TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon je sais pas faire les sondages, alors je vais compter voila bientot je vais recevoir mon 90 V8 en pieces , que je me suis offert puisque ce con de gros rouge m a zappé et a tout acheté pour les nenfants, donc pour ma gueule quedal bref passons au principal, mon ambarras, j ai deux idées dans la tête, mais le choix est difficile, raison et passion se contredisent et vice versa donc option 1 je monte les ponts qui sont renforcées et arb ar sur le range, pour le rendre plus performant, mais il devient encore moins roulant et faut que je finance une remorque et un tracteur option 2 je prends le chassis du vogue qui reste dans ma cours, j y colle les ponts et l avant du 90, je garde l abs pour faire un systeme de frein séparé par commande d electrovanne, je redemonte le 4,6l que je remonte dedans accouplé a la ba et lt 230, et pour le narrière, trayback ou caisse de 109 , ou les deux démontable pour les sorties hard, et je remonte le 3,9L(qui me reste dans le garage) avec l injection du 3,5L dans le range pour me faire un véhicule tracteur; et la me reste plus qu a trouver une caisse de 109, une remorque, et une bt pour option 1 tapez 1 pour option 2 tapez 2 en relisant , je me demande si c est clair , bref pour les deux options je ferai un reportage photo ou film si ca interresse bien sur les smilies , ben je savais pas ou les mettre , car je suis pas copains avec ca , donc mettez les ou vous voulez merci de m indiquer le bon choix et le chemin de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La 2... et j'en profite pour alléger la carrosserie... façon Nono quitte à le mettre sur une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 TONIO7# a écrit: en relisant , je me demande si c est clair , bref pour les deux options je ferai un reportage photo ou film si ca interresse bien sur T'as raison c'est clair.... Comme du pétrole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai cru un instant que tu allais dire du ****** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca devient un peu complexxxxxxxxxxxxxxxe ton affaire ton 90 v8 il est dans quels etat, ta des tofs car l'option 1 tu a un vehicule qui roule (peut etre pas sur route)et beaucoup de pieces et l'option 2 tu as plein de pieces et plus de vehicules qui roule du tout(du moins pendant un temps) moi je pense que tu as de quoi refaire ton 90 en meca du moins sans redemonter ton range, reste a voir la carrosserie tout depend de ce qu'il reste du 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je pense qu'il va falloir choisir la prepa sur le def ou sur le range et avec le reste en refaire un propre pour la route ou pour tracter mais a force de tout melanger tu ne va plus pouvoir rouler avec rien du tout(sur route) il vont devenir de plus en plus chiant au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 greg a écrit:je pense qu'il va falloir choisir la prepa sur le def ou sur le range et avec le reste en refaire un propre pour la route ou pour tracter mais a force de tout melanger tu ne va plus pouvoir rouler avec rien du tout(sur route) il vont devenir de plus en plus chiant au ct C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un def tractera jamais mon range non ? par contre l inverse oui et j ai pas les moyens de racheter un vehicule tracteur, maus c est vrai que je vais me retrouver sans vehicule pendanr un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je le recois sans moteur ni boite , pas les moyens pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour un def ne tracterai par un range et la je vais en faire sourire quelques un un def tire plus court, donc en logique il force moins qu'un range qui tire plus long avec la meme meca tu va juste un peu moins vite mais en land il faut savoir prendre le temps n'est ce pas ton def tu le monte en 3.9 carbu provisoire ou avec l'injection du 3.5 mais la je ne sait pas ce que ca va donner (voir wot) et ca va donner quand meme le def en tdi passe tres bien en 3.9 meme carbu il passera tout aussi bien et tu aura deux voiture roulante et un peu moins de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est propre ne le demonte pas remonte le 3.9 boite toto lt 230 et roule ma poule enfin moi c'est se que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu pense qu un def en 3,9l est capable de tracter mon range comme y faut bien sur car sur le def si y reste en def 90 je monte des 315 75 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 TONIO7# a écrit:je le recois sans moteur ni boite , pas les moyens pour le reste Beau !!! ça serait effectivement dommage de le démonter... Belle acquisition mon Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 OUI mais le chassis est malade et le hard top ni sera plus aussi mais de toutes facons si y reste en def je le fait roadster , rien que pour emmener les nenfants a la nécole, surtout en hiver ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 t'as quand là un sacré dilemme. Tout dépend après tes finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 solution 2 mais sans toucher a ton range fait toi un 100 pouce avec la caisse du 90 et le chassis du range demonter avec le 3.9l tu te rappel la video que je t'ai envoyer essais de faire pareil au moins tu a toujours une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi, je dirais solution 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La solution 2 semble faire l'unamité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'était quoi la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 sait plus moi j'ai laché à "donc" par contre quel est l'avantage de monter une injection de merde comme celle du 3.5 sur un 3.9 qui à une bonne injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aucune, il n'en a pas d'autre a monter vos mieux un carbu encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 le but etant de faire le moins de frai possible; et comme le dis greg , j ai rien d autre alors, je me contente de ce qui y aura dans la cours rappel le range a un 46l en inject 39L Y me reste un 35L complet en inj et un bloc 39l et une ba sans transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je connait une inj de 3.9L à pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Greg à raison y vaut mieux monter des carbus qu'une source à emmerde comme l'injection du 3.5 Après comme dirait l'autre ce ne sont pas les conseilleurs les payeurs mais c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La 2 Un range stock pour tracter en 3.9l minimum Un proto chassis 100" avec l'avant du def 90 et la caisse ar d'un 109 couper au plus court pour avoir un véhicule qui peut encore rouler sur la route sans se faire ramaser par les bleus, un truc discret mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 domiland a écrit:La 2Un range stock pour tracter en 3.9l minimumUn proto chassis 100" avec l'avant du def 90 et la caisse ar d'un 109 couper au plus court pour avoir un véhicule qui peut encore rouler sur la route sans se faire ramaser par les bleus, un truc discret mais efficace.idem, la 2...comme Thomas quoi, avec des papiers avant 68 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites