herve20 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila je viens de renouveler le nom de domaine ........ landv8.com ................ pour 3 ans de plus !! ben vi j'me suis dis que le NONO il en a bien pour 3 ans pour finir de couper son truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 combien t'as lâché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ha oui , et merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 merci mon gros lapin , s' il faut contribuer tu nous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 merci m'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 une 40 aine de roros de memoir !!.... ben pour la contrib ....... un coup de sangle quand chui planter ...et c bon ... mais comme avec mon nouveau KEN je vais plus me planter ....mais vous planter .... ben alors une bise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 1 merci 2 ce sera pas la première fois 3 et la marmotte... 4 nan, tu piques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 herve a écrit:une 40 aine de roros de memoir !!.... ben pour la contrib ....... un coup de sangle quand chui planter ...et c bon ... mais comme avec mon nouveau KEN je vais plus me planter ....mais vous planter .... ben alors une bise !! P'tain je savais pas qu'on était sur un site SM ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kikalaplusgrosse.4mywife.net traduis en francais et tu vera le site autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hummm a le fouet les menottes ..... demande a ma barbie elle va te dire ... une bonne fessée y a que ca de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 sucette, pour ca faut avoir la bouche de libre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci, belle générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 'rci m'sieur sangle platte ou cinétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci mon bon imman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Barbi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 belgicaland a écrit: Barbi... olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 'erci 'erci 'erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as oublier les mmm non? je suis dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 riri a écrit:tu as oublier les mmm non? je suis dehors ... 'ésolé, 'ouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kawito a écrit: 'ésolé, 'ouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci en retard j'ai pas cherché de pc pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 kawito a écrit:riri a écrit:tu as oublier les mmm non? je suis dehors ... 'ésolé, 'ouche pleine 'as 'e 'tress!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 surtout riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 barbidul a écrit: surtout riri a nous deux on fait la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jpeux vous ouvrire : pairedecon.com si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 herve a écrit:jpeux vous ouvrire : pairedecon.com si vous voulez ! Quand est-ce que tu pars toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 suis en attente et j'en ai mare !!! ca change tous les jours .... va finir par etre obliger de prolonger les visas !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 herve a écrit:suis en attente et j'en ai mare !!! ca change tous les jours .... va finir par etre obliger de prolonger les visas !.... Tu vas surtout finir par devoir repasser ton permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aussi oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites