wwwiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hello 'vry body j'ai pris une petite initiative ce matin... un petit autocollant KKLPGT sur la base du dessin de Kurios a coller au cul du land ca vout dis? j'en fait faire une petite série format carte postale donc si ca interresse certains d'entre vous yauraka m'envoyer une envellope timbrée avec votre adresse avec 2 p'tits timbres par autocollant voulu de rab dedans et je vous renverrai tout ca normalement ils sont prets demain je vous tiens au jus PS je me fais pas de sous là dessus c'est pas le but pour etre completement transparent ils reviennent a 1.17€ ht l'unité voila Adresse : Multiservices GARRICK La Chataigneraie 24430 Razac / l'Isle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sans soucis pour moi , de toute manière je n'ai ni l'envie ni la motivation pour l'instant . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 deja un sur mon land fais voir quand mème ... sympa l'idee et le geste mais deja fait ... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sven a écrit:sans soucis pour moi , de toute manière je n'ai ni l'envie ni la motivation pour l'instant . . . . ba alors un coup de déprime ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wwwiwi a écrit:hello 'vry body j'ai pris une petite initiative ce matin... un petit autocollant KKLPGT sur la base du dessin de Kurios a coller au cul du land ca vout dis? j'en fait faire une petite série format carte postale donc si ca interresse certains d'entre vous yauraka m'envoyer une envellope timbrée avec votre adresse avec 2 p'tits timbres par autocollant voulu de rab dedans et je vous renverrai tout ca normalement ils sont prets demain je vous tiens au jus PS je me fais pas de sous là dessus c'est pas le but pour etre completement transparent ils reviennent a 1.17€ ht l'unité voila ok pour moi tu peut m'envoyer ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ok pour moi aussi adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu peux nous mettre une tof qu'on voie ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kurios a écrit:Tu peux nous mettre une tof qu'on voie ce que ça donne? pas de soucis dès que je les ai je vous mets une photo et mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:Tu peux nous mettre une tof qu'on voie ce que ça donne? pas de soucis dès que je les ai je vous mets une photo et mon adresse on pourra avoir aussi avec une photo grand forma de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Yes en plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BUBU58 a écrit:Yes en plus grand lol j'suis preneur!! ta pas la meme en plus denudéeeeeeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et la tienne aussi barbi lol Car elle en a gros sur le coeur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vrai que ... elle est belle l'avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BUBU58 a écrit:et la tienne aussi barbi lol Car elle en a gros sur le coeur:lol!: j'adore les lunettes elles vont bien avec le decolté avec un avatar comme ca le barbidul y va trouver de l'essence graaaaaaaatoooooossssssss et oui vraimmmmmmennnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:Tu peux nous mettre une tof qu'on voie ce que ça donne? pas de soucis dès que je les ai je vous mets une photo et mon adresse on pourra avoir aussi avec une photo grand forma de ton avatar j'osais pas le demander Barbi l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comme disait coluche "elle est bonne et en plus elle est bonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut ! T'es fait un MP pour tes coordonnées perso pour que tu m'en envoies un... Penses à nous donner ton adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ca donne ca en bonnde qualité bien sur dimension 10/8 finalement l'adresse c'est : Multiservices Garrick La chataigneraie 24430 Razac/ l'isle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 KKLGP team !! grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wwwiwi a écrit:ca donne ca en bonnde qualité bien sur dimension 10/8 finalement l'adresse c'est : Multiservices Garrick La chataigneraie 24430 Razac/ l'isle Top ! ça part lundi... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 By wwwiwi bande de renards..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wwwiwi a écrit:By wwwiwi bande de renards..... Tu la fais elle aussi en carte postale !!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nooon il la fais en levrette...... elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je vois que certains seraient prets à mettre les mains ds son cambouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wwwiwi a écrit:je vois que certains seraient prets à mettre les mains ds son cambouis Le moteur, pas le cambouis si je puis me permettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi vidange boite pont.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 herve a écrit:moi vidange boite pont.......... t'as raison , gardes la vidange , je m'occupe du remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je fais le niveau lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un volontaire pour le châssis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour moi le polishage ou lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 hey !!!!! respects, quand mème mais il est tres belle l'avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:ca donne ca en bonnde qualité bien sur dimension 10/8 finalement l'adresse c'est : Multiservices Garrick La chataigneraie 24430 Razac/ l'isle Top ! ça part lundi... Merci... ca part lundi aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 greg a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:ca donne ca en bonnde qualité bien sur dimension 10/8 finalement l'adresse c'est : Multiservices Garrick La chataigneraie 24430 Razac/ l'isle Top ! ça part lundi... Merci... ca part lundi aussi pour moi Greg, c'est l'autocollant du KKLPGTeam qu'il envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Combien t'en à fait faire? Qu'on voie si on peut en prendre plusieurs chaqun ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Guillaume a écrit:greg a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:ca donne ca en bonnde qualité bien sur dimension 10/8 finalement l'adresse c'est : Multiservices Garrick La chataigneraie 24430 Razac/ l'isle Top ! ça part lundi... Merci... ca part lundi aussi pour moi Greg, c'est l'autocollant du KKLPGTeam qu'il envoie... c'etait pour voir si quelqu'un suivait!!! et tu es le seul a premiere vu merci du tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 pour moi deux si possible ....le reste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'en ai fait faire 50 mais si il en manque je peux en faire refaire autant que je veux sur simple coup de fil donc oui tu peux en prendre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 wwwiwi a écrit:j'en ai fait faire 50 mais si il en manque je peux en faire refaire autant que je veux sur simple coup de fil donc oui tu peux en prendre plusieurs ton avatar aussiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sven a écrit:herve a écrit:moi vidange boite pont.......... t'as raison , gardes la vidange , je m'occupe du remplissage Moi je prend l'admission......enfin, si ça dérange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kawito a écrit:sven a écrit:herve a écrit:moi vidange boite pont.......... t'as raison , gardes la vidange , je m'occupe du remplissage Moi je prend l'admission......enfin, si ça dérange personne c'est qui qui prend l'echappement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 greg a écrit:kawito a écrit:sven a écrit:herve a écrit:moi vidange boite pont.......... t'as raison , gardes la vidange , je m'occupe du remplissage Moi je prend l'admission......enfin, si ça dérange personne c'est qui qui prend l'echappement???? pneus muds obligatoires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et vos avatars aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Guillaume a écrit: et vos avatars aussi... koi son pas beau ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si ils sont tres biens tout ces avatars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 guillaume , riri vos autocollants sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 wwwiwi a écrit:guillaume , riri vos autocollants sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 wwwiwi a écrit:guillaume , riri vos autocollants sont partis rci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 reçu aujourd'hui!! trop top merci encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites