Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bonne idée ! Un soir de préférence....[/quote] ben CE soir par exemple c'est aujourd'hui le 26 faut dire quand vous voulez et pis on peut foutre le bordel sur le chat si tout le monde se connecte ça va faire un sacré merdier va falloir que le tôlier sévice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 hééééééééé les boulet le 26 c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2008 le forum à 364 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yes on fout le bronkz sur LM!!! lol Je plaisante, et bien bonne anniversaire THE FORUM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut ba ce soire 20h ou 22h30 vu que ces a cet heur ci que le forum a reellement commencer... mais 20 ca me parait ppas mal, assé souple pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ce soir 20 heures c'est ok pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 AAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHH !!!!!!Je suis pas là ce soir ! Fait c*** !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon, le taulier! A quelle heure! Enfin, moi je dis ça, je dis rien, parce que on va mettre chacun une heure, et tu vas t'enerver......................... comme pour les polaires Alors, fixe une heure, DJDIOU!!!! OK, je sors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben à partir de 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 sven a écrit:ben à partir de 20H Je t'enverrais un SMS à 20h00. J'avais promis à Maman de l'emmener au resto ce soir. Et si je décale pour une histoire d'anniv du fourm, je crois qu'elle va demander le divorce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2008 yes , mais je pense qu'il vas rester du monde tard ! surtout si thalie viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 26 février 2008 20 h sur le Tchat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 joyeux anniversaire forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 février 2008 un an a enchainer les conneries... faut vraiment pas manquer d'imagination ( et de tolérance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 février 2008 et merde, je viens juste de rentrer du taf......... Enfin, joyeux anniv' le forum Ca a saigné un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites