Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

le gros noir à une petite soeur ! ! ! !

Messages recommandés

Invité


la classe j'adore j'en ai eu deux ,une 1100 racing et une ino ... 1300..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci riri , en fait j'hésite entre deux trucs , la laisser d'origine , ou la préparer pour aller me faire un peux de piste !


un arceau et un petit 1600 VVC ! ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
merci riri , en fait j'hésite entre deux trucs , la laisser d'origine , ou la préparer pour aller me faire un peux de piste !


un arceau et un petit 1600 VVC ! ! ! ! ! ! ! !


Et petite couleur noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non , elle est mimie en rouge !


par contre un union jack sur le toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dans mes objets surveillés Wink qu'est ce tu crois ! ! ! ! ! ! ! !



mais merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'idéal pour tracter le gros noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , je sent que je vais monter un plan sur LM pour leur faire croire ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc t'es plié en combien pour pouvoir te mettre au volant affraidaffraidaffraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi ! ! ! ! t'es jamais montée dans une mini pour poser ce genre de questions ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
yes , je sent que je vais monter un plan sur LM pour leur faire croire ! ! ! ! ! !


Je vois bien la photo : le gros sur sa remorque avec la Mini devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
avec un ptit v8 au cul ca serai sympa!!!!


Ca s'est déjà fait en pick up, et c'était sympa. affraid
Le gars qui a fait ça s'appelle Lazareth je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quoi comme boite adaptée à ça ? c'est que j'ai un V8 qui traine dans le garage ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament il y en a qui monte aussi le 1.6 vtec de la honda civic ,sa doit bien donner aussi
j'ai trouver une tof du beau boulot mais aussi un beau budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant elle reste d'orgine , après j'étais plus tenté par un moulin de moto , ça vaut rien à la casse et c'est simple à adapter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pour l'instant elle reste d'orgine , après j'étais plus tenté par un moulin de moto , ça vaut rien à la casse et c'est simple à adapter Wink


Pour les perfs c'est nickel, par contre pour le son, bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frère de Nico, fred, est un fou de mini...il prépare assez bien...il a une 1300 je pense dont il a tiré 135cv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme à l'époque du gros rouge à paris , c'est pas dans le rétro qu'ils s'en aperçoivent , mais quand tu les déboite à plus de 150 ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas voir avec ça elles vont toutes craquer Very Happy

en attendant ; bravo elle est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé ca ne m'étonne pas de toi, y'en a qui vont pleurer sur la route de la plage, y vont se faire déposer par une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki connais un peu les mini ??

si on vend bien l'appart je vais peut ètre m'en acheté une mais quel version prendre ??
1000 ou 1300 carbu ou injection ?
mieux avec jantes 10 ou 12 pouces ??

merci

j'en ai eu une 1300 carbu pendant 6 mois avec jantes 12 pouces trés sympa avec un stage 1 mais un gros manque de patate a chaque passage de vitesse ! cela venez t'il des jante en 12 pouces ?

remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

j'en ai eu une en 1300 carbu avec du 13" y a vraiment de quoi rigolé mais c'est pas ultra puissant quand meme...

si je devais en reprendre une ce qui un jour peut etre.... ca serait une 1300 injection je suis sur que l'on peut lui faire cracher plus que la carbu ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
T'arriveras pas à faire rentrer toute la petite famille dedans....

Achètes un Picasso.


pour la voiture de beauf j'ai déjà la 406 certes avec un 2.0 l turbo essence dont je suis en train de m'occuper histoire d'avoir un peu plus de pression au turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cherokeekiki a écrit:
hello

j'en ai eu une en 1300 carbu avec du 13" y a vraiment de quoi rigolé mais c'est pas ultra puissant quand meme...

si je devais en reprendre une ce qui un jour peut etre.... ca serait une 1300 injection je suis sur que l'on peut lui faire cracher plus que la carbu ...

a+


moi sur celle que j'avais eu les rapport était vraiment long !! l'impression que tu monté deux vitesse a la reprise
et l'injection est elle fiable comme les 3.5 efi ou comme le 3.9 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu sur LM.

Je te ferais un rapport ici de ce que mon pote à fait sur sa caisse.
ell a l'air de bien marcher cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Je t'ai répondu sur LM.

Je te ferais un rapport ici de ce que mon pote à fait sur sa caisse.
ell a l'air de bien marcher cette petite.


oui merci

répond ici car on risque d'attirer les foudres là bas peut ètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
cherokeekiki a écrit:
hello

j'en ai eu une en 1300 carbu avec du 13" y a vraiment de quoi rigolé mais c'est pas ultra puissant quand meme...

si je devais en reprendre une ce qui un jour peut etre.... ca serait une 1300 injection je suis sur que l'on peut lui faire cracher plus que la carbu ...

a+


moi sur celle que j'avais eu les rapport était vraiment long !! l'impression que tu monté deux vitesse a la reprise
et l'injection est elle fiable comme les 3.5 efi ou comme le 3.9 ??


ouais que 4 vitesses ca va pas il en faudrait 6 pour bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Je t'ai répondu sur LM.

Je te ferais un rapport ici de ce que mon pote à fait sur sa caisse.
ell a l'air de bien marcher cette petite.


oui merci

répond ici car on risque d'attirer les foudres là bas peut ètre


Bon, la base du pote, c'est un 1300 avec 2 carbus. Elle développe déjà 70/75 cv d'origine.

A ça, il a rajouté, pistons haute compression, aac, culasse rabotée, mais taille de soupapes d'origine, 2 carbus de moto sportive (tain, j'ai oublié la marque, ça me reviendra), ligne complète avec collecteur (ça c'est juste pour le son, le changement n'est pas visible).

Elle est montée en jantes de 13 pces style minilite avec des yokohama, elle est violente, par contre, elle boit comme 12.

C'est un jouet, pour faire de la route, pas pour planter dans les embouteillages 3 heures par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Je t'ai répondu sur LM.

Je te ferais un rapport ici de ce que mon pote à fait sur sa caisse.
ell a l'air de bien marcher cette petite.


oui merci

répond ici car on risque d'attirer les foudres là bas peut ètre


Bon, la base du pote, c'est un 1300 avec 2 carbus. Elle développe déjà 70/75 cv d'origine.

A ça, il a rajouté, pistons haute compression, aac, culasse rabotée, mais taille de soupapes d'origine, 2 carbus de moto sportive (tain, j'ai oublié la marque, ça me reviendra), ligne complète avec collecteur (ça c'est juste pour le son, le changement n'est pas visible).

Elle est montée en jantes de 13 pces style minilite avec des yokohama, elle est violente, par contre, elle boit comme 12.

C'est un jouet, pour faire de la route, pas pour planter dans les embouteillages 3 heures par jour.


ok il y a de la grosse prépa là
déja trouver une bonne base sans trop de rouille puis un stage 1 pour commencer

merci pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

ok il y a de la grosse prépa là
déja trouver une bonne base sans trop de rouille puis un stage 1 pour commencer


Je l'ai pas essayé cette caisse, mais apparemment, elle avance bien mieuxque ce que je pensais.

Mon pote m'a dit sinon, que tu peux trouver une caisse en bon état, et faire rapatrier un moteur tout monté depuis chez les grands bretons, ça te coutera pas si cher et t'auras un engin bien rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout savoir sur les mini une super adresse avec de vrai pro

Garage Team Th
03 26 86 82 20
Rue Monseigneur Georges Béjot
51100
Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
MERCI A TOUS LES DEUX


ha ouais je sert a rien moi

si non bonne idée de platplat sur le moteur
pour que ca soit un peu sympa faut la booster a 110 ch... ca se faisait a l'epoque... la mienne fait 90ch avec un pot et un double corps webber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
pascalrange a écrit:
MERCI A TOUS LES DEUX


ha ouais je sert a rien moi

si non bonne idée de platplat sur le moteur
pour que ca soit un peu sympa faut la booster a 110 ch... ca se faisait a l'epoque... la mienne fait 90ch avec un pot et un double corps webber.



c'est toi qui le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cherokeekiki a écrit:
pascalrange a écrit:
MERCI A TOUS LES DEUX


ha ouais je sert a rien moi

si non bonne idée de platplat sur le moteur
pour que ca soit un peu sympa faut la booster a 110 ch... ca se faisait a l'epoque... la mienne fait 90ch avec un pot et un double corps webber.




oupps !!

MERCI CHEROKIKI

bon Lodo30 sur LM qui est spécialiste mini a Nimes disait que les injection était une source a emmerde

donc a voir pour les pièces direct rosbif !! reste plus qu'a trouver une bonne base !! rouge peut ètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

ok il y a de la grosse prépa là
déja trouver une bonne base sans trop de rouille puis un stage 1 pour commencer


Je l'ai pas essayé cette caisse, mais apparemment, elle avance bien mieuxque ce que je pensais.

Mon pote m'a dit sinon, que tu peux trouver une caisse en bon état, et faire rapatrier un moteur tout monté depuis chez les grands bretons, ça te coutera pas si cher et t'auras un engin bien rigolo.


a l'occas tu lui demanderas les adresse en UK STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Vais essayer.


t'emmerdoum pas j'en ai trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...