Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

noel

Messages recommandés

Invité


joyeux noel a tous et bon reveillon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noel!!
Bon reveillon à tous !!!!!!
Mettez bien le petit jesus dans la creche ce soir!!! lol


Bubu et Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c ' est Nowel , et c' est Gerra

ça vaut 10 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bien goinfrés?

Nous on s'est fait un petit restau Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven , le top!

-Amuses gueules
-Foie gras de canard maison et son pain brioché
-Mousseline de sandre sauce safranée
-Consomé de langouste
-Trou bourguignon (glace au marc de bourgpgne ou glace à la truffe)
-Sauté de biche
-Plateau de fromages avec pain aux noix maison (au moins 30 fromages, surtout régionaux et bien faits )
-Assiette de desserts, avec plein de très bonnes choses

On a fait passer tout ça avec un Sainte croix du mont 1995

La carte des vins est extraordinaire, 380 vins à la carte! Plus 400 en cave qui vieillissent tranquillement, au total près de 40000 bouteilles!!!

Si vous voulez vous faire un petit week-end tourisme/gastronomie c'est une exellente adresse, les chambres sont belles, le service impec et la bouffe mémorable.
Il organisent aussi des soirées dégustation de vin (après le repas) grands crus, vins peu connus mais très bons, champagnes... Il suffit de choisir son thème.
Les prochaines, 26 janvier et 8 février.

Nono je suis sûr que ça te plairait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Alors bien goinfrés?

Nous on s'est fait un petit restau Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven , le top!

-Amuses gueules
-Foie gras de canard maison et son pain brioché
-Mousseline de sandre sauce safranée
-Consomé de langouste
-Trou bourguignon (glace au marc de bourgpgne ou glace à la truffe)
-Sauté de biche
-Plateau de fromages avec pain aux noix maison (au moins 30 fromages, surtout régionaux et bien faits )
-Assiette de desserts, avec plein de très bonnes choses

On a fait passer tout ça avec un Sainte croix du mont 1995

La carte des vins est extraordinaire, 380 vins à la carte! Plus 400 en cave qui vieillissent tranquillement, au total près de 40000 bouteilles!!!

Si vous voulez vous faire un petit week-end tourisme/gastronomie c'est une exellente adresse, les chambres sont belles, le service impec et la bouffe mémorable.
Il organisent aussi des soirées dégustation de vin (après le repas) grands crus, vins peu connus mais très bons, champagnes... Il suffit de choisir son thème.
Les prochaines, 26 janvier et 8 février.

Nono je suis sûr que ça te plairait Wink


Bravo et merci pour l ' attention as tu l ' adresse ? on peut s' organiser un truc bientôt ( je viendrais avec la moche's car ) et la Daniele Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


es que nos enfants sont des voleurs ou les barbies sont SM, 3H pour defaire les poupées et autre jouets des embalages, tenues par des fils de fer, cheveux avec du plastic de partout pour tenir les coiffures(résultat, coupe au carré pour Barbie, le cutter a rippé ), bref bon courage aux parents ou tonton qui comme moi en chieront pour ouvrir les cadeaux, heureusement mère noêl est moins contrainiante

et bon noêl rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
Kurios a écrit:
Alors bien goinfrés?

Nous on s'est fait un petit restau Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven , le top!

-Amuses gueules
-Foie gras de canard maison et son pain brioché
-Mousseline de sandre sauce safranée
-Consomé de langouste
-Trou bourguignon (glace au marc de bourgpgne ou glace à la truffe)
-Sauté de biche
-Plateau de fromages avec pain aux noix maison (au moins 30 fromages, surtout régionaux et bien faits )
-Assiette de desserts, avec plein de très bonnes choses

On a fait passer tout ça avec un Sainte croix du mont 1995

La carte des vins est extraordinaire, 380 vins à la carte! Plus 400 en cave qui vieillissent tranquillement, au total près de 40000 bouteilles!!!

Si vous voulez vous faire un petit week-end tourisme/gastronomie c'est une exellente adresse, les chambres sont belles, le service impec et la bouffe mémorable.
Il organisent aussi des soirées dégustation de vin (après le repas) grands crus, vins peu connus mais très bons, champagnes... Il suffit de choisir son thème.
Les prochaines, 26 janvier et 8 février.

Nono je suis sûr que ça te plairait Wink


Bravo et merci pour l ' attention as tu l ' adresse ? on peut s' organiser un truc bientôt ( je viendrais avec la moche's car ) et la Daniele Very Happy


l'adresse c'est les lavaults 89630 quarré les tombes
tél 0386322079
c'est une de mes bonnes adresses ( cyrille connaissait pas je me devais de l'emmener) en fait mon père connais le patron c'est comme ça que j'ai découvert mais ça vaut le détour

je pense qu'on ira à la dégust le 8 février ( cela concerne les vins du sud ouest)
à chaque fois tu as un bon repas puis une dégust de 10 à 15 vins d'une région
si tu laisses ton tél ou appelle de la part de monsieur gomot gérard il te mettra sur sa liste et te préviendra comme nous des degus organisé
la bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les djeuns !

ok et merci on va y aller faire un petit tour un de ces WE de février prochain , plutôt le 9 au soir c ' est samedi et le lendemain c ' est .....dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Pas prob' si vous voulez qu'on se fasse une tite ballade touristique, y'a moyen.


avec plaisir on organise ça .....mais en plate ....et le soir vous dinez avec nous of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le diner, avec plaisir par contre pour la plate ça va pas être facile nous on a que des 4x4! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi et moi jpeux vnir !!!.................. a pied !!!







ok je suis deja dans le metro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
et moi et moi jpeux vnir !!!.................. a pied !!!







ok je suis deja dans le metro ...


pas de pb il y a un train direct paris montbard ( une heure ) et on vient te chercher à montbard ou il ya un train paris auxerre puis auxerre avallon mais plus long

bises à ta blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...