reulsport1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila suite a l invitation de sven je vous rejoint sur votre forum dont j avais déja entendu parler! Pour ceux qui ne savent pas nous sommes deux frères moi c est benoit et mon frère antoine,nous avons un petit atelier (reulsport)a verviers en belgique et nous nous ocupons surtout des lands! Voila je suis heureux de discuter avec des gens qui ont la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 , Bienvenue a vous . Encore une preuve qu'en Gelbique on sait faire du Land et.... des V8 of Course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et bien bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 cool de vrais amateurs de lands.. les fameux pneus agraires me plaisent vraiment ,bienvenu chez les encore plus dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut ! Et bienvenue chez les tarés de service.... une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Benoît est très humble, mais l'atelier est très honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Au fait... on se voit le 2 Mars au challenge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue à toi benoit et à ton frère aussi bien sur si il le désire , préviens moi juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue, les frangins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut à vous 2 et à bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 des photos du land sont possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 yop salut les frangins,comment dire...disons que l'atelier est rempli d'objets déraisonnables...franchir le seuil de porte à verviers risque de faire tourner la tête à plus d'un parmi nous ...le souci du détail, de la performance et de l'homogénéité !!!si je peux me permettre de résumer leur travail de la sorte ...et j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 welcome on board!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Pfff.......Encore un Belge.....Bon ben tanpis Bienvenu quand même et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites