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mud max?

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j'ai fait un sujet equivalent sur LM mais comme il va etre pourri par les moralisateurs je le fais ici aussi histoire d'avoir des avis de gens qui se servent vraiment de leur 4x4

qu'en pensez vous pour un usage routier car je suis pas du genre à faire de la manutention de pneus çà chaque fois que je veux tracer dans la bouillasse et donc une fois qu'ils seront sur le 110 ils y resteront meme pour faire de l'autoroute
a vos avis

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Invité
mon expérience ; les Simex c ' est du tout bon , d ' abord ils ont la lettre E ( homologation europe ) sur les flancs c ' est mieux en cas de controle de la maréchaussée ...ensuite les Simex sur route c' est sain pas de louvoiement même à haute vitesse , Sam va confirmer on a pris 170 km/h au gps sur l ' autobahnn. c ' est pas du rechappé ils ne s' usent pas vite c ' est leger bon il faut quand même faire gaffe sur le mouillé . en TT gras c' est dla bonne .

maintenant le seul truc qui me dérange sur l' utilisation de tout ça sur route c' est en cas de gros carton .....mais bon ce sujet à longuement été abordé

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Ben avec mes BF Mud, c'est de la balle sur la route. Mais c'est comme les Simex : sur le mouillé ou en cas de freinage d'urgence, c'est pas la joie...

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le mud max pour faire de la route , très bof , ça reste un rechapé . . . . .



pourquoi as tu besoin d'aussi agressif ? perso pour un usage TT et route je prendrais simplement un BF mud , on en avais sur toutes les autos à lohéac et ça allait très bien , on se faisait les cours sur des terrains supers gras et après on enquillait l'autoroute à 170 pour rentrer Wink

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Je confirme ! Vive le BF Mud !!!!
C'est le meilleur compromis si tu veux pas passer ton temps à manutentionner des pneus en arrivant sur zone et en repartant.

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tout a fait d'accord avec eux!!! BF mud va tres bien.
Car peu etre que des VRAI simex vont bien sur la route, mais les copies rechapé style insa turbo, mehatze, mud max etc.... c'est vrai pas bon sur route. Il sont tres lourd, te feront consommer bref c'est pas fait pour.

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Idem, si tu fait de la route en semaine, laisse tomber les mud max ou autre simex. Prend des bfg et que meme sur le 110 tu peut mettre des 35-12.5x15 sans trop de probleme et comme ça tu aura une bonne garde au sol sous les pont.
Sinon le bfg 285/75r16 sera un poils plus petit avec une bonne largeur pour le look

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Ou le très classique BF en 255/85/16 qui reste proche du très légal 235/85/16. Idem au niveau rapport mixité route/ TT, et pour la longévité les miens ont 100.000 km et ont encore assurés au téléthon gadouilleux des gombes Wink

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idem pour moi, le mud max tu oublies pr faire de la route...

le simex est un peu mieux, mais reste casse-gueule, et exclu TT hard...et vu le prix tu vas pleurer...

un bon bfmud Wink

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si tu fais beaucoup de sable un bridgestone 673 sera un poil plus efficace que le BF/mud Wink


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bin il a le meme gueule!!! a part les crans du milieu certes. C'est ce qui fait la difference??

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flancs non renforcés , donc beaucoup plus souples dans le sable Wink

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Tu fais du sable ou de la carrière dans ton coin. Parce que dans le 84, de mémoire, les terrains sont plutôt cassants. Moi je resterai sur un pneumatique moins souple sur les côtés...

BF MUD !

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Invité
Personnellement j'avais préféré les Grabber MT aux BF, même s'ils ont la réputation d'être plus fragiles au niveau des flancs.
Je les trouve meilleurs en TT, en jouant avec les pressions et plus sécurisants sur le mouillé que les BF.
Mais ce n'est qu'un avis perso.

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desole de pas avoir réponhdu plus tot mon internet marchai plus
merci pour les infos je vais alors m'orienter vers du neuf en bf ou good year mud quand mes bourses seront pleines lol!

je me posai la question sur les mud max car je trouve le look sympa et puis chez moi de tels crampons sont pas mal car la terre est tres tres amoureuse et avec les guyannes c'est parfois limite

joyeux noel

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