Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Finalement c'est la boite, et j'aurais besoin d'un trad'

Messages recommandés

The R 380 gearbox was introduced in approx 1995 with the suffix J and has now evolved to the suffix L which is used to the present day,

la boite r380 à été montée à partir de 1995 en commençant par le sufixe j

All our R 380 are fitted with our in house shift mods, details in the technical info section below.

The R380 unit for the P38 Range Rover is more expensive than the other types of R380 at £545 exchange.

la r380 du p38 est plus chère , 545livres

The core charge for this unit is £350, refundable on receipt of your exchange unit which must be like for like, complete and not stripped and with the casing intact. Surcharges will apply if your exchange unit is not as detailed above.


la caution d'échange pour cette boite est de 350£ remboursées au retour de votre vieille oite complete avec la corps intacte des retenues seront faites si la boite n'est pas identique



Fitting Service We are able to offer a same-day fitting service (the work is sub-contracted to a local fitting station). This price is all-inclusive and includes a remanufactured unit, 3 piece Borg and Beck clutch kit and fork, oil, removal and refit, vat and free use of a courtesy car. An input gear is included in the Tdi and the V8 prices but not the Td5 as it does not wear and not the P38 as it has the Borg warner transfer case.



possibilité d'avoir un boite montée dans la journée en allant la bas avec véhicule de prèt

Tdi vehicles £1013
V8 vehicles £1023
Td5 vehicles £975
P38 vehicles £1,145

Please note that if you also require a transfer box just add the unit cost to the above; there will be no additional fitting charge for this as the transfer case has to come off to fit the mainbox. If you have a TDi or V8 you can subtract £ 45 + VAT for the input gear as this is included in the transfer case price.





voila , c'est de l'a peux près , le deuxième paragraphe m'échappe ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
si tu veux la boulette peut te le traduire en espagnol !!!!! lol!





! ! ! ! ! toujours aussi con , ça fait plaisir à voir ! ! ! ! WinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espingouin ce sera pas necessaire!

Merci gros, c'est l'histoire de la caution que j'avais pas compris.

Faut voir pour les frais de port va falloir que je révise mon anglais et que je leur passe un mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça marche pour les phrases courrantes mais le language technique ça merde un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Ouais ça marche pour les phrases courrantes mais le language technique ça merde un peu...


reste plus que l'espingouin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
Kurios a écrit:
Ouais ça marche pour les phrases courrantes mais le language technique ça merde un peu...


reste plus que l'espingouin Very Happy




tu fais une fixation sur l'espinguoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
barbidul a écrit:
Kurios a écrit:
Ouais ça marche pour les phrases courrantes mais le language technique ça merde un peu...


reste plus que l'espingouin Very Happy




tu fais une fixation sur l'espinguoin !!!


oui a cause des poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


on maitrise grave les langues au kklpgt ...
















de vielles pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que ça peut aider!!!!

Tu peux leur demander pour un echange standart R380 de 110 300tdi 1998? Avec les frais de port aller et retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commandé ma LT230 en GB , ça ne valait pas le coup de renvoyer la vieille tellement le port était cher Wink



maintenant si nono et hervé montent en GB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je peux avoir une R380 Ashcroft pour 415GBP +TVA+port

et il y a 350GBP +TVA de depot pour ta R380 a renvoyer.

pas beaucoup de marge la dessus, donc pas grosses reduc, mais c'est toujours cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...