Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz11

discovery

Messages recommandés

Histoire d'avoir un véhicule familial, je regardais un peu les disco 300tdi depuis quelques temps.
Je suis tombé sur cette annonce sur landmania, qu'en pensez-vous?
http://www.landmania.com/modules.php?op=modload&file=getinfo&clid=97551&name=Classifieds
également en vente sur ebay
http://cgi.ebay.fr/DISCOVERY_W0QQitemZ110210528866QQihZ001QQcategoryZ140131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévoir une culasse neuve au mini, les 300 n'aiment pas les surchauffes.

Et pis faudra le faire immatriculer en France.

Sinon faudrait le voir et l'inspecter.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon soucis est que pour l'inspecter, il faudrais que j'ailles sur Lille, donc pour moi, ça serait achat sur photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bof a acheter le sien 3000 € c est un deux portes avec 160000 kms, et il roulait, avec des papiers francais , donc moi j attendrais et j enverraiun mail au gars pour dire que je serai peut etre interresser mais le prix, sacahant quz tu as toujours des surprise surtout avec un km comme celui la ou les trains roulants doivent etre fatigués



mais d un autre coté , j ai acheté le vogue sans le voir avec une consomation d eau , qui etait en fait une fuite de pompz a eau

coup de coeur sur ebay et quand j ai été le chercher , c était dans un hangar désacfecté, cg^pas au nom du vendeur, le vendeur une tete de tueur a gage,j ai fais de l huile a la sousprefecture, mais bon hypercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui ai un disco 300 je te dit de fuir ce genre d'annonces.

comme le dit kurios dans la plus part des cas un joint de cul hs c'est une culasse bien abimée.

et puis à 300 000 bornes sans le voir....

je te pari que le plancher arriére est tout bouffé par la rouille que les TO pissent la flottent et ne marchent plus, si y a l'abs y déconne,qu'une des vitesses passe mal voire pas du tout, que l'alarme t'immobilise une fois sur deux et on parle pas de l'état des trains roulants et autres surprises.

autrement le disco et un tres tres bon véhicule et pour l'utilisation que j'en ai et j'en suis plus que satisfait, mais il faut etre tres soigneux lors de l'achat.

et meme en faisant attention y a quelques soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu le mec au téléphone qui doit m'envoyer des photos supplémentaires.Papiers à son nom et tous les documents pour l'importation (qu'il doit scanner et m'envoyer également).
D'aprés ce qu'il m'a dit concernant le joint de culasse: montée en température brusque et fumée blanche sous le capot.Arret immédiat et remorquage et depuis il n'a pas servi.Sinon, le véhicule démarre encore.
Concernant la corrosion, effectivement, le plancher arriére mais rouille non perforante et encore traitable.Pas de rouille au niveau des montants de portes.
Un feu arriére et un petit choc sous le feu: il fourni un feu neuf et une aile de rechange.
Voilà ce que j'en sais pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je parle en connaissance de cause, car j'en ai eu un... Sad

Si le plancher est touché, même superficiellement, tu auras un plancher de coffre à faire.
Si ton plancher de coffre est touché, les passages de roue le sont aussi, ainsi que les planchers passager avant et chauffeur. Il faudrait visualiser au niveau des fixations de la banquette arrière, car c'est par là que la corrosion attaque aussi.
Et puis le descriptif moteur ne me rassurerait pas. Quand a été faite la distribution aussi (aute point faible) ?

Moi, je passerais à autre chose, quitte à mettre un poil plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu dois pouvoir le baisser en appelant le gars. Je l'ai déjà vu sur des rassemblements (c'est le Bulldog avec la plaque 06 qui m'ont attiré l'oeil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...