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TONIO7#

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bon je sais pas faire les sondages, alors je vais compter
voila bientot je vais recevoir mon 90 V8 en pieces , que je me suis offert puisque ce con de gros rouge m a zappé et a tout acheté pour les nenfants, donc pour ma gueule quedal


bref passons au principal, mon ambarras, j ai deux idées dans la tête, mais le choix est difficile, raison et passion se contredisent et vice versa

donc
option 1
je monte les ponts qui sont renforcées et arb ar sur le range, pour le rendre plus performant, mais il devient encore moins roulant et faut que je finance une remorque et un tracteur



option 2
je prends le chassis du vogue qui reste dans ma cours, j y colle les ponts et l avant du 90, je garde l abs pour faire un systeme de frein séparé par commande d electrovanne, je redemonte le 4,6l que je remonte dedans accouplé a la ba et lt 230, et pour le narrière, trayback ou caisse de 109 , ou les deux démontable pour les sorties hard, et je remonte le 3,9L(qui me reste dans le garage) avec l injection du 3,5L dans le range pour me faire un véhicule tracteur; et la me reste plus qu a trouver une caisse de 109, une remorque, et une bt


pour option 1 tapez 1
pour option 2 tapez 2

en relisant , je me demande si c est clair , bref pour les deux options je ferai un reportage photo ou film si ca interresse bien sur




What a FaceSuspectaffraidsunnySleepdrunkenbomkingflowerafrolol!scratchfaraoI love youRolling EyesTwisted EvilclownpigNo

les smilies , ben je savais pas ou les mettre , car je suis pas copains avec ca , donc mettez les ou vous voulez
merci de m indiquer le bon choix et le chemin de la raison

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TONIO7# a écrit:

en relisant , je me demande si c est clair , bref pour les deux options je ferai un reportage photo ou film si ca interresse bien sur



T'as raison c'est clair....































Comme du pétrole! affraid

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ca devient un peu complexxxxxxxxxxxxxxxe ton affaire
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ton 90 v8 il est dans quels etat, ta des tofs car l'option 1 tu a un vehicule qui roule (peut etre pas sur route)et beaucoup de pieces et l'option 2 tu as plein de pieces et plus de vehicules qui roule du tout(du moins pendant un temps)

scratchscratchscratchscratchscratch

moi je pense que tu as de quoi refaire ton 90 en meca du moins sans redemonter ton range, reste a voir la carrosserie Suspect

tout depend de ce qu'il reste du 90

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je pense qu'il va falloir choisir la prepa sur le def ou sur le range et avec le reste en refaire un propre pour la route ou pour tracter mais a force de tout melanger tu ne va plus pouvoir rouler avec rien du tout(sur route)
il vont devenir de plus en plus chiant au ct

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greg a écrit:
je pense qu'il va falloir choisir la prepa sur le def ou sur le range et avec le reste en refaire un propre pour la route ou pour tracter mais a force de tout melanger tu ne va plus pouvoir rouler avec rien du tout(sur route)
il vont devenir de plus en plus chiant au ct


C'est pas faux... pale

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un def tractera jamais mon range non ?
par contre l inverse oui et j ai pas les moyens de racheter un vehicule tracteur, maus c est vrai que je vais me retrouver sans vehicule pendanr un moment

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pour un def ne tracterai par un range et la je vais en faire sourire quelques un

un def tire plus court, donc en logique il force moins qu'un range qui tire plus long avec la meme meca tu va juste un peu moins vite mais en land il faut savoir prendre le temps n'est ce pas
ton def tu le monte en 3.9 carbu provisoire ou avec l'injection du 3.5 mais la je ne sait pas ce que ca va donner (voir wot) et ca va donner quand meme le def en tdi passe tres bien en 3.9 meme carbu il passera tout aussi bien et tu aura deux voiture roulante et un peu moins de pieces

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il est propre ne le demonte pas remonte le 3.9 boite toto lt 230 et roule ma poule
enfin moi c'est se que je ferai

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tu pense qu un def en 3,9l est capable de tracter mon range comme y faut bien sur car sur le def si y reste en def 90 je monte des 315 75 16

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TONIO7# a écrit:


je le recois sans moteur ni boite , pas les moyens pour le reste


Beau !!! ça serait effectivement dommage de le démonter... affraid
Belle acquisition mon Tonio !

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OUI mais le chassis est malade et le hard top ni sera plus aussi mais de toutes facons si y reste en def je le fait roadster , rien que pour emmener les nenfants a la nécole, surtout en hiver ahahah

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solution 2 mais sans toucher a ton range fait toi un 100 pouce avec la caisse du 90 et le chassis du range demonter avec le 3.9l
tu te rappel la video que je t'ai envoyer essais de faire pareil au moins tu a toujours une voiture

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Invité
sait plus moi j'ai laché à "donc"

par contre quel est l'avantage de monter une injection de merde comme celle du 3.5 sur un 3.9 qui à une bonne injection?

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le but etant de faire le moins de frai possible; et comme le dis greg , j ai rien d autre alors, je me contente de ce qui y aura dans la cours
rappel
le range a un 46l en inject 39L
Y me reste un 35L complet en inj et un bloc 39l
et une ba sans transfert

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Invité
Greg à raison y vaut mieux monter des carbus qu'une source à emmerde comme l'injection du 3.5

Après comme dirait l'autre ce ne sont pas les conseilleurs les payeurs mais c'est mon avis.

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La 2

Un range stock pour tracter en 3.9l minimum
Un proto chassis 100" avec l'avant du def 90 et la caisse ar d'un 109 couper au plus court pour avoir un véhicule qui peut encore rouler sur la route sans se faire ramaser par les bleus, un truc discret mais efficace.

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domiland a écrit:
La 2

Un range stock pour tracter en 3.9l minimum
Un proto chassis 100" avec l'avant du def 90 et la caisse ar d'un 109 couper au plus court pour avoir un véhicule qui peut encore rouler sur la route sans se faire ramaser par les bleus, un truc discret mais efficace.


idem, la 2...

comme Thomas quoi, avec des papiers avant 68 ...

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