oliv'05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sven elle est pas mal non plus cette marche...autant avec toi j'étais à l'aise que là jamais de la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jolie petite croix rouge, mais je vois pas ce qui te fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Horrible ! Une croix rouge !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Kurios a écrit:jolie petite croix rouge, mais je vois pas ce qui te fait peur!ouaip, question de point de vue...perso, j'ai un vertige de dingue tout l'antipode de toi, donc pour moi c'est ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 belgicaland a écrit:Sven elle est pas mal non plus cette marche... autant avec toi j'étais à l'aise que là jamais de la vie ... les croix rouge sont horrible a descendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 olivier boulet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon ça doit être ça la photo: http://www.pirate4x4.com/productreviews/staun/jason1.jpg Fectiv'ment, y'a une tite marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kurios a écrit:Bon ça doit être ça la photo: http://www.pirate4x4.com/productreviews/staun/jason1.jpg Fectiv'ment, y'a une tite marche marche pas ton lien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas d'accès à la photo, même par le lien.... Il y a un trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 y marche le lien pour moi.... Bon c'est ça la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et dans l'autre sens on peut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 riri a écrit: les croix rouge sont horrible a descendre !!! Et en plus tu n'as pas le droit...elle est protégée par la convention de Genève ouais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouaip , je l'avais vu sur pirate ! c'est clair qu'elle est belle , mais je pense qu'au treuil elle est tentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 sven a écrit:.../...mais je pense qu'au treuil elle est tentable Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sven a écrit:ouaip , je l'avais vu sur pirate ! c'est clair qu'elle est belle , mais je pense qu'au treuil elle est tentable tentable oui mais de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chaud quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites