Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 une question: existe t- il des tatouages sur le kklpgt member's . Si oui ,ou et photo et non pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 aime pas les tatouages moi . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi non plus, suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kurios a écrit:Oui Ben vas-y ! T'as plus qu'à mettre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi y en a un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non, pas de tatouage non plus. Pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jamais osé en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi j'y retourne dans 15 jours pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Kurios a écrit:Moi j'y retourne dans 15 jours pour la suite... donc balaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les tatouages c pour les PD !!!!!! ok meme pas peur ... de toute facon il et comme moi il peut plus se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si, je peux encore prendre le train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kurios a écrit:Si, je peux encore prendre le train! Tu t'es aussi fait barboter ton permis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non sa boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Kurios a écrit:Moi j'y retourne dans 15 jours pour la suite... Je crois qu'on a un truc qui se ressemble le mien j'ai mis 2 X 6 heures. A la fin ca chatouille un peu Dragon Power !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 damien a écrit:Kurios a écrit:Moi j'y retourne dans 15 jours pour la suite... Je crois qu'on a un truc qui se ressemble le mien j'ai mis 2 X 6 heures. A la fin ca chatouille un peu Dragon Power !!!!!!!!!!! le miens est beaucoup plus petit 2 heures 30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pétard, c'est vachement long à faire. Je pensais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Attends, j'ai ancien collegue, qui avais fait le dos complet!! Je l'ai jamais vu fini d'ailleur, mais je dirais iune dizaine de fois lui de 3 à 4 h!!! Faut aimer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c ' est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BUBU58 a écrit:Attends, j'ai ancien collegue, qui avais fait le dos complet!! Je l'ai jamais vu fini d'ailleur, mais je dirais iune dizaine de fois lui de 3 à 4 h!!! Faut aimer ........ normalement celui de cyrille couvrira le dos et une patte arrivera sur la cuisse et une autre sur une épaule.... il va falloir que je m'y fasse!!! moi j'ai un petit signe tribal sur une cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon nouveau tattoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mékéstécon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites