peusdo est écrit en bleu par ce que tu roule a l'essence pas comme les boulets de mazouteux chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 barbidul a écrit:ta vu cris ton peusdo est écrit en bleu par ce que tu roule a l'essence pas comme les boulets de mazouteux chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les boulets en en fuelpower te pissent à la raie... salut à toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 wwwiwi a écrit:barbidul a écrit:ta vu cris ton peusdo est écrit en bleu par ce que tu roule a l'essence pas comme les boulets de mazouteux chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les boulets en en fuelpower te pissent à la raie... salut à toi chris ba en mazoute ça pisse pas plus haut de toute les façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:barbidul a écrit:ta vu cris ton peusdo est écrit en bleu par ce que tu roule a l'essence pas comme les boulets de mazouteux chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les boulets en en fuelpower te pissent à la raie... salut à toi chris ba en mazoute ça pisse pas plus haut de toute les façons oui mais plus longtemps....enfin sans joie quand mème .. mort au ranges et au mazoutttts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Chris ! bienvenue ! Comme tu as pu le constater, içi ça casse grave mais ce n'est pas méchant ! Et puis toi tu ne risque rien, tu ne roule pas avec un poele à fuel ! T'chousssssss les Boulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu a toi t'es meme pas loin en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 CHRISV8 a écrit:Sam95 a écrit:Bienvenu Chris et en plus t'es pas bien loin !!!!! Trop cool!!!!!!! pas bien loin c'est ou?????? salut et bienvenu pas loin c est argenteuil comme moi (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jojo a écrit:CHRISV8 a écrit:Sam95 a écrit:Bienvenu Chris et en plus t'es pas bien loin !!!!! Trop cool!!!!!!! pas bien loin c'est ou?????? salut et bienvenu pas loin c est argenteuil comme moi (95) chris planque les bieres jojo est pas loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites