Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

année 3.9L et 14CUX

Messages recommandés

je vais me commander un allumage D.U.I , j'aurrais besoin de savoir de qu'elle année sont les 3.9L avec la 14CUX , de manière en commandant à ètre sur d'avoir le bon allumage . . . .



'rci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je vais me commander un allumage D.U.I , j'aurrais besoin de savoir de qu'elle année sont les 3.9L avec la 14CUX , de manière en commandant à ètre sur d'avoir le bon allumage . . . .



'rci


Faut peut-être poser directement la question à Sam ou Gégé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi il est de 1990 modele usine et 1991 en circulation.
Par contre, il y a plusieurs 14CUX
PRC et 4 chiffre apres donc.......
J'avais trouver un site avec les annee model en fonction du PRC. Apres peu pas te dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on vas dire qu'il est de 92 , je ne pense pas que l'allumage soit différent suivant les versions ..........










merci pour le tableau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
ben on vas dire qu'il est de 92 , je ne pense pas que l'allumage soit différent suivant les versions ..........










merci pour le tableau Wink


1995 pour ma poire.... 3.9 et 14CUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sven,

Le 14 CU est apparu sur l'année modèle 1989 en Allemagne, Suisse et Autriche mais uniquement en version catalysé.

Sur l'année modèle 1990 usine est apparu la version 14 CUX (ECU carré et plus petit) qui existait en 2 versions, catalysée et non catalysée.

En FRance c'est la version non catalysée qui était vendu jusqu'à l'année modèle 1993 (de ménoire).

D'origine il y a un grand nombre de référence d'allumeur mais si tu utilise de l'adaptable, il n'y en a peut-être pas cinquante.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai dis au mec qu'il était de 92 , et pas de bol c'est l'allumeur le plus cher , 440€ soit un poil plus que le malory , mais totalement étanche Wink et plus de bobine , rien tout est d'ans l'allumeur lui même .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...