wwwiwi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 riri a écrit:reçu aujourd'hui!! trop top merci encore ... avec ca tu vas etre le plus beau du parking comme ils sont pas trop gros ca reste discret quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 wwwiwi a écrit:riri a écrit:reçu aujourd'hui!! trop top merci encore ... avec ca tu vas etre le plus beau du parking comme ils sont pas trop gros ca reste discret quand meme oui mais pas toi ( ture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2008 ca donne ca By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-02-01 By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-02-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 tjr dispo les totocollant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 pascalrange a écrit:tjr dispo les totocollant?? combien tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:tjr dispo les totocollant?? combien tu donne voila non j'ai vu qu'il faut envoyer des timbre mais pas vu le prix du totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:tjr dispo les totocollant?? oui j'en ai envoyé que 3 pour l'instant donc y a encore du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:tjr dispo les totocollant?? oui j'en ai envoyé que 3 pour l'instant donc y a encore du stock ok donc je t'envoie une envellope timbré + 2 timbre qui payeront le totocollant si j'ai bien compris a ton adresse multiservice? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:tjr dispo les totocollant?? oui j'en ai envoyé que 3 pour l'instant donc y a encore du stock ok donc je t'envoie une envellope timbré + 2 timbre qui payeront le totocollant si j'ai bien compris a ton adresse multiservice? merci comme dirai un type qui as une : CORRECT sinon si tu viens au kklpgtdd je te les filerai en mains sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 février 2008 wwwiwi a écrit: sinon si tu viens au kklpgtdd je te les filerai en mains sales je t'en prendrai qlq uns au day II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 dépot dans la boite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites