Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Sylvain t ' as modifié qq chose sur le forum ? chaque fois que je change de sujet et aprés chaque action il me demande mon identifiant .....idem pour retour en AR , et je perd l ' historique à chaque fois j ' ai pensé à mon Norton 360 mais c' est pas ça car ça le fait pas sur LM et autres Pirates ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi je dois me connecter avec mot de passe à chaque fois que je viens et ça me le fait qu'ici et même qu'avec le portable, pas avec l'ordo de bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 faut nettoyer les cookies ça me l'a fait à un moment et le nettoyage à suffit je n'ai absolument rien changé depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ça me le fait aussi depuis l'ordi de ma salle de cours, j'ai nettoyé les cookies mais ça continue de le faire... remarque m'en fiche j'y suis pas pendant un mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai ça avec tous les mots de passe de mon PC...je pense que je suis infecté...je vais tjrs nettoyer les cookies pr voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ccleaner est votre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25623/CCleaner.htm http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi pas de blem ni chez moi ni au buro ni a sannois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tout est parfait ... a chartres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Normal, il détecte les talibans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah ben je vois que je suis pas seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RAS de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites