domiland 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Annulé http://video.eurosport.fr/rallyeraid/dakar/2008/video.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est incroyable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 que des ptits bites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est bien la marque francaise on plus a rien dans le pantalon pour bien connaitre la mauritanie ce n'est pas la premiere fois qu'il y a ce genre d'incident et de plus, les 3 militaires mauritaniens qui sont morts apres les francais ,ont ete tuer dans le nord est du pays proche de la zone du sahara occidental et croyer moi le nombre de militaires tuer dans cette zone depuis 10 ans est importante ce qui ce passe c'est céder face au terrorisme et cela ne va pas arranger les chose ce qui est sur c'est que le dakar c'est vraiment fini et le plus dommage encore c'est que l'ont ne vera pas le nemesis foutre la paté au bmw ,mitsu et autre tout ca ca me donne envie de politicar de merde on est vraiment dans une société avec seul un mot d'ordre absolu "le risque zero" appeler aussi principe de precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je me demande si c'est VRAIMENT si c'est a cause du terrorisme!! C'est serait pas defois maquillé par les ESCROLO???? De toutes facon les 4X4 sont mal vu, taxé, les rassemblements supprimé bref........... C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ce que je trouve paradoxal c'est que des mecs qui s'envoient à 250 dans les dunes pronent le risque zero.... ce qui serai pas mal ds cette affaire ce serai que le dakar redevienne un peu plus roots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je pense éxactement comme wwwiwi , ce dakar tel qu'il est devenue me gave grave , je ne l'ai pas arqué sur LM car je sais que certains se sont bouffés la vie à trouver des sponsors pour essayer de le faire , mais c'est devenue du grand nimporte quoi , et il y a bien longtemps que les aventuriers de débuts n'ont plus leur place au dakar , c'est domage . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En fait c'est une histoire de pognon avant tout. Le Quai D'Orsay à dit : "français n'allez pas en Mauritanie". Sur ce, les Assurances se taillent, et du coup, il ne peut plus y avoir de Rallye sans assurance. la messe est dite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 wwwiwi a écrit:ce que je trouve paradoxal c'est que des mecs qui s'envoient à 250 dans les dunes pronent le risque zero.... ce qui serai pas mal ds cette affaire ce serai que le dakar redevienne un peu plus roots c'est dommage mais je pense que ce n'est surment pas les mec qui s'envoient a 250 dans les dunes qui sont en cause a mon avis eux ils partiraient ilico et je rejoint l'avis de sven le dakar n'est plus ce qu'il etait et pour fini cela me fait chier que l'ont rentre dans la psycose du terrorisme a ce niveau la il suffit d'un connard pour dire que si un 4x4 va ici ou la il va tuer tout le monde en pretendant qu'il est d'alcaida et le tour est jouer ridicule n'est ce pas je le dit comme je le pense c'est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites