sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon les filles , je suis en train de commander deux allumage D.U.I totalement étanches , le prix de reviens pour francis et moi tomberais dans les 500 ou 550€ ( au lieu de 1000 en france ) quelqu'un d'autre est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 suis intéressé mais seulement ... si tu es sûr que c'est aussi étanche entre la capsule d'avance à dépression et le corps du distributeur sinon alors sera pas plus étanche qu'un mallory ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben c'est donné pour ètre totalement étanche , faut poser la question à sébastien weber il ne monte plus que ça si t'es intéressé dis le moi relativement pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 belgicaland a écrit:suis intéressé mais seulement ... si tu es sûr que c'est aussi étanche entre la capsule d'avance à dépression et le corps du distributeur sinon alors sera pas plus étanche qu'un mallory ... Ollie c'est ce que Xavier a sur son 90. Faudrait lui demander son retour d'experience dessus... sinon Fred a inspecte l'allumeur quand le 90 etait a Verviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca m'intéresse mais la courbe d'avance est-elle OK pour mon 3.5L? Le faisceau HT est avec ou c'est en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça ne dois pas être le bon pour le 3.5L , par contre le tiens doit être moins cher sans le faisceau mais c'est 70 ou 80€ de plus perso je vais en prendre un donc j'aurais mon Magnecor 8mm à vendre pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sven a écrit:ça ne dois pas être le bon pour le 3.5L , par contre le tiens doit être moins cher sans le faisceau mais c'est 70 ou 80€ de plus perso je vais en prendre un donc j'aurais mon Magnecor 8mm à vendre pas cher je prend une option rci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vache ! sami tu t'es fait griller au poteau ! ! ! ! ! je note enfin j'essayerais de m'en souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 combien neuf le magnecor?? je serai aussi preneur le mien est un peu raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 riri a écrit:combien neuf le magnecor?? je serai aussi preneur le mien est un peu raide http://cgi.ebay.fr/RPi-Magnecor-Blue-Plug-Leads-Range-Land-Rover-V8-Engine_W0QQitemZ320204719899QQihZ011QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sven,j'hésite, car je ne sais pas si c'est compatible avec ceci :http://cgi.ebay.fr/V8-Engine-Rover-MG-Morgan-TVR-Kit-car-Westfield-Autogas_W0QQitemZ200190702735QQihZ010QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItemje roule GPL pour les bornes inutiles et j'ai pris ceci pour avoir un allumage au top à la fois à l'essence et au GPL et non plus un compromis !!j'ai posé la question à RPI et à Xavier j'attends et je ferai part de leurs réponses...en plus je viens de recevoir ceci :http://cgi.ebay.fr/TVR-Morgan-Kit-Car-MG-RV8-B-GT-Range-Rover-V8-Engine_W0QQitemZ200190932314QQihZ010QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItemdonc si jamais, c'est encore dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne saurais pas te dire si c'est compatible , par contre j'avais le module d'avance sur le mien et je l'ai viré , je ne sentais aucune différence . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merde ça nous arange pas ça ! ! ! ! ! et seb alors pourquoi il n'as aucun soucis avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nico.be a écrit:salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage..... a fredv8 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nico.be a écrit:salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage..... je pourrais avoir le secret , car bibi y deteste l eau et cale dans une flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 WD40 plus deux ou trois trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 TONIO7# a écrit:nico.be a écrit:salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage..... je pourrais avoir le secret , car bibi y deteste l eau et cale dans une flaque Y a pas vraiment de secret, suffit de boucher les entrées d'eaux, de bon fils de bougie surtout les cabuchons et mettre la bobine au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 au sec ok , avec une mise a l air et ma question , peut on rallonger le fils bobine:delco sansavoir d incidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 nico.be a écrit:salut c fred, celui que g vu de xavier n'est pas etanche entre la tete el le distributeur, en a vervier il on eu pas mal de pb avec moi et nico on roule avec des distributeur d'origine et on a aucun pb d'humiditer ni l'un ni l'autre, juste des ptit secret de montage..... , Voila assurement un eminent membre manquant ici , sylvian ne t'a tjrs pas valide ? FredV8 le def le plus rapide du continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben j'ai pas encore vu de fredV8 les inscriptions enfin il ne me semble pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wotland a écrit: FredV8 le def le plus rapide du continent Je vois qui en n'a qui suive sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 TONIO7# a écrit:au sec ok , avec une mise a l air et ma question , peut on rallonger le fils bobine:delco sansavoir d incidence ? Pas oubliez les deux petit trous endesous du distri Mise a l'air, non, en pression mais c'est pas obligatoire Bobine, boite etanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ya aussi du Mallory Marine ...http://go.mrgasket.com/pdf/marine_products%5B1%5D.pdfest-ce vraiment étanche et compatible land ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il va falloir que je m'y mette a l'allumage complet ...pffffffff mallory magnecor ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas incrit parce que je c po ouvrir le site de chez moi, pas de secret comme dit domi, juste soigner le montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 perso je suis assez satisfait de mon V8 dans l'eau..., j'ai simplement une grande plaque en inox qui evite à l'allumeur de se faire copieusement arrosé par le ventilo, un kit lumination pour remplacer les vis platinés, un ampli sur la HT, des bons cables et une tête de delco et un doigt OME et très récent... et ca marche d'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 thomas.be a écrit:perso je suis assez satisfait de mon V8 dans l'eau..., j'ai simplement une grande plaque en inox qui evite à l'allumeur de se faire copieusement arrosé par le ventilo, un kit lumination pour remplacer les vis platinés, un ampli sur la HT, des bons cables et une tête de delco et un doigt OME et très récent... et ca marche d'enfer.... Ca m'intéresse ton kit lumination ,c'est quoi au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 richard, arrose copieusement ton allumeur de WD 40 ca ne pourra que ralonger son espérence de vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sam95 a écrit:thomas.be a écrit:perso je suis assez satisfait de mon V8 dans l'eau..., j'ai simplement une grande plaque en inox qui evite à l'allumeur de se faire copieusement arrosé par le ventilo, un kit lumination pour remplacer les vis platinés, un ampli sur la HT, des bons cables et une tête de delco et un doigt OME et très récent... et ca marche d'enfer.... Ca m'intéresse ton kit lumination ,c'est quoi au juste??? c'est un genre d'allumage électronique à placer dans un corps d'allumeur à vis platinées, il y a un "oeuil" qui capte la position sur un espece de cercle perforé, apres il y a un transfo electronique et une bobine ad hoc...rien de spécial...ca marche nickel...si ca intéresse quelqu'un j'ai un allumeur electronique classic et le transfo déporté sous la bobine..;et la bobine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca s'achete ou ce genre de kit et combien cela coute?? Ca m'intéresse car moi ,j'ai toujours les vis platinées,elle marche nikel mais bon si il y a mieux pour pas trop cher ca me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 février 2008 barbidul a écrit: je prend une option rci !! tu prends toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 sven a écrit:barbidul a écrit:je prend une option rci !! tu prends toujours ? il a pas de tunes !!laisse tomber, l'epicerie est en faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut les filles, Moi j'ai l'allumeur d'origine,les fils connections bien remplis de WD 40 et ça marche très bien dans l'eau Pourtant sur notre terrain on manque pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 ayéééééééééééééééééé ! j'ai reçu la bête , il est tout bonnement énorme , on verra au montage , mais je pense que la durite de flotte vas me faire chier ! de toute manière je voulais la virer , elle et sont point haut de daube . . . . l'anneau de levage vas surement aussi passer à la trappe ! énorme je vous dit ! je vous mettrais des tofs par contre il n'est absolument pas étanche , mes couilles , mais bon je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 par contre les fils sont monstrueux , je ne pense pas que ma lampe strobo fonctionne avec , je mettrais un des autres le temps de règler ! font pas les trucs en petit ces ricains! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit: par contre il n'est absolument pas étanche , mes couilles , mais bon je vais y remédier Tu te souviens qd je t'avais dit de prendre une tete transparente pour verifier facilement s'il y avait de l'humidite . On m'ecoute jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben j'avais pas bien le choix ! j'ai gagné quasi 200€ sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais bon les tètes valent pas grand chose chez eux on verra plus tard ! vas déjà faloir que je fasse de la place dans le compartiment ! par contre vu le diam de l'allumage ça doit ètre vachement précis , parce que le doigt ne doit pas rester en face longtemps ! à mon avis deux fois moins longtemps que d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit:ayéééééééééééééééééé ! j'ai reçu la bête La poste de St eulalie trou du cul du monde n'est plus en grève alors Si il livrent les colis ils doivent aussi pouvoir les envoyer en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit:bon les filles , je suis en train de commander deux allumage D.U.I totalement étanches , le prix de reviens pour francis et moi tomberais dans les 500 ou 550€ ( au lieu de 1000 en france ) quelqu'un d'autre est intéressé ? bin moa je m ' en branle je ne roule qu' en dieseleumazout la censure du Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 youennV8 a écrit: La poste de St eulalie trou du cul du monde n'est plus en grève alors Si il livrent les colis ils doivent aussi pouvoir les envoyer en Bretagne c'est pas la poste c'est TNT je t'ais dit j'attends tes styckers pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils arrivent a dos de chameau ces stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2008 non , mais ça merde , j'ai demandé au mec de me renvoyer une fournée en plus ils viennent de chine et c'est les fètes du têt ( nouvel an ) la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dis Sven, t'as testé la bête avec le DUI ???j'en ai parlé avec mon fournisseur habituel et lui il me parle d'environ 600$ et comme le $ est bas ...un de ses clients qui l'a monté est enchanté et il certifie qu'il est étanche ...à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non , il déconne , mais je n'ai pas pris le temps de trouver pourquoi ! on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je vais sans doute dire une connerie, mais la solution du WD40 et de l'Eclator ça marche pas mal dans l'eau. En fait, l'Eclator fonctionne sur le principe U=RxI donc plus il y a de résistance plus l'intensité est forte ... et puis ça coute seulement 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On avait ça sur le 90, L'eclator a "éclaté", cassé net, pas fait pour le TT....par contre le wd 40 ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elie a écrit:On avait ça sur le 90, L'eclator a "éclaté", cassé net, pas fait pour le TT....par contre le wd 40 ça marche bien Je me demandais d'où venais le nom de l'Eclator, je comprends mieux maintenant Sérieusement, pour l'instant, il tient, je le change régulièrement de voiture en fonction des besoins (pas seulement des 4x4), rien trouvé de négatif pour l'instant ... pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites