Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bon anniversaire alexis (je ne sais pas qui c'est ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi je sais alors bon annif alexis , la bise à ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 un pote du tolier quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 comme tout le monde ici ! du moins j'espère . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 sven a écrit:comme tout le monde ici ! du moins j'espère . . . . je confirme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 'rci copain . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 sven a écrit:comme tout le monde ici ! du moins j'espère . . . . berk qu'elle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut les copains et merci pour votre pensée. Ca fait effectivement longtemps que je n'ai pas fait de tour chez vous mais qques petits problèmes personnels ont fait que j'ai dû m'absenter ces jours-ci. J'en profite pour vous souhaiter à mon tour une bonne année 2008 avec tous mes voeux pour vos réalisations KKLPGtesques Amitiés Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites