Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 des bandeaux publicitaire viennent de temps en temps sur les reponses,entre les inters pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai pas ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 foudrisco sort du corp de riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T'as fumé quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Kurios a écrit:T'as fumé quoi???? de la pub peut etre ???? juste apres que je post un bandeau arrive et bloque l'image il faut recliqué pour repartir rien de grave mais c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça doit venir de ton PC ou de ton navigateur , je n'ai jamais eu ce problème . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rien de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 fumé? piccolé? t'as les dents du fond qui baignent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 barbidul a écrit:foudrisco sort du corp de riri mdr mais c'est pas gentil de se moquer des artistes extra terrestres un des rares de LM a pas se prendre au serieux et à pas faire de la branlette cerebrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si si il en fait mais comme il a un petit cerveau ça gicle pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben, pas de pub non plus. Tu as peut-être chopé un cheval de troie qui t'ouvre un pop-up plublicitaire. Essaie de nettoyer ton PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci au plus perspicaces et zut au autres il n'y a plus de pub apres nettoyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites