greg36 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut tout le monde petite question a tout hazard, est ce quelqu'un a deja eu sur un disco de 1996 le compteur kilometrique qui fonctionne par intermitance (c'est un compteur electrique)sachant que j'ai tester le capteur sur la bt il est ok est t'il possible que se soit le compteur qui soit hs merci pour toutes infos pouvant m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon, bas y personne qui peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 reste le bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben on roule au compte-tours, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Blague a part, c'est sur celui aux states ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 greg a écrit:salut tout le monde petite question a tout hazard, est ce quelqu'un a deja eu sur un disco de 1996 le compteur kilometrique qui fonctionne par intermitance (c'est un compteur electrique)sachant que j'ai tester le capteur sur la bt il est ok est t'il possible que se soit le compteur qui soit hs merci pour toutes infos pouvant m'aider t'es allé jeter un coup d'oeil avec la loupe sur LM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non c'est un tdi 300 qu'un pote a acheter y a quelque mois il vient de prendre une prune a cause du compteur et j'ai beau regarder les schema je ne voit rien qui puisse merder a part le compteur et sur lm il y a un mec qui a eu le meme probleme mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 celui des states, ca gaz plus de voyant check engine, il c'est eteint il y a quelque jours et depuis plus rien tout est nickel normal c'est un v8 je verrai ca dans 4 semaines je vais l'essayer en vrai sur place si ca se trouve c'est l'ampoule qui a griller un v8 sur glace sa va glisser a mort ,les lac son tous gelés mon pote roule dessus et s'entraine a la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, Il y a un certain nombre de choses qui peuvent faire merder ton compteur. Le signal vient d'un transducer qui est placé sur la BT derrière le pignon de compteur. Cet élément envoie un signal carré 0-12 volts dont la fréquence change avec la vitesse. Commence par vérifier qu'il fonctionne. Il est composé d'un ILS (Interrupteur à linguet souple) placé à côté d'un tambour qui comprend des aiments et qui est entraîné par le pignon de compteur. Cet élément est alimenté en + contact. L'autre fil est relié au compteur. Commence par vérifier le transducer, les alimentations et la continuité/isolement du fil de signal avant d'investir dans un compteur. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites