Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon ben moi je suis pas suicidaire mais pour noyel le méchant tout rouge y m'a envoyé par le conduit de la vmc: - 1 corde (10m je devrait bien me rétamer si je m'accroche a la poutre de la maison) bon ok c'est une serpent noir cool tonton patrick y va pouvoir me déplanter à l'aise. - 1 réchaud au gaz avec la bonbonne ki va bien. - 1 machine à futs de bière, je croit kelle va chauffer celle la - et surtout oui surtout un distributeur de PEZ Homer Simpson (il est gentil le webmestre adoré ......) puté y m'a gaté le gros rouge mais y m'a pas mis les clés du 3.9 sous le sapin en plastik ce gros con. à vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben un espèce d'immonde 4x4 marqué V8 ! ! ! ! mais bon c'est un cadeau alors faut pas le dire ! ! ! ! ! ! pis une bouteille de pif de 95 , à priori elle devrait être bonne ! pis un peux de thunes de mémé . . . . . . . pas de quoi fouetter un chat quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 -Lagavulin 12 ans -Lagavulin 16 ans -l'autorisation de la mère supérieure pour mes bas de caisse et mes phares avant. Je négocie la peinture du toit... -un peu de roros de la part des géniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quoi c'est Lagavulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 du whisky boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben moi tu sais , le sky . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Par ma Doudou -Un dragon pour ma collec -La suite de mon tattoo (encore un dragon) Et pis par moi même... Des ponts de mog pour le proto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Fait gaffe pour tes ponts de gros mogs y a un certain webmestre qui c'est servit de moi pour les descendre de sa cariolle alors on garanti plus l'état..... on verra ça samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en plus l'avant était à l'envers et s'est soulagé dans ma cour ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Une plate pour pouvoir ramener du blé à la maison, et un bijou pour etre beau devant mes clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Des chemises, jean, du vin et des sousous pour mon treuil la machine à bière, je l'ai eue l'année dernière, et le dragon il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sven a écrit:quoi c'est Lagavulin ? Tu vas finir par l'avoir ton C'est un single malt particulièrement fumé distillé au Sud de l'île d'Islay qui a la particularité d'attaquer en douceur puis de devenir sec et fumé avec un final long légèrement amer... Il existe en 12, 15 et 16 ans, avec quelques rares éditiions millisimées... Les néophites me comprendront ! je te le ferai découvrir au mois de mars... j'adoooooore le whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 perso moi je préfére un bon bushmills mais les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai en permanence 6 bouteilles dans le bar. En ce moment : 2 Lagavulin (12 et 16 ans), un Bowmore (12 ans), un Dalwhinnie (15 ans), un Balvvenie (Portwood millisime 1991) et un Japonnais pour le fun (Nikka Yoichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Guillaume a écrit:(Nikka Yoichi) toi même !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Guillaume a écrit:J'ai en permanence 6 bouteilles dans le bar. En ce moment : 2 Lagavulin (12 et 16 ans), un Bowmore (12 ans), un Dalwhinnie (15 ans), un Balvvenie (Portwood millisime 1991) et un Japonnais pour le fun (Nikka Yoichi) Alors que moi, j'ai en permanence une bouteille de 51 et une de Ricard pour ceux qui font la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:J'ai en permanence 6 bouteilles dans le bar. En ce moment : 2 Lagavulin (12 et 16 ans), un Bowmore (12 ans), un Dalwhinnie (15 ans), un Balvvenie (Portwood millisime 1991) et un Japonnais pour le fun (Nikka Yoichi) Alors que moi, j'ai en permanence une bouteille de 51 et une de Ricard pour ceux qui font la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sven a écrit:Guillaume a écrit:(Nikka Yoichi) toi même !!!!!!!!!!!!! C'est un whisky de m**** que je garde pour les non initiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Guillaume a écrit:J'ai en permanence 6 bouteilles dans le bar. En ce moment : 2 Lagavulin (12 et 16 ans), un Bowmore (12 ans), un Dalwhinnie (15 ans), un Balvvenie (Portwood millisime 1991) et un Japonnais pour le fun (Nikka Yoichi) Ca vaut pas une bonne bière Belge, une fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 simland a écrit:Guillaume a écrit:J'ai en permanence 6 bouteilles dans le bar. En ce moment : 2 Lagavulin (12 et 16 ans), un Bowmore (12 ans), un Dalwhinnie (15 ans), un Balvvenie (Portwood millisime 1991) et un Japonnais pour le fun (Nikka Yoichi)Ca vaut pas une bonne bière Belge, une fois...... non peut-être, tu rigoles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Au fait Oliv, t'en es où du 110 et de sa remise à niveau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi cet espece d'enfoiré de vieu con en rouge il est en retard de livraison lui si je le choppe il est mort ça fait du bien de le dire... Bon je sais que la livraison c'est un i-phone mais j'veux jouer avec tout de suite là maintenant Sinon j'ai eu un mini freelander et une boite de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Guillaume a écrit:Au fait Oliv, t'en es où du 110 et de sa remise à niveau ????attente de qlq pièces pour remettre en état le moteur...déjà reçu en cours de montageet bientôt, s'il reste qlq €€€€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cool le gros rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est clair ! j'ai pas eu tout ça moi ! ! ! bon soit j'en ai déjà une bonne partie ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben moi le Papa Noël est passé y a de ça un moi . http://fr.youtube.com/user/Wotland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'avais transformé un V8 en table , mais de là à le faire en xylophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Métalophone! Ignare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 AAAAFFFF, aucun melomane ici... Ecoutez le doux tintement .... du vilo forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bin moa j' ai rien eu si ...un cutter plasma et qq jours de vacances au ...camping? quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Le Nono a écrit:bin moa j' ai rien eu si ...un cutter plasma et qq jours de vacances au ...camping? quand même bin si j'ai eu en plus un nouveau PC base Hewlett Packard tip top avec Window Vista couplé avec 3 portables Sony ecrans 17' (Vista) sur la free box Wifi , c' est a dire qu'on est est au top du moment ..., toute la maisonée est on ligne en même temps . le tout sur une imprimante partagée HP photosmart , scaner photocopieuse avec beaucoup de pixels ....+ 1 clé usb 8 giga pour moa merci caca nowel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ben moa, Crysis, le dernier cryteck et collin mac rae Dirt et puis c'est tout...., j'suis occupé pour 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et une disqueuse Makita, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah ça Jeeper, fou de JV ? tu dois avoir un bon PC pour faire tourner Crysis...quant à dirt je l'ai sur 360, un fort bon jeu...tu vas t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bon pc? c'est le mot bon crysis, je l'ai fini cette nuit.....chaud quand meme j'attends la suite avec impatience..... c'est vrai qu'il est sacrément gourmand en ressoursse, c'est la premiere fois que j'ai des séquences saccadée.....j'ai été obligé d'augmenter la cadance du processeur et de fermer d'autres application.... sinon, la msi 7950GT c'est de la balle pour jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 putain i pête dur mon new pc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bin voila j ' ai fini de tout installer , configurer la nouvelle instalation informatique de la maison , Wifi , divers logiciels et ça marche tip top , pour moa la base et un portable et pour les filles chacune son portable ça fait un peu la Nasa mais sans dec c ' était nécéssaire a cause des embouteillages au bureau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 arf ! ! ! allo houston , on a un problème ! ! ! !! belle installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sven a écrit:arf ! ! ! allo houston , on a un problème ! ! ! !! belle installe Sors du corps de Nono, on t'a reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi, j'ai fini mon installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Guillaume a écrit:Moi aussi, j'ai fini mon installation... tu fais parti des "Maitres du monde " Bravo ( au fait on est cons ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais qu'est-ce que c'est bon de ne pas se prendre au sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 graaaaaaaaaaaaave ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis vert le pere noyel il s'est gourré il a renvoyé mon cadeau à l' expéditeur si je le vois celui la ca va tataner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 wwwiwi a écrit:je suis vert le pere noyel il s'est gourré il a renvoyé mon cadeau à l' expéditeur si je le vois celui la ca va tataner grave t ' as raison petes lui la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tiens en plus , je viens de configurer une imprimante partagée en réseau Wifi par un boitier D-Link , cad que les 4 ordi Wifi sur la Freebox de la maison envoient leurs ordres sur la même imprimante .je sais que c' est con mais je trouve ça magique ,( un peu compliqué à configurer quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon ben moi , à ma grande surprise , papa noêl à été plus sympa que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 plasma ( j'aime pas le LCD ! ) , 107cm , HD , TNT , HDMI . . . . . cooooooooooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 c ' est un mazouuuuteu ? ( nique la censure )...arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 sven a écrit:plasma ( j'aime pas le LCD ! ) , 107cm , HD , TNT , HDMI . . . . . cooooooooooooooooooool ! tres coooooooooooooool tu as le home avec ou c'est pour plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites