Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 De quoi ameliorer la traction en conduite soutenue sur piste : http://cgi.ebay.co.uk/Land-Rover-4-speed-limited-slip-Diff-110-RR-101FC_W0QQitemZ110209713970QQihZ001QQcategoryZ31348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mouais , faut une LT95 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 sven a écrit:mouais , faut une LT95 ! ! ! ! Bah oui, la seule BM d'Homme . Parcontre avec pas mal d'update . Avec 3 LSD, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, Ce différentiel devait être monté d'origine sur les versions de Range Rover Classic avant 1976 ou c'était une option. J'en ai un jour démonté une et il y avait ce type de différentiel dedans. Je pense qu'il y a des gens qui ont adapté des Torsen ou des Quife sur des LT230. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites