Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 hou lala !!! C'EST TRES CHER MAINTENANT 1,5 EURO LE LITRE cela vas t il vous faire refléchir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 revend ton land et achete toi ca!!! ca consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 on est au gpl et le plateau va arriver sinon pour le trayback, je fais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 meme combat pour le zoutma 1.3€..... faut faire comme nous dis notre petit nicolas il faut travailler plus pour pouvoir s'amuser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Un plateau... Et un beau Def pour tirer le bordel. Et voilà ! De totues manières, on consommera autant en ****** qu'en essence en tractant. Alors ?! M'en fous ! De toutes manières, j'achèterai un plateau (dès que j'aurai le permis...) et un Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 greg a écrit:revend ton land et achete toi ca!!! ca consomme moins greg !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 riri a écrit:hou lala !!! C'EST TRES CHER MAINTENANT 1,5 EURO LE LITRE cela vas t il vous faire refléchir ? dans ton sondage tu a oublier "m'en fou je fait le plein chez l'édouard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je trouve les reponses pertinentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites