TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je voudrais savoir ce qui est mentionné sur vos cg de def car je voudrais mettre le mien en baché et il est en tolé mais vu que le toit est demontable , je me demande comment passer le ct avec ou sans bref vos reponses m interressent et aussi je cherche una bache et un arceau qui va bien l histoire du ct pour le toit m inquiete plus que de monter le 3,9l dedans , ou va t on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 le toit est démontable , donc démonter tu peux par contre pour le 3.9L . . . . . . . pis bon je ne vais pas donner des cours de CT ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok, merci pour le toit donc c est reglé , des liens pour les baches ? pour le ct le range passe en 4,6L alors le def en 3,9L pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on me propose bache et aeceau a 450 € neuf cher ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non pas trop il me semble par contre si tu veux nous suivre dans nos conneries il vas te faloir un arceau , pas simplement ceux en tit tubes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben finallement , tu sais je crois qu il va juste servir a frimer, et que je vais m en servir pour ammener le range qui lui est destné a finir en configuration tt j ai ma maison a finir et il faut que je me resonne car les chambres des enfants ne sont pas fini; y a des priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 TONIO7# a écrit:on me propose bache et aeceau a 450 € neuf cher ou pas ? Tu peux avoir des prix si on fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TONIO7# a écrit:on me propose bache et aeceau a 450 € neuf cher ou pas ?hello, peux-tu donner les coordonnées, un site ??tksolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Nous on a passé notre 90 en 3.9, et rien au CT, tu dis bien que tu as gardé ton petit 3.5, et logiquement tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 interressant a ce prix c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 UN PARTICULIER MAIS J AI ENCORE TROUVE MOINS CHER JE ME RENSEIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon apres discution c est une bache et un arceau a 450€ mais que en kaki ,par contre c est neuf et d origine lr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 qui serai interressé pour une commande groupée et quel model, attention la couleur est kaki exclusif mais lr origine d apres les dire apres je peux demander si autre chose vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 à ce prix ouais ça peut le faireLANd ROVER 110 1988 : bâche complète & arceau off course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j attends un peu pour savoir d autre demande et je tel , pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TONIO7# a écrit:j attends un peu pour savoir d autre demande et je tel , pas de blemfait a ton aise surtout pas pressé l'olivetks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Si 450 ttc ok pour un 90v8 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors j ai appellais le gars pour les baches donc elle sont couleur SABLE uniquement ( j avias dis kaki , me suis gourée pardon )a 450€ ttc avec arceau manque bas de portes arriére et crochets sur caisse ily en a pour 90 et 110 au meme prix manque frais de ports le mec m a dis qu elles etaient vers Perrigeux , et en fait ce sont des baches qui sont démontées sur des véhicules neufs de pompiers afin d y montée les citernes voila voila y devrait aller en chercher fin janvier debut février au plus tot y me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Une pour un 90td5 mais je pars en vacances demain et rentre le 14 au matin si ca peut attendtre 10 jours ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vivi ca peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 par contre je sais pas si c est les meme pour td5 je suis pas un pro en def mais je vois pas de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tu m'en prends une pour les frais de port, on va bien se démerder avec quelqu'un sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok je te tiens au jus quand il me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon est-ce des bâches TD5 ou autre ??car sur exmoor-trim :"Please select TD5 or other (front of hood is slightly different)."si ya moyen de préciser car pas sûr de prendre si ce sont des bâches de td5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 faut que je me renseigne j attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tonio,tu peux laisser tomber pour moi !!!trop de frais pour l'instant avec tous les autres achats du moment...bref la patronne me regarde franchement de travers, du style l'image et plus le son depuis une semaine donc maintenant je fais dans le non visible merci pour ton offreolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas de blem de toutes facons j attends des nouvelles du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 VOILA pour ceux que ca interresse je vous mets en copie la mail recu , comme ca vous commandez vous meme, pas d intermediaire et arrangement pour ceux qui peuvent recuperer les baches eux meme et eviter les frais de port donc voila / Bonsoir, Voici des nouvelles pour les baches de Land rover Il n'y a pas de bache pour 110 (seulement des baches pour 110 Pick up) Je dois aller chercher celles de 90 a la fin du mois Si vous etes toujours interessé, vous pouvez m'envoyer un accompte de 250 euros pour reservation a mon adresse. Le prix est de 450 euros bache + arceaux (couleur sable uniquement, toile ou PVC au choix) Mr vimon 53 route de vierzon 18330 Nancay tel bur 0248518636 port 0675239425 tenez moi au courant de votre choix. cordialement JB Vimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ha, c'est Jean Ba, tu lui passera le bonjour de ma part (land88 vert clair, puis jaune au land rover fellowship) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 TONIO7# a écrit:alors j ai appellais le gars pour les baches donc elle sont couleur SABLE uniquement ( j avias dis kaki , me suis gourée pardon )a 450€ ttc avec arceau manque bas de portes arriére et crochets sur caisse ily en a pour 90 et 110 au meme prix manque frais de ports le mec m a dis qu elles etaient vers Perrigeux , et en fait ce sont des baches qui sont démontées sur des véhicules neufs de pompiers afin d y montée les citernes voila voila y devrait aller en chercher fin janvier debut février au plus tot y me rappelle Vérifie que ce sont des bâches de 90 soft top et pas de 90 Pick up. Je suis surpris que des pompiers utilisent des 90 sans toit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites