Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 samedi matin nous sommes parti faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 il a fallu trouver une place...ca passait juste trop de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 puis faire des manoeuvres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 on ne fais pas beaucoup de route donc on a tourner pour trouver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 juste un petit nid de poule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 en douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah les mecs de la DDE ! Mais où sont-ils ????!!!!! PS : jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 chercher un caddie ...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 T'as loupé la montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 quelle galère !!plus de places .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est un trou ou il penche à cause de ton poids ? OK, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 en plus le samedi des poids lourds sur le parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 la foule quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cyrille, Riri a trouvé tes futurs pneumatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pas facile tout ca un papier gras sous la voiture ... les gens ..... 1 bon metre belle bille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bref de bonne courses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 enfin trop de monde le samedi matin ,la prochaine fois on viendra en nocturne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bien cool, 4 heures de delir et une barre de direction,des egratignures ,des bottes trempées ,plus tard ... c'etait cool .Merci a francky et son poele a fuuuel ,pour les tofs et son incomparable bonne humeur ... vivement la prochaine ... fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ca fait plaisir de voir des tofs de balades improvisee , je donnerai tout pour avoir des coins comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 viens en normandie le pays de la boue et de la pluie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 t'as pas fait de tof de la caissière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 wwwiwi a écrit:t'as pas fait de tof de la caissière..... il m'en as envoyé une ! ! ! ! mais je ne suis pas sur qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le poil aux oreilles est une mode à lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais heuuuu keske vous avez contre les grandes surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 riri a écrit:on ne fais pas beaucoup de route donc on a tourner pour trouver une place Ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 domiland a écrit:riri a écrit:on ne fais pas beaucoup de route donc on a tourner pour trouver une place Ca donne envie ... qui riri !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 juste un truc, tes pneus pour mon parking ,c'est de la balle domi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 barbidul a écrit:domiland a écrit:riri a écrit:on ne fais pas beaucoup de route donc on a tourner pour trouver une place Ca donne envie ... qui riri !!!!! t'es grave tof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est beau non?? pas un range la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui je sait et pour cette news année ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 barbidul a écrit:oui je sait et pour cette news année ca va etre pire moi je m'en fou j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 riri a écrit:j'aime bien toi avec des jantes de taffiol comme ça tu finira avec un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ca c'est pas gagner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites