Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Sortie CTTL 19 janvier

Messages recommandés

Pour ceux que cela dit, y a une petite sortie de prévue au CTTL (centre de TT de Lyon), un petit terrain de jeu avec un gros bourbier (s'il a plu).
On fait ça avec des potes le samedi toute la journée, histoire de se mettre de la boue jusque sur le toit... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Samedi 19 janvier

Pour ceux qui sont pas loin et que cela branche...

Appelez-moi pour ceux qui viendraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre n'est ouvert l'hiver que de 14h à 19h... je pense que cela va refroidir même les plus proches... (Tonio ?)
Enfin, j'y serai quoiqu'il en soit... bounce j'ai besoin de dégourdir les pattes du ReuReu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete voir le lien et je n ai pas trouve d inscription ni de prix mais bref vu que j ai pas encore de vrai diff je pense qu il vaut mieux attendre mais je serai bien passe voir
amusez vous bien quand meme, il a l air sympa le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
j ai ete voir le lien et je n ai pas trouve d inscription ni de prix mais bref vu que j ai pas encore de vrai diff je pense qu il vaut mieux attendre mais je serai bien passe voir
amusez vous bien quand meme, il a l air sympa le terrain


10€ par 4X4.
Y a deux grosses zones sur le CTTL : un gros bourbier (voir deux quand c'est bien gras aussi en haut à droite sur le plan), et toute la zone de droite en pente avec des gros croisements dans des pentes vertigineuses(y en a sur le toit régulièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que sur le plan le terrain a l air sympa, surtout qu il est au nord de lyon donc plus pres, mais je pense que tant que j aurrai pas renforcé mes diffs, il vaut mieux que je m abstienne, quoique en bourbier y devraient tenir, je varrai mais pour l instant sortie 3, diffs 3 donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
C est vrai que sur le plan le terrain a l air sympa, surtout qu il est au nord de lyon donc plus pres, mais je pense que tant que j aurrai pas renforcé mes diffs, il vaut mieux que je m abstienne, quoique en bourbier y devraient tenir, je varrai mais pour l instant sortie 3, diffs 3 donc


Tu devrais t'en sortir mais si tu reprends du grip tout d'un coup, tu risques de tout péter... Prends pas de risques inutiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...