kurios1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je cherche illustrator, et eventuellement photoshop, dans des versions récentes (compatibles XP au moins) Si quelqun avait une tite copie... parce que neuf ça vaut un bras! 850€ pour illustrator CS2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai bien une boite de crayons de couleurs ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Crétin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je suis plié de rire derriere mon PC : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je dois pouvoir t'avoir ça par mon frangin... Je te dis ça dans la soirée ou demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une version Photoshop sure (je ne sais pas quelle version). Si tu es patient (fin de semaine prochaine), j'ai un pote infographiste qui me filera une version top d'un logiciel pro. Comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Toshop j'ai une version 6 donc un plus récent m'intéresse. Illustrator j'ai pas, mais j'arrive à m'en servir à peu près, par contre d'autres trucs pros je sais pas? Ce qu'il me faut c'est un logiciel de dessin vectoriels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai photoshop CS2 version 9.0.2 et aussi illustrator et tout le toutim !! parcontre faut voir comme je peux de l'envoyer genre ftp ou alors que je le grave mais au boulot car mon graver marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mon frangin n'a vraiment rien de récent. Il m'envoie le truc de son pote infographiste mercredi + la toute dernière version de photoshop. On verra si ça le fait... Envoie moi par MP ton, adresse perso. je te ferai suivre le CD Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci à tous les deux, je prends, Hervé si tu peux m'envoyer ça avant de partir... Tu te rappelle de mon adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 non !!! me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 boulet! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon ben je garde mes crayons de couleur si j'ai bien compris . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui et tu les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut Kurios ! Mon frère voit son pote ce week-end. Il m'envoie le DVD début de semaine prochaine. Je te le fais suivre (après m'en être gravé un... ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites