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sven

commande groupée allumage D.U.I

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bon les filles , je suis en train de commander deux allumage D.U.I totalement étanches , le prix de reviens pour francis et moi tomberais dans les 500 ou 550€ ( au lieu de 1000 en france ) quelqu'un d'autre est intéressé ?


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suis intéressé mais seulement ...

si tu es sûr que c'est aussi étanche entre la capsule d'avance à dépression et le corps du distributeur

sinon alors sera pas plus étanche qu'un mallory ...

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ben c'est donné pour ètre totalement étanche , faut poser la question à sébastien weber il ne monte plus que ça Wink



si t'es intéressé dis le moi relativement pas trop tard Wink

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Invité
belgicaland a écrit:
suis intéressé mais seulement ...

si tu es sûr que c'est aussi étanche entre la capsule d'avance à dépression et le corps du distributeur

sinon alors sera pas plus étanche qu'un mallory ...


Ollie c'est ce que Xavier a sur son 90. Faudrait lui demander son retour d'experience dessus... sinon Fred a inspecte l'allumeur quand le 90 etait a Verviers.

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Ca m'intéresse mais la courbe d'avance est-elle OK pour mon 3.5L?
Le faisceau HT est avec ou c'est en plus?

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ça ne dois pas être le bon pour le 3.5L , par contre le tiens doit être moins cher Wink



sans le faisceau mais c'est 70 ou 80€ de plus Wink perso je vais en prendre un donc j'aurais mon Magnecor 8mm à vendre pas cher Wink

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sven a écrit:
ça ne dois pas être le bon pour le 3.5L , par contre le tiens doit être moins cher Wink



sans le faisceau mais c'est 70 ou 80€ de plus Wink perso je vais en prendre un donc j'aurais mon Magnecor 8mm à vendre pas cher Wink


je prend une option rci !! clown

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vache ! sami tu t'es fait griller au poteau ! ! ! ! !



je note Wink enfin j'essayerais de m'en souvenir !

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Invité


combien neuf le magnecor?? je serai aussi preneur le mien est un peu raide affraidaffraidaffraid

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Sven,

j'hésite, car je ne sais pas si c'est compatible avec ceci :

http://cgi.ebay.fr/V8-Engine-Rover-MG-Morgan-TVR-Kit-car-Westfield-Autogas_W0QQitemZ200190702735QQihZ010QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItem

je roule GPL pour les bornes inutiles et j'ai pris ceci pour avoir un allumage au top à la fois à l'essence et au GPL et non plus un compromis !!

j'ai posé la question à RPI et à Xavier j'attends et je ferai part de leurs réponses...

en plus je viens de recevoir ceci :

http://cgi.ebay.fr/TVR-Morgan-Kit-Car-MG-RV8-B-GT-Range-Rover-V8-Engine_W0QQitemZ200190932314QQihZ010QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItem


donc si jamais, c'est encore dans la boîte

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je ne saurais pas te dire si c'est compatible , par contre j'avais le module d'avance sur le mien et je l'ai viré , je ne sentais aucune différence . . . . . .

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salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec

moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage.....

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merde ça nous arange pas ça ! ! ! ! !



et seb alors pourquoi il n'as aucun soucis avec ?

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nico.be a écrit:
salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec

moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage.....


a fredv8 salut

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nico.be a écrit:
salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec

moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage.....


je pourrais avoir le secret , car bibi y deteste l eau et cale dans une flaque

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TONIO7# a écrit:
nico.be a écrit:
salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec

moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage.....


je pourrais avoir le secret , car bibi y deteste l eau et cale dans une flaque


Y a pas vraiment de secret, suffit de boucher les entrées d'eaux, de bon fils de bougie surtout les cabuchons et mettre la bobine au sec.

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au sec ok , avec une mise a l air et ma question , peut on rallonger le fils bobine:delco sansavoir d incidence ?

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Invité
nico.be a écrit:
salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec

moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage.....


,

Voila assurement un eminent membre manquant ici , sylvian ne t'a tjrs pas valide ? scratch

FredV8 le def le plus rapide du continent

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ben j'ai pas encore vu de fredV8 les inscriptions Wink enfin il ne me semble pas ?

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Wotland a écrit:


FredV8 le def le plus rapide du continent



Je vois qui en n'a qui suive sur d'autre forum Very Happy

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TONIO7# a écrit:
au sec ok , avec une mise a l air et ma question , peut on rallonger le fils bobine:delco sansavoir d incidence ?


Pas oubliez les deux petit trous endesous du distri Wink
Mise a l'air, non, en pression mais c'est pas obligatoire
Bobine, boite etanche.

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Invité


il va falloir que je m'y mette a l'allumage complet ...pffffffff mallory magnecor ect ...

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pas incrit parce que je c po ouvrir le site de chez moi, pas de secret comme dit domi, juste soigner le montage....

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perso je suis assez satisfait de mon V8 dans l'eau..., j'ai simplement une grande plaque en inox qui evite à l'allumeur de se faire copieusement arrosé par le ventilo, un kit lumination pour remplacer les vis platinés, un ampli sur la HT, des bons cables et une tête de delco et un doigt OME et très récent... et ca marche d'enfer....

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thomas.be a écrit:
perso je suis assez satisfait de mon V8 dans l'eau..., j'ai simplement une grande plaque en inox qui evite à l'allumeur de se faire copieusement arrosé par le ventilo, un kit lumination pour remplacer les vis platinés, un ampli sur la HT, des bons cables et une tête de delco et un doigt OME et très récent... et ca marche d'enfer....


Ca m'intéresse ton kit lumination ,c'est quoi au juste???

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Invité
richard,

arrose copieusement ton allumeur de WD 40 ca ne pourra que ralonger son espérence de vie......

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Sam95 a écrit:
thomas.be a écrit:
perso je suis assez satisfait de mon V8 dans l'eau..., j'ai simplement une grande plaque en inox qui evite à l'allumeur de se faire copieusement arrosé par le ventilo, un kit lumination pour remplacer les vis platinés, un ampli sur la HT, des bons cables et une tête de delco et un doigt OME et très récent... et ca marche d'enfer....


Ca m'intéresse ton kit lumination ,c'est quoi au juste???

c'est un genre d'allumage électronique à placer dans un corps d'allumeur à vis platinées, il y a un "oeuil" qui capte la position sur un espece de cercle perforé, apres il y a un transfo electronique et une bobine ad hoc...rien de spécial...ca marche nickel...si ca intéresse quelqu'un j'ai un allumeur electronique classic et le transfo déporté sous la bobine..;et la bobine...

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Ca s'achete ou ce genre de kit et combien cela coute??

Ca m'intéresse car moi ,j'ai toujours les vis platinées,elle marche nikel mais bon si il y a mieux pour pas trop cher ca me tente bien!!

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barbidul a écrit:


je prend une option rci !! clown






tu prends toujours ?

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Invité
sven a écrit:
barbidul a écrit:


je prend une option rci !! clown






tu prends toujours ?




il a pas de tunes !!laisse tomber, l'epicerie est en faillite

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Salut les filles,

Moi j'ai l'allumeur d'origine,les fils connections bien remplis de WD 40 et ça marche très bien dans l'eau



Pourtant sur notre terrain on manque pas d'eau

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ayéééééééééééééééééé ! j'ai reçu la bête , il est tout bonnement énorme , on verra au montage , mais je pense que la durite de flotte vas me faire chier !



de toute manière je voulais la virer , elle et sont point haut de daube . . . .



l'anneau de levage vas surement aussi passer à la trappe ! énorme je vous dit ! je vous mettrais des tofs




par contre il n'est absolument pas étanche , mes couilles , mais bon je vais y remédier Wink

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par contre les fils sont monstrueux , je ne pense pas que ma lampe strobo fonctionne avec , je mettrais un des autres le temps de règler !



font pas les trucs en petit ces ricains! ! ! !

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Invité
sven a écrit:

par contre il n'est absolument pas étanche , mes couilles , mais bon je vais y remédier Wink


Tu te souviens qd je t'avais dit de prendre une tete transparente pour verifier facilement s'il y avait de l'humidite Wink .

On m'ecoute jamais lol!

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ben j'avais pas bien le choix ! j'ai gagné quasi 200€ sur ce coup !

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mais bon les tètes valent pas grand chose chez eux Wink on verra plus tard ! vas déjà faloir que je fasse de la place dans le compartiment !


par contre vu le diam de l'allumage ça doit ètre vachement précis , parce que le doigt ne doit pas rester en face longtemps !

à mon avis deux fois moins longtemps que d'hab

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sven a écrit:
ayéééééééééééééééééé ! j'ai reçu la bête



La poste de St eulalie trou du cul du monde n'est plus en grève alors





Si il livrent les colis ils doivent aussi pouvoir les envoyer en Bretagne

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Invité
sven a écrit:
bon les filles , je suis en train de commander deux allumage D.U.I totalement étanches , le prix de reviens pour francis et moi tomberais dans les 500 ou 550€ ( au lieu de 1000 en france ) quelqu'un d'autre est intéressé ?




bin moa je m ' en branle je ne roule qu' en dieseleumazout la censure du Boss

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youennV8 a écrit:



La poste de St eulalie trou du cul du monde n'est plus en grève alors





Si il livrent les colis ils doivent aussi pouvoir les envoyer en Bretagne







c'est pas la poste c'est TNT WinkVery HappyVery Happy





je t'ais dit j'attends tes styckers pour poster Wink

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non , mais ça merde , j'ai demandé au mec de me renvoyer une fournée



en plus ils viennent de chine et c'est les fètes du têt ( nouvel an ) la bas

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dis Sven, t'as testé la bête avec le DUI ???

j'en ai parlé avec mon fournisseur habituel et lui il me parle d'environ 600$

et comme le $ est bas ...

un de ses clients qui l'a monté est enchanté et il certifie qu'il est étanche ...

à suivre donc

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non , il déconne , mais je n'ai pas pris le temps de trouver pourquoi !


on verra par la suite

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Je vais sans doute dire une connerie, mais la solution du WD40 et de l'Eclator ça marche pas mal dans l'eau.

En fait, l'Eclator fonctionne sur le principe U=RxI donc plus il y a de résistance plus l'intensité est forte ... et puis ça coute seulement 30 euros

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On avait ça sur le 90, L'eclator a "éclaté", cassé net, pas fait pour le TT....par contre le wd 40 ça marche bien Wink

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elie a écrit:
On avait ça sur le 90, L'eclator a "éclaté", cassé net, pas fait pour le TT....par contre le wd 40 ça marche bien Wink


Je me demandais d'où venais le nom de l'Eclator, je comprends mieux maintenant Very Happy

Sérieusement, pour l'instant, il tient, je le change régulièrement de voiture en fonction des besoins (pas seulement des 4x4), rien trouvé de négatif pour l'instant ... pourvu que ça dure

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